S2B2 - Snake veut faire la peau de Nintendo !
-
- PN Team
S2B2 - Snake veut faire la peau de Nintendo !
Alors que ce matin même, Snake nous montrait de quoi il était capable avec Mario, le bougre en vient à s'intéresser aux autres personnages de l'univers de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
ces video sont tirées du site us de smash bors brawl, sont con de pas les avoir mi chez nous. la cause est surment que c'est des video tout en anlais, mais quand meme, ils auraient pu les mettre, heureusement que gamerailers les a mise sinon beaucoup n'auraient pas pensé a aller sur e sit us. en tou cas bien marrant, ce serait sympa qu'il y ait une conversatio par personnage dans lejeu final!
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
-
- Super Mario
C'est ce que j'ai cru aussi comprendre... Yoshi pond des oeufs, donc ce serait une femelleLinkstar a écrit :Il veut pas bouffer Yoshi il veut manger un de ses oeufs je crois. En plus Yoshi passe pour un Travelo *mdr* La pauvre.

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
bon un autre débat existanciel...comme pour savoir si yoshi est un dino ou un dragon!Gégé31 a écrit :C'est ce que j'ai cru aussi comprendre... Yoshi pond des oeufs, donc ce serait une femelleLinkstar a écrit :Il veut pas bouffer Yoshi il veut manger un de ses oeufs je crois. En plus Yoshi passe pour un Travelo *mdr* La pauvre.
tien jai une autre idée: yoshi il fait des crottes en petites boules ou en long-étron?