S2B2 - Snake dans la bataille en vidéo !
-
- PN Team
S2B2 - Snake dans la bataille en vidéo !
Snake est le cadeau bonus du site officiel Super Smash Bros Brawl aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
Ah ah ah ! J'adore la première phrase de la vidéo, style :
- "Hey Snake, vous savez qui c'est sur cette photo ?"
- " Eh mec, tu plaisantes, c'est Maaaario" avec sa grosse voix, genre " ouais attends c'est Mario quand même, qui ne le connait pas !?"
'fin bref, j''arrête mon délire, ça fait peut être marrer que moi, mais j'ai beaucoup aimé !
- "Hey Snake, vous savez qui c'est sur cette photo ?"
- " Eh mec, tu plaisantes, c'est Maaaario" avec sa grosse voix, genre " ouais attends c'est Mario quand même, qui ne le connait pas !?"
'fin bref, j''arrête mon délire, ça fait peut être marrer que moi, mais j'ai beaucoup aimé !
clic 

-
- Ignorez-moi !!
je deteste ce site officiel !!
chaque jour j enrage + de devoir attendre hahaha
sinon pour moi le but de cette vidéo est atteint (enfin si j imagine bien avoir compris le but de cette vidéo) j adopte snake
j étais réticent a l idée de l avoir dans ce jeu, mais avec cette petite vidéo je me dis qu il arrivera bien a faire sa place
meme si je trouve ses gestes un peu trop brusques par rapport aux autres persos
chaque jour j enrage + de devoir attendre hahaha
sinon pour moi le but de cette vidéo est atteint (enfin si j imagine bien avoir compris le but de cette vidéo) j adopte snake
j étais réticent a l idée de l avoir dans ce jeu, mais avec cette petite vidéo je me dis qu il arrivera bien a faire sa place
meme si je trouve ses gestes un peu trop brusques par rapport aux autres persos
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
-
- Ignorez-moi !!
Déjà en developpement d'après mon pote de Big N, mais bon pas de preuve. En tout cas il y a des rumeurs qui ont circulé sur net à cet effet.yagal a écrit :J'aime bien Snake mais j'aurais voulu le retrouve sur Wii dans un Metal
Source : http://news.filefront.com/metal-gear-so ... tendo-wii/
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Le mieux serait un Metal Gear exclu et pas un remake, comme pour Twin Snakes. Après, bon, il y a tout de même MGS4 en plan pour l'instant, et ça m'étonnerait que Kojima aie la possibilité de gérer deux projets ambitieux en même temps...Ex-Morpheus a écrit :Déjà en developpement d'après mon pote de Big N, mais bon pas de preuve. En tout cas il y a des rumeurs qui ont circulé sur net à cet effet.yagal a écrit :J'aime bien Snake mais j'aurais voulu le retrouve sur Wii dans un Metal
voilà fin du HS

BAN-KAI !!!!!!
-
- Ignorez-moi !!
C'est un bon point Mister Blaster !Mister Blaster a écrit :Le mieux serait un Metal Gear exclu et pas un remake, comme pour Twin Snakes. Après, bon, il y a tout de même MGS4 en plan pour l'instant, et ça m'étonnerait que Kojima aie la possibilité de gérer deux projets ambitieux en même temps...Ex-Morpheus a écrit :Déjà en developpement d'après mon pote de Big N, mais bon pas de preuve. En tout cas il y a des rumeurs qui ont circulé sur net à cet effet.yagal a écrit :J'aime bien Snake mais j'aurais voulu le retrouve sur Wii dans un Metal
voilà fin du HS
Mais n'oublie pas que Twin Snakes ne fut pas developpé par Konami ( mais par Silicon kights si je m'abuse

-
- Baby Mario
- yagal
- Super Mario Bros
Tant qu'il y a de l'espoirEx-Morpheus a écrit :Déjà en developpement d'après mon pote de Big N, mais bon pas de preuve. En tout cas il y a des rumeurs qui ont circulé sur net à cet effet.yagal a écrit :J'aime bien Snake mais j'aurais voulu le retrouve sur Wii dans un Metal

PSN: oninou
-
- Ignorez-moi !!
A l'annonce officielle je reviens vers toi yagalyagal a écrit :Tant qu'il y a de l'espoirEx-Morpheus a écrit :Déjà en developpement d'après mon pote de Big N, mais bon pas de preuve. En tout cas il y a des rumeurs qui ont circulé sur net à cet effet.yagal a écrit :J'aime bien Snake mais j'aurais voulu le retrouve sur Wii dans un Metal
Source : http://news.filefront.com/metal-gear-so ... tendo-wii/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()