Dave Perry critique Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dave Perry critique Nintendo

Message par La Rédaction »

Dans le cadre d'une interview avec le fondateur de Shiny Entertainment, GamesIndustry nous apprend que selon Dave Perry, Nintendo n'a aucunement l'intention de laisser la moindre chance aux éditeurs tiers de réussir sur ses consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
cake
Mario
Mario

Message par cake »

déjà , faudrait que les tiers arrivent a se bouger le cul pour proposer des graphismes juste a peu près correct sur Wii , et après , oui , les joueurs acheteront , tant qu ils feront de la merde , ben , les joueurs acheteront du nintendo , y pas plus compliqué , il suffit qu ils s investissent un peu plus et les ventes devrait etre au rendez vous.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Cette news va faire un malheur ! 8)

J'annonce bien 5 pages!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

À l'Est rien de nouveau... Nous revoilà partis au temps de la Famicom. :)

Pour ceux qui comprennent pas, allez lire les dossiers de PN.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
yoann007

Message par yoann007 »

mAn a écrit :À l'Est rien de nouveau... Nous revoilà partis au temps de la Famicom. :)

Pour ceux qui comprennent pas, allez lire les dossiers de PN.
meuh non voyons Nintendo n'a jamais été incorrect avec les éditeurs/développeurs de jeux vidéo !! O_O :déni:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ouais, mais de toute façon, Halo mérite de se vendre, au moins ça change des 'non-jeux' Wiiplay et Wiisport ou Entraîne ton cerveau machin...
Nintendo mérite pas son statut de Leader, ils sortent un bon jeu tous les ans, le reste c'est que du jeu pour casual... M'enfin, les N-Boys prennent tout ce qui vient de Nintendo, même si c'est de la bouse intersidérale...

:hey:

Hein, quoi?! On me dit que ça n'a raucun rapport avec la news?
Bah pas grave, on finira de toute façon par en arriver là. :balle:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

tout a fait d'accord avec ce mec.....Nintendo est trop envahissant et ils n'encouragent pas vraiment les éditeurs a venir sur leur machine.......trop egocentrique peut etre enfin je sais pas trop je ne les comprend pas....
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Depuis quand les jeux Wii sont 39,99 dites-moi...? En tout cas, au US, il sont 59,99 voir 69,99 comme tout les foutue jeux existant, et oui je parle de jeu Nintendo!
Un bon jeu par an?

MP3, SMG, SSBB? Anyone?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Eh ! C'est mon expression ça :D

Enfin sinon il est quand même de tradition que les jeux Nintendo soient 10€ moins cher que les autres, en gros (à l'époque de la Snes c'était parce qu'ils n'avaient pas besoin de payer de royalties, eux, mais ça a été conservé comme habitude on dirait), sauf sur les gros gros titres comme Zelda TP.

Après, entre un jeu à 50 et 60€, je suis pas sûr que ça fasse une énorme différence. En revanche, un jeu à 30€ comme Cerebral Academy, c'est carément différent. Mais bon, c'est Cerebral Academy, le jeu qui a une moitié de contenu, donc c'est plutôt normal qu'il soit vendu moitié moins cher.
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

C'est sur la wii à des problèmes avec les éditeurs tiers, regardez fifa 08 qui à 11 sur 20 sur wii et 17-18 sur les autres...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

afterload a écrit :C'est sur la wii à des problèmes avec les éditeurs tiers, regardez fifa 08 qui à 11 sur 20 sur wii et 17-18 sur les autres...
Ca, c'est les reviewseur qui se base sur les 'normes next-gen" pour évaluer la Wii, il devrait se basé sur se que chaque console peu faire, pas sur ce que les autre peuvent faire. Ex: Pour un jeu Wii, les graphiques sont beau, etc...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Bogue2kw a écrit :
afterload a écrit :C'est sur la wii à des problèmes avec les éditeurs tiers, regardez fifa 08 qui à 11 sur 20 sur wii et 17-18 sur les autres...
Ca, c'est les reviewseur qui se base sur les 'normes next-gen" pour évaluer la Wii, il devrait se basé sur se que chaque console peu faire, pas sur ce que les autre peuvent faire. Ex: Pour un jeu Wii, les graphiques sont beau, etc...
non mais faut arrêter la mauvaise foi, c'est aussi parce que le portage est pourrave hein -_-
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pour le portage je suis d'accord, mais Edge a donné 7 a MP3 a cause de ça!
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Bogue2kw a écrit :Pour le portage je suis d'accord, mais Edge a donné 7 a MP3 a cause de ça!
non. On dit sur le net que c'est à cause de ça, mais perso j'aimerais bien voir le test car je doute fortement de la véracité (on va dire : de l'objectivité) de ces dires. C'est donc si inconcevable que MP3 puisse réellement être moyen ?
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Si j'ai bien compris le résumé de l'article, Nintendo devrait proposer tous ces softs à 65€? C'est juste une question de prix?

Un peu faux derch' pour le coup! Il est clair que Nintendo sait vendre ses jeux, mais il y a encore des marchés à prendre sur Wii!

Répondre