Quel jeu acheter pour patienter?
Quel jeu acheter pour patienter?
Voici mon problème:
J'ai de l'argent (je suis pas encore casser, yes!) Et j'attends avec impatience SSBB (2 mois et 2 jours... c'est long!) Et comme j'ai fini MP3, j'ai le goût de quelque chose de nouveau avant de macharner sur Brawl. J'ai quelque critères:
-Rejouabilité présente (surtout!)
-Online de préférence
-Jeu Wii ou PC (XP ou Vista j'men tape)
-Si il sort dans 2-3 semaine c'est ok
Je me suis donné quelques suggestion:
-Bioshock
-Guitar Hero 3
Il peut y en avoir d'autre...
Vos idées? Je suis très ouvert.
Mes jeux:
-The Legend Of Zelda: Twilight Princess
-Wii Sport (Duh!)
-Need For Speed: Carbon
-Red Steel
-Metroid Prime 3: Corruption
J'ai de l'argent (je suis pas encore casser, yes!) Et j'attends avec impatience SSBB (2 mois et 2 jours... c'est long!) Et comme j'ai fini MP3, j'ai le goût de quelque chose de nouveau avant de macharner sur Brawl. J'ai quelque critères:
-Rejouabilité présente (surtout!)
-Online de préférence
-Jeu Wii ou PC (XP ou Vista j'men tape)
-Si il sort dans 2-3 semaine c'est ok
Je me suis donné quelques suggestion:
-Bioshock
-Guitar Hero 3
Il peut y en avoir d'autre...
Vos idées? Je suis très ouvert.
Mes jeux:
-The Legend Of Zelda: Twilight Princess
-Wii Sport (Duh!)
-Need For Speed: Carbon
-Red Steel
-Metroid Prime 3: Corruption
Dernière modification par BY2K le ven. 28 sept. 2007 - 01:50, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Bros
rejouabilité vraiment illimtée, mais un peu vieux et toujours d'actualité = wow
sinon, bah wario war est sympa...
sinon, bah wario war est sympa...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Super Paper Mario est pas mal non plus enfin faut aimer le style
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

J'ai dit que j'avais de l'argent, mais pas pour une console (en faite, j'ai emplement l'argent pour une xbox 360, mais je veux pas tout flamber... et sinon se serait seulement pour Halo 3, Bioshock quoi que je peux l'avoir sur PC... des FPS quoi...)Batman a écrit :
En se moment je retiens:
-RE 4: Wii edition, je ne l'avais pas sur Gameube
-Super Paper Mario (mais c un risque puisque que je n'ai jamais essayé le style)
-Wii Point (Excellente idée Dry) je m'achètrai sûrement un manette avec.
Je ne retiens pas SMG parce qu'il sort moins d'un mois avant Brawl, se qui est trop loin.
Dragon Ball serait une bonne idée, mais il sort en novembre, après Galaxy alors...
Merci pour vos idées!

Je crois que sa a déjà été dit mais mario strikers charged football est un bonne achat surtout avec le online qui est très simpatique.
En faite tu es dans la même situation que moi sauf que le prochain jeu que j'achète c'est zelda DS le 19 octobre donc j'attend pas très longtemps ^^
En faite tu es dans la même situation que moi sauf que le prochain jeu que j'achète c'est zelda DS le 19 octobre donc j'attend pas très longtemps ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com