Wiimote Jacket : en France aussi !
-
- PN Team
Wiimote Jacket : en France aussi !
On a lu <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067819.html">plus tôt</a> dans la journée que Nintendo organisait au Japon et aux USA un programme permettant aux possesseurs de Wii de recevoir des étuis de protection pour WiiMotes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
J'ai commandé mon préserv... pardon ma housse :d
Il n'y a vraiment que Nintendo pour faire ce genre de choses ; c'est un cadeau nul, mais il est gratuit et on sent qu'on a acheté plus que la console...
Sony et la catastrophebox sont-ils capables de faire pareil ?
"Roh revoilà le fanboy" ouais ben n'empêche que y'en a pas 36 à proposer des trucs gratuits
Il n'y a vraiment que Nintendo pour faire ce genre de choses ; c'est un cadeau nul, mais il est gratuit et on sent qu'on a acheté plus que la console...
Sony et la catastrophebox sont-ils capables de faire pareil ?

"Roh revoilà le fanboy" ouais ben n'empêche que y'en a pas 36 à proposer des trucs gratuits

-
- Luigi
-
- Baby Mario
- Jumpman
- Modérateur
… ou plusVous serez alors invité à compléter un formulaire qui vous permettra de recevoir autant d'étuis que vous avez de WiiMotes

Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Bien joué, sache que Nintendo a le droit de demander des preuves d achats de ta seconde Wiimote ( t' aurais du lire le contrat jusqu'a la finmalicemizer93 a écrit :moi c'est bon j'en est pris deux meme si je n'ai qu'une seule wiimote.

Nintendo le sait bien. Y en a plein qui vont en profiter en disant qu'ils ont plusieurs wiimotes. Je rigolerer bien si ils recevaient une lettre de Nintendo pour confirmer les achats des Manettes

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Admin
Hem, au cas ou, il est marqué:
Sinon pour la suisse, perso j'ai marqué (Suisse) à côté de la ville, on verra bien si ça fonctionne...
...Nintendo a écrit : Nintendo se réserve le droit de demander des preuves d'achat pour les télécommandes Wii pour lesquelles un étui pour télécommande Wii a été commandé.
Sinon pour la suisse, perso j'ai marqué (Suisse) à côté de la ville, on verra bien si ça fonctionne...
Super !
Franchement c'est rare qu'on se fasse pas encore arnaquer !
Pour ma part j'en ai pris 2 pour mes 2 wiimotes et même si je pense pas que ce soit indispensable, j'ai trop envis de les recevoir hihi. ^^
Faut croire que c'est encore meilleur quand c'est gratuit ! :-p
@ Plous et merci à Nintendo de jouer au père noêl en attendant les jeux de fin d'année !
Franchement c'est rare qu'on se fasse pas encore arnaquer !
Pour ma part j'en ai pris 2 pour mes 2 wiimotes et même si je pense pas que ce soit indispensable, j'ai trop envis de les recevoir hihi. ^^
Faut croire que c'est encore meilleur quand c'est gratuit ! :-p
@ Plous et merci à Nintendo de jouer au père noêl en attendant les jeux de fin d'année !
GoMu GoMu NoOo... !