Pokémon Diamant et Perle
-
- Super Mario Bros
pour aujourd'"hui ce matin ca marche pas :/ y'a plus qu'a esperer que ce soit toute la journée et que ce soit l'heure jap ou us >_<
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- ThibaultPN
- PN Team
Je ne sais pas si ça a déja été dit, mais on ce trouve le parc des amis. Ca va faire un mois que je le cherche partou et ça m'énerve.
Meci d'avance
.
Je t'ai enregistré Tibault, alors je voulais savoir si on pouvait ce faire quelques échanges (j'ai déja envoyé un MP au cas ou l'envie de m'engueuler vous prendrait
)
Meci d'avance

Je t'ai enregistré Tibault, alors je voulais savoir si on pouvait ce faire quelques échanges (j'ai déja envoyé un MP au cas ou l'envie de m'engueuler vous prendrait

- ThibaultPN
- PN Team
parc des amis
Je poste a la suite certes mais de façon espacée,pas ma faute si personne ne repond pendant ce laps de temps (qui est assez assez long)
Sinon merci de repondre à ma (mes) question merci!
Si vous plait... soyez cool quoi...
Sinon merci de repondre à ma (mes) question merci!
Si vous plait... soyez cool quoi...

Bonjour à tous, je recherche la CT 71, Lame De Roc.
C'est assez urgent donc si quelqu'un l'a qu'il se manifeste, je peux donner d'autres CTs en échange, ou encore des objets utiles tels que les Restes, Orbe Vie, etc...
[EDIT: Le parc des amis, en un moins t'aurais pu trouver sur internet, c'est au sud-ouest de la carte
]
C'est assez urgent donc si quelqu'un l'a qu'il se manifeste, je peux donner d'autres CTs en échange, ou encore des objets utiles tels que les Restes, Orbe Vie, etc...
[EDIT: Le parc des amis, en un moins t'aurais pu trouver sur internet, c'est au sud-ouest de la carte

-
- Super Mario Bros
Bien sympa le WIFI dex de Pokebip...
ce matin j'ai pu avoir un célébi shiney hacké niveau 9 contre un kyogre shiney hacké niveau 46 trouvé au GTS, un Héricendre, un Germinion e la, je suis en transaction pour avoir un phione pas AR ^^
ce matin j'ai pu avoir un célébi shiney hacké niveau 9 contre un kyogre shiney hacké niveau 46 trouvé au GTS, un Héricendre, un Germinion e la, je suis en transaction pour avoir un phione pas AR ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter