Rejoint le côté obscur... Travis !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Rejoint le côté obscur... Travis !

Message par La Rédaction »

Le site officiel de No More Heroes se met à jour et nous propose de découvrir une des possibilités d'action de Travis Touchdown, le héros de l'histoire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

J'aime pas trop...
Ca fait bizarre on dirait Sangoku qui revient de vacances aux ski :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

j'ai testé le jeu, il est vraiment excellent
par contre j'ai pas vu le dark side du héros
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

lazuy , il est vrai que ce jeu a l'air exellent : est ce que tu peux me dire si tu realise vraiment les coups a la wiimote pour le faire au sabre toi qui l'a testé ? je veux direil faut vraiment faire comme si on se battait ou il faut simplement agité ???
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

J'ai pas pu tâter Killer7, par contre, No More Heroes, faut que j'essaye à tout prix, au moins pour découvrir l'univers décalé de Suda51. Et puis, j'aime beaucoup les GTA-like...
BAN-KAI !!!!!!
daphnes
Luigi
Luigi

Message par daphnes »

Ah, ce jeu, c'est vraiment un des seuls (suivent SSBB, MP3,...) qui me tente pour la Wii...
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

L'espéce de catcheur sur la premiere image me fait penser à Mask dans killer 7 :masque:
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

sangoku62 a écrit :lazuy , il est vrai que ce jeu a l'air exellent : est ce que tu peux me dire si tu realise vraiment les coups a la wiimote pour le faire au sabre toi qui l'a testé ? je veux direil faut vraiment faire comme si on se battait ou il faut simplement agité ???
En fait c'est plus simple que ça, on a 3 attaques : coup de poing (nunchuk), coup de pied (B) et coup de sabre (A). On appuis juste sur les boutons (ou agite le nunchuk) pour taper , seulement l'attaque portée est soit haute soit basse suivant que la Wiimote est oriantée vers le haut ou vers le bas. On recharge la puissance de ses attaques en appuyant sur 1, tout en agitant la Wiimote de haut en bas.
Pour les combos, il suffit de suivre les consignes à l'écran en bougeant la Wiimote et/ou le nunchuk dans la direction indiquée : on a le droit a un magnifique ralenti où Travis nous exécute une jolie décapitation ou encore un German Souplex à la Onizuka ^^
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

il va claquer ce jeu. Il sort qu'en 2008 je suis sure.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER

Répondre