La belle Lara se montre en images !
-
- PN Team
La belle Lara se montre en images !
Les prochaines aventures de Lara Croft sortent très bientôt sur Wii ! Eidos, qui vient d'annoncer avoir perdu beaucoup d'argent ces derniers mois, compte sur cette version remaniée rien que pour la Wii pour renflouer ses caisses !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
peut-être ... s'il n'est pas trop cher
ma copine voudra surement y jouer
ma copine voudra surement y jouer
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Eidos n'a jamais daigner calculer les consoles Nintendo et maintenant qu'ils st en galère, ils veulent grapiller leur miettes car ils savent que la Wii a la "MIDA'S Touch". (J'espere que vous comprendrez ma métaphore!lol).
Lara si tu m'entends, retourne donnez ton joli cul chez Sony et mirosoft meme si eux n'ont pas grosses wiimote pour te combler!lol
(je me demande si jsuis pas un pervers?)
Lara si tu m'entends, retourne donnez ton joli cul chez Sony et mirosoft meme si eux n'ont pas grosses wiimote pour te combler!lol
(je me demande si jsuis pas un pervers?)
-
- Baby Mario
C'est personnel hein, mais je suis d'accord avec les deux posts juste au dessus du mien, et j'ajouterai que je n'ai jamais pu accrocher à cette série à cause de cette jouabilité atroce... et je pense que ce n'est pas une adaptation à deux balles, vite torchée vite vendue, qui améliorera cette pauvre maniabilité, surtout à la wiimote, qui je pense demande aux développeurs de s'investir un minimum pour sortir quelquechose d'agréable à prendre en main.
clic 

tout simplement le premier jeux 3d total (avec mario64) disponible.mAn a écrit :J'ai ressorti y a pas longtemps le premier opus sur PC. Maniabilité horrible, niveau vides de vie...
Je ne comprends tjrs pas le comment du succès du premier opus... même avec du recul. :( Alors les suites...
et serieusement le jeu etait pas mal du tout.
apres pour les kikoolol machin des graphisme ya le remake pc qui est magnifique.
mais bon forcé de constater que l'alliasing ici ... oh mon dieu

Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
-
- Luigi
Je crois que vous n'avez jamais rien compris a un tomb raider...ni a un screenshot dailleurs. quand vous verrez un beau screen, c'est qu'il aura ete retouché, sinon ce sera toujours alliasé.
Les niveaux sont vide de vie ? XDDDD hey ce sont des ruines antiques, pas un parc d'actraction que l'on visite hein. Le but est justement de se sentir seul.
Maniabilité orrible ? heu...la plupart d'entre vous ont fini tous les resident evil qui avait un controle semblable, meme s'il est vrai qu'elle fut allez lamentable un certain temps, ca fait 3 ans que ça a changé et ont dirait que vous n'avez meme pas essayer pour oser dire cela.
l'alliasing...laissez moi rire, ce sont des screenshots ce sera TOUJOURS alliasé, de plus les images sont compressées. Encore une fois vous n'avez jamais du jouer, deja que sur ps2 je jeu est vraiment beau par sa conception que par les effets de lumiere alors sur pc...
critiques pueriles de la part d'une bande de gamins qui jouent pour regarder les attouts d'une fille polygonée.
(apres je suis daccord sur le fait que eidos n'a jamais ete derriere nintendo, et que porter un jeu juste pour l'argent est ce qu ils sont en train de faire, mais reste a voir les plus qu'il y aura. rien a dire de plus)
Les niveaux sont vide de vie ? XDDDD hey ce sont des ruines antiques, pas un parc d'actraction que l'on visite hein. Le but est justement de se sentir seul.
Maniabilité orrible ? heu...la plupart d'entre vous ont fini tous les resident evil qui avait un controle semblable, meme s'il est vrai qu'elle fut allez lamentable un certain temps, ca fait 3 ans que ça a changé et ont dirait que vous n'avez meme pas essayer pour oser dire cela.
l'alliasing...laissez moi rire, ce sont des screenshots ce sera TOUJOURS alliasé, de plus les images sont compressées. Encore une fois vous n'avez jamais du jouer, deja que sur ps2 je jeu est vraiment beau par sa conception que par les effets de lumiere alors sur pc...
critiques pueriles de la part d'une bande de gamins qui jouent pour regarder les attouts d'une fille polygonée.
(apres je suis daccord sur le fait que eidos n'a jamais ete derriere nintendo, et que porter un jeu juste pour l'argent est ce qu ils sont en train de faire, mais reste a voir les plus qu'il y aura. rien a dire de plus)
C'est clair que je vois pas pourquoi certains gueulent ici...
Sérieusement, tomb raider Anniversary est vraiment un très bon jeu.
Graphiquement il est très beau. (en vidéo en tout cas il l'est). Il l'est plus que les 3/4 des jeux actuels de la wii.
Il semble de plus exploiter un minimum la wiimote (ce qui est loin d'être le cas dans tous les jeux wii).
Sérieusement, il y en a qui arrivent à se palucher sur des annonces vraiment ahurissantes (houra un jeu d'arbalète avec Link! Houra, une balance pour me peser! Un resident Evil avec la balance wiifit? J'achète!) et qui râlent quand il y a de bons jeux d'annoncés sur leur console.
La seule chose qui puisse être sujet à une discussion est le fait qu'il sorte aussi tardivement sur wii. Pour le reste...
Sérieusement, tomb raider Anniversary est vraiment un très bon jeu.
Graphiquement il est très beau. (en vidéo en tout cas il l'est). Il l'est plus que les 3/4 des jeux actuels de la wii.
Il semble de plus exploiter un minimum la wiimote (ce qui est loin d'être le cas dans tous les jeux wii).
Sérieusement, il y en a qui arrivent à se palucher sur des annonces vraiment ahurissantes (houra un jeu d'arbalète avec Link! Houra, une balance pour me peser! Un resident Evil avec la balance wiifit? J'achète!) et qui râlent quand il y a de bons jeux d'annoncés sur leur console.
La seule chose qui puisse être sujet à une discussion est le fait qu'il sorte aussi tardivement sur wii. Pour le reste...