Tiré du célébrissime manga Naruto, le jeu « Naruto: Clash of Ninja Revolution » nous fait don d'une vidéo pour nous donner quelques leçons...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Heu je veux pas faire mon pinailleur mais on dit "jItsu" et pas "Jutsu"... fesant du ju-jitsu je pense pas vraiment me tromper sachant que jitsu signifie "technique".
Sinon le jeu m interesse
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
C'est Jitsu en chinois et Justsu en japonnais (à moisn que ça soit une éerreur de traduction pour jitsu, à l'époque on respectait pas beaucoup les langues orientales...).
Sinon je campe sur mon avis, ce naruto revolutnio n'est qu'un mauvais hybride entre Naruto Ex et naruto 3, très peu pour moi.
Bon ben j ai eut l occasion de le tester hier soir au micromania game show, et ben franchement la maniabilité ne m a pas vraiment transandé... En meme temps si je me souviens bien il sera possible de jouer de différente maniere comme l avait fait mortal kombat et comme le fera S2B2.
Mais moi ce qui me dérange le plus c est l absence de perso et histoire de shippuuden... dommage.
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV