Wii ... Un an déjà ! Fetons cet évènement ensemble !
-
- Super Mario Bros
J'aurais bien participé si j'avais eu un week end disponible...
sinon bonne idée j'espere que sa se fera.
sinon bonne idée j'espere que sa se fera.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Ne t'inquiète pas, je ne copirai pas ton idée Bogue.Bogue2kw a écrit :Ton idée resemble beaucoup a la mienne Nadrien... mais moi se sera plus gros (essayer pas de m'envoyer un Mp pour savoir c quoi je réponds pas avant que le moment soit venue, Niark!)![]()
J'aimerais bien faire partie aussi de l'aide communication... mais c quoi excatement?
L'équipe communication se chargera de faire parler de l'évènement. Et puis elle réglera un problème important : Comment discuterons nous lors de cette journée ?
Car comme je l'avait dit dans mes posts précédents, ça risque un peu de flooder...
Pour la communicatio j'ai une solution parfaite: Teamspeak 2!
C'est un logiciel de chat audio gratuit a télécharger sur le net et très simple a utiliser (je vais d'ailleurs l'utiliser aussi pour mon idée)
On peut crée des "channels" ou des sales prévue a certains effet (ex: Salle de dicussion, match en cour, commentaires d'après match, etc...) c'est très facile d'uilisation et voici le lien.:
http://www.goteamspeak.com/index.php?pa ... oads&id=1a
Cependat, pour que tout cela fonctionne, il faut un serveur, pour le crée suivre les instructio et downloader ceci:
http://www.goteamspeak.com/index.php?pa ... oads&id=3a
Si tu veux que le serveur reste ouvert 24h/24 il faut que l'ordinateur qui héberge le serveur reste ouvert également. Ceux qui utiliseront le chat uniquement n'ont pas a installer le serveur, seulement le client, celui qui hébergera le serveur devras par-contre installer les deux, le serveur et le client.
Pas mal non?
C'est un logiciel de chat audio gratuit a télécharger sur le net et très simple a utiliser (je vais d'ailleurs l'utiliser aussi pour mon idée)
On peut crée des "channels" ou des sales prévue a certains effet (ex: Salle de dicussion, match en cour, commentaires d'après match, etc...) c'est très facile d'uilisation et voici le lien.:
Cependat, pour que tout cela fonctionne, il faut un serveur, pour le crée suivre les instructio et downloader ceci:
Si tu veux que le serveur reste ouvert 24h/24 il faut que l'ordinateur qui héberge le serveur reste ouvert également. Ceux qui utiliseront le chat uniquement n'ont pas a installer le serveur, seulement le client, celui qui hébergera le serveur devras par-contre installer les deux, le serveur et le client.
Pas mal non?

Ah mon pote l'utilise sur WOW, c'est pas bêteBogue2kw a écrit :Pour la communicatio j'ai une solution parfaite: Teamspeak 2!
On peut créer des "channels" ou des sales prévue a certains effet (ex: Salle de dicussion, match en cour, commentaires d'après match, etc...) c'est très facile d'uilisation et voici le lien.:
Cependat, pour que tout cela fonctionne, il faut un serveur, pour le crée suivre les instructions et downloader ceci:
Pas mal non?

Je vais voir pour l'installer, exellente idée Bogue !!
- Kyubi
- Silver Mario
Je ne suis pas sur que chaque joueur sera pret à télécharger un logiciel pour un tournoi... problème parental etc.Bogue2kw a écrit :Pour la communicatio j'ai une solution parfaite: Teamspeak 2!
Pas mal non?
Moi le premier je sais que je n'aurais pas le droit de télécharger ce logiciel et je dois pas être le seul.
-
- Luigi
Moi je t'es dit que je suis Ok pour t'aider à organiser le tournoi j'ai des tableau tout pret etc...
Pour l'aide Online je peux aussi mais il faut que les participants laisse leur MSN ^^
Pour l'aide Online je peux aussi mais il faut que les participants laisse leur MSN ^^
_Wii : 3289 6461 9361 0605
_Pokémon : 1719 0493 2727 Pseudo : Anthony
_MSCF (on se fait un match quand vous voulez !) : 4338 99660318

- Kyubi
- Silver Mario
Et ben dic donc tu seras bien équipé! Un petit match demain soir avec la connexion.Kratos Aurion a écrit :Moi je t'es dit que je suis Ok pour t'aider à organiser le tournoi j'ai des tableau tout pret etc...

Je devrais faire quoi au juste Nadrien?
Kyubi, avec moi, Bogue2kw, Miacis et Delattre (si ces 2 derniers acceptent la proposition), vous allez m'aider à rescenser les joueurs, et faire l'organisation générale.Kyubi a écrit :Et ben dic donc tu seras bien équipé! Un petit match demain soir avec la connexion.Kratos Aurion a écrit :Moi je t'es dit que je suis Ok pour t'aider à organiser le tournoi j'ai des tableau tout pret etc...
Pour l'aide Online je peux aussi mais il faut que les participants laisse leur MSN ^^![]()
Je devrais faire quoi au juste Nadrien?
Nous serons on peut dire le noyau de l'organisation.
Pour Miacis, j'espère qu'il répondera d'ici la fin de la semmainedelattre a écrit :Avec plaisir, j'accepte. pour miacis attend toi a ce qu'il ne te réponde pas avant encore 2 jours

Donc Delattre tu travaillera sur l'organisation générale du Tournoi avec moi Bogue Kyubi et Miacis, qui je pense acceptera.
Kratos s'occupera du Online, c'est à dire s'occuper de récupérer tous les codes amis des participants et d'en faire un récapitulatif, et aussi s'occuper de mettre les noms des participants sur des tableaux de tournoi, mais bon c'est pas pour tout de suite, on ouvrira les inscriptions pour le tournoi d'ici début Novembre

l'organisation? alors si je comprend bien on s'occupe de mettre les joueurs ensemble, notez les inscription.
pour miacis c'est parce quil doit configurer son nouvel ordi. il avait dit 3 jours et ça fait 2 donc il devrait être là pour Samedi.
Kratos a beaucoup de travail qui lui attend je crois bien qu'il lui faudrait de l'aide.
quel sera notre salaire?
pour miacis c'est parce quil doit configurer son nouvel ordi. il avait dit 3 jours et ça fait 2 donc il devrait être là pour Samedi.
Kratos a beaucoup de travail qui lui attend je crois bien qu'il lui faudrait de l'aide.
quel sera notre salaire?
-
- Luigi
Non je n'aurai pas tellement de travail que ça puisqu'il me faut juste le nom de tout les participants et je m'occupe du reste ^^
Puis que j'ai des tableaux de Tournoi déjà fait par contre il faut limiter le nombre d'inscrit à 60 sinon apres cela fera trop ^^
Si vous voulez m'aider envoyer moi déjà les membres inscrit et bien sur leur MSN car tout le monde devra être sur MSN lors du Tournoi (sauf ceux qui n'ont pas MSN ou qui ne pourrons pas ^^) afin de facilter l'organisation des matchs et donnez les résultats ^^
Voila je pense que c'est à peu pres tout ! J'ai hate que toute l'organistation soit faite et d'être le 08 Décembre !
A par cela vous avez quel age tous ? Moi 17 /1/2 presque 18 ^^
Puis que j'ai des tableaux de Tournoi déjà fait par contre il faut limiter le nombre d'inscrit à 60 sinon apres cela fera trop ^^
Si vous voulez m'aider envoyer moi déjà les membres inscrit et bien sur leur MSN car tout le monde devra être sur MSN lors du Tournoi (sauf ceux qui n'ont pas MSN ou qui ne pourrons pas ^^) afin de facilter l'organisation des matchs et donnez les résultats ^^
Voila je pense que c'est à peu pres tout ! J'ai hate que toute l'organistation soit faite et d'être le 08 Décembre !
A par cela vous avez quel age tous ? Moi 17 /1/2 presque 18 ^^
_Wii : 3289 6461 9361 0605