Microsoft vendrait-il le plus de consoles ?
HAHAHAHAHA venant d'un gars qui est pas fichu de voir que la PSP a augmenter au dessus des 100K suite a FF7, qui disais que halo3 ne boosterais pas les ventes car les fans on deja la console....Ex-Morpheus a écrit :
Encore heureux que les ventes de la Xbox 360 ont progresses avec la sortie d'Halo 3, mais encore une fois pour tout ce qui ne comprenne rien aux chiffres car ils sont trop amoureux de 360 et se refusent a voir la realite... Elle ne se vend pas si bien que cela !!! En 2 ans elle s'est vendue a 10 Millons d'exemplaires, alors que Microsoft tablait sur 10 millions fin 2006, ils ont juste 1 an de retard...![]()
C'est d'un ridicule
Remplace donc "qui ne comprenne pas les chiffre" et "trop amoureu de la 360" par qui n'y font attention car ils sont amplement satisfais de ce qu'ils ont, tu serais pour une fois dans le vrais.
Et puis achete toi une personnalité, a moins que tu es 11ans voir moins ya un moment ou toujours ce caché derriere les avis de journaliste ou chiffre pour appuyer ses arguments ba ça ne montre rien d'autre qu'un manque de personnalité.
AMEN !Moore n'a certainement pas ete engage par EA pour ces predictions...
Oui enfin bon, avoir un avis différent des autres c'est pas une fin en soi non plus, hein.Et puis achete toi une personnalité, a moins que tu es 11ans voir moins ya un moment ou toujours ce caché derriere les avis de journaliste ou chiffre pour appuyer ses arguments ba ça ne montre rien d'autre qu'un manque de personnalité.
~ Akhoran ~
sakuragi vas-y molo stp. 
il est persuadé que la 360 est encore à moins de 10 millions aujourd'hui et justifie ça par notre manque de lucidité dû à notre fanbooyisme alor squ'il se repose sur des sources qui oublient les petites enseignes et les indépendants aus states, qui oublient les marchés australiens, canadiens, de l'europe de l'Est, etc.
le pire c'est qu'il est content de dire ça et même plus il est content que la 360 selon lui n'est pas atteint les 10 millions. (d'où son "
")
on va le laisser nous pondre des trucs vaseux et quand il comprendra ce qu'il se passe vraiment il changera son fusil d'épaule s'il a l'intelligence de prendre du recul.
les nouveaux et les gens venant occasionellement doivent fuire en nous voyant discuter de la sorte et ce n'est pas bon pour le site et le forum.

il est persuadé que la 360 est encore à moins de 10 millions aujourd'hui et justifie ça par notre manque de lucidité dû à notre fanbooyisme alor squ'il se repose sur des sources qui oublient les petites enseignes et les indépendants aus states, qui oublient les marchés australiens, canadiens, de l'europe de l'Est, etc.
le pire c'est qu'il est content de dire ça et même plus il est content que la 360 selon lui n'est pas atteint les 10 millions. (d'où son "

on va le laisser nous pondre des trucs vaseux et quand il comprendra ce qu'il se passe vraiment il changera son fusil d'épaule s'il a l'intelligence de prendre du recul.
les nouveaux et les gens venant occasionellement doivent fuire en nous voyant discuter de la sorte et ce n'est pas bon pour le site et le forum.
Biensure mais avoir une attitude aussi infantile que le "SI j'ai raison car machin dis pareille, na" aller op je quote pour appuyer ma thése...Akhoran a écrit : Oui enfin bon, avoir un avis différent des autres c'est pas une fin en soi non plus, hein.
Tu me l'accorde c'est ridicule et ca amene a des chose parfois burlesque.
Que l'on parle de ressenti plus que chiffre et avis de personne pas forcement "référence".
Entendre dire que les joeur X360 ne comprenne rien au chiffre et sont trop amoureu pour etre lucide... alors que l'on parle que de jeux de notre côté.
C'est pathétique !
Hum surement, enfin heuresement que ce forum a cet équilibre de pensé et cette diversité de vision ca nous evite le statut de site fanboy comme le dojototti10 a écrit :sakuragi vas-y molo stp.
le pire c'est qu'il est content de dire ça et même plus il est content que la 360 selon lui n'est pas atteint les 10 millions. (d'où son "")

Dernière modification par sakuragi le dim. 30 sept. 2007 - 22:11, modifié 1 fois.
Recouper les informations pour se forger un avis c'est quand même mieux que se forger un avis à partir de rien. Et citer les sources de son raisonnement, ça reste le meilleur moyen de permettre aux autres de comprendre sur quoi il est basé, et éventuellement d'en contredire jusqu'au fondement même.
Après pour qui que ce soit, et avec ou sans source, avec ou sans mimétisme, prendre ses analyses et ses prédictions personnelles pour des vérités, c'est puéril.
Après pour qui que ce soit, et avec ou sans source, avec ou sans mimétisme, prendre ses analyses et ses prédictions personnelles pour des vérités, c'est puéril.
~ Akhoran ~
Oui sakuragi, c'est peut-être "pathétique", mais répondre à Ex-Morpheus comme tu le fais, ça l'est tout autant ! Donc j'approuve totti10 et j'en ajoute une petite couche : essayez d'avoir des prises de bec un peu plus respectueuses, plutôt que d'essayer sans cesse de vous tourner en dérision.
Dans ton dernier message, c'est vrai que "ça fait peur" de lire des termes comme "infantile", "ridicule" ou "burlesque" : on a l'impression que tu es sur le point d'épuiser ton dico des synonymes !
Je suis persuadé qu'on peut montrer à Ex-Morpheus qu'il a tort sans en arriver là (et je suis même persuadé que personne ne lui fera entendre raison en le traitant comme un gosse).
Dans ton dernier message, c'est vrai que "ça fait peur" de lire des termes comme "infantile", "ridicule" ou "burlesque" : on a l'impression que tu es sur le point d'épuiser ton dico des synonymes !
Je suis persuadé qu'on peut montrer à Ex-Morpheus qu'il a tort sans en arriver là (et je suis même persuadé que personne ne lui fera entendre raison en le traitant comme un gosse).
Ya pas de prise de bec , juste une reaction a un post qui stipule :Oko a écrit :Oui sakuragi, c'est peut-être "pathétique", mais répondre à Ex-Morpheus comme tu le fais, ça l'est tout autant ! Donc j'approuve totti10 et j'en ajoute une petite couche : essayez d'avoir des prises de bec un peu plus respectueuses, plutôt que d'essayer sans cesse de vous tourner en dérision.
C'ets pas qu'il est tord ici, c'est que prendre les joeur Xbox360 pour des debiles quand on a un niveau d'analyse aussi bas que le sien, c'est risible.mais encore une fois pour tout ce qui ne comprenne rien aux chiffres car ils sont trop amoureux de 360 et se refusent a voir la realite...
Aprés OKO ormis la deformation proféssionel, faudra que tu m'explique le mal dans l'utilisation de synonimes et en quoi ça "fait peur" ?
Ba disons alors que dans notre contexte ce sont des mot qui fond echo a des allusions et des propos d'un niveau et d'un gout discutable (pour rester correcte).totti10 a écrit :disons que suivant le contexte, ces mots peuvent envenimer une situation qui n'est déjà pas bien partie. (je suis le premier à faire ce genre d'erreurs avec mon caractère bien trempé donc je ne te jette pas la pierre ni à d'autres d'ailleurs)
C'est bien pour ça que j'ai utilisé une deuxième personne du pluriel : tu n'es pas le seul visé ! Et puisqu'on parle de puérilité, il serait quand même de bon goût de ne pas réagir en se mettant au niveau de son interlocuteur, parce qu'après les discussions tournent en rond et on ne s'en sort plus.
Quant à "ça fait peur", les guillemets étaient là pour montrer que je reprenais plus ou moins l'idée de totti10 à propos des "nouveaux", quelques posts plus haut !
Et en plus tu en rajoutes une couche en employant le mot "risible", tss tss ! Préfère "ce n'est guère convaincant" ^^
Quant à "ça fait peur", les guillemets étaient là pour montrer que je reprenais plus ou moins l'idée de totti10 à propos des "nouveaux", quelques posts plus haut !
Et en plus tu en rajoutes une couche en employant le mot "risible", tss tss ! Préfère "ce n'est guère convaincant" ^^
On parle aux enfants avec des mots d'enfants n'allons pas leur faire encaissé de choses bien trop complexeOko a écrit :Et puisqu'on parle de puérilité, il serait quand même de bon goût de ne pas réagir en se mettant au niveau de son interlocuteur, parce qu'après les discussions tournent en rond et on ne s'en sort plus.

Bon blague (quoi que) appart je ferais gaffe d'être moins violent le problême c'est que certains donne tellement le baton pour se faire battre que ....

dans la rubrique faites ce que je dis mais pas ce que je fait ==>sakuragi a écrit :On parle aux enfants avec des mots d'enfants n'allons pas leur faire encaissé de choses bien trop complexeOko a écrit :Et puisqu'on parle de puérilité, il serait quand même de bon goût de ne pas réagir en se mettant au niveau de son interlocuteur, parce qu'après les discussions tournent en rond et on ne s'en sort plus.
![]()
déstress vieuxsakuragi a écrit :Faut pas pousser, HALO ne s'affiche pas autant que Nintendo et la DS ou la WII !dry a écrit :quel tapage ils nous ont fait meme sur i télé il s en parlait sa soul a force meme si le jeu est bon
L'excuse du marketting est un peu légere pour expliqué l'attente de plusieur millions de joueur d'HALO2 deja conquis !
C'est vraiment chercher la moindre excuse bidon à un succes... on dirais Fils Aime c'est etrange :-/
A croire que yen a qui ont mal au fesses... Tsu
-
- Ignorez-moi !!
Je rappelle à ceux qui se delectent dans l'ignorance que le chiffre de 10 millions de consoles clamé par Microsoft a été contesté par de nombreuses source dont récemment le Financial Times... Et donc pas seulement par Ex-Morpheus
!!!
De toute façon, le chiffre est atteint. Mais la Xbox 360 n'a pas su creuser l'écart ce qui est de mauvaise augure dans l'optique d'un redressement de la PS3 en 2008.
Juste rapidement... Je lève mon embargo sur les réponse à Sakuragi mais là c'est trop drôle :
Sakuragi a écrit :
...
, tu l'as payé combien l'a tienne ?
En tout cas tu m'as fait rire... Merci !
Oko je ne comprends pas que tu puisses mettre mes posts et ceux des boxboys fanatiques sur le même pied d'estalle...
Source : http://www.efluxmedia.com/news_Wii_Tops ... 08583.html

De toute façon, le chiffre est atteint. Mais la Xbox 360 n'a pas su creuser l'écart ce qui est de mauvaise augure dans l'optique d'un redressement de la PS3 en 2008.
Juste rapidement... Je lève mon embargo sur les réponse à Sakuragi mais là c'est trop drôle :
Sakuragi a écrit :
Et puis achete toi une personnalité

En tout cas tu m'as fait rire... Merci !
Oko je ne comprends pas que tu puisses mettre mes posts et ceux des boxboys fanatiques sur le même pied d'estalle...

Source : http://www.efluxmedia.com/news_Wii_Tops ... 08583.html
ex_morpheus,
le financial times s'appuie sur des chiffres du NPD (pour les USA) qui ne prennent pas en compte les petites enseignes et les indépendants!!!!!!!
ça fait 10 fois que je te le dis!!!!!
ensuite, tous les petits marchés ont été mis de côté (australie, europe de l'Est, etc.)...
alors fais-moi plaisir en vérifiant un peu mieux tes sources. je fais suffisament d'exposés, de rapports de stage, de bilibiographies, de soutenances, de rapports de TP pour savoir que vérifier ses sources c'est essentiel même quand on se base sur des articles du times ou autres.
mais je suis sûr que tu vas nous ressortir cette même source encore et encore alors qu'elle est bidon. et pour ceux qui ont un peu de culture, le FT n'est pas vraiment une bonne source...
le financial times s'appuie sur des chiffres du NPD (pour les USA) qui ne prennent pas en compte les petites enseignes et les indépendants!!!!!!!
ça fait 10 fois que je te le dis!!!!!
ensuite, tous les petits marchés ont été mis de côté (australie, europe de l'Est, etc.)...
alors fais-moi plaisir en vérifiant un peu mieux tes sources. je fais suffisament d'exposés, de rapports de stage, de bilibiographies, de soutenances, de rapports de TP pour savoir que vérifier ses sources c'est essentiel même quand on se base sur des articles du times ou autres.
mais je suis sûr que tu vas nous ressortir cette même source encore et encore alors qu'elle est bidon. et pour ceux qui ont un peu de culture, le FT n'est pas vraiment une bonne source...