Dave Perry critique Nintendo
-
- PN Team
Dave Perry critique Nintendo
Dans le cadre d'une interview avec le fondateur de Shiny Entertainment, GamesIndustry nous apprend que selon Dave Perry, Nintendo n'a aucunement l'intention de laisser la moindre chance aux éditeurs tiers de réussir sur ses consoles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
déjà , faudrait que les tiers arrivent a se bouger le cul pour proposer des graphismes juste a peu près correct sur Wii , et après , oui , les joueurs acheteront , tant qu ils feront de la merde , ben , les joueurs acheteront du nintendo , y pas plus compliqué , il suffit qu ils s investissent un peu plus et les ventes devrait etre au rendez vous.
-
- Docteur Mario
Ouais, mais de toute façon, Halo mérite de se vendre, au moins ça change des 'non-jeux' Wiiplay et Wiisport ou Entraîne ton cerveau machin...
Nintendo mérite pas son statut de Leader, ils sortent un bon jeu tous les ans, le reste c'est que du jeu pour casual... M'enfin, les N-Boys prennent tout ce qui vient de Nintendo, même si c'est de la bouse intersidérale...
Hein, quoi?! On me dit que ça n'a raucun rapport avec la news?
Bah pas grave, on finira de toute façon par en arriver là.
Nintendo mérite pas son statut de Leader, ils sortent un bon jeu tous les ans, le reste c'est que du jeu pour casual... M'enfin, les N-Boys prennent tout ce qui vient de Nintendo, même si c'est de la bouse intersidérale...

Hein, quoi?! On me dit que ça n'a raucun rapport avec la news?
Bah pas grave, on finira de toute façon par en arriver là.

-
- Baby Mario
Eh ! C'est mon expression ça 
Enfin sinon il est quand même de tradition que les jeux Nintendo soient 10€ moins cher que les autres, en gros (à l'époque de la Snes c'était parce qu'ils n'avaient pas besoin de payer de royalties, eux, mais ça a été conservé comme habitude on dirait), sauf sur les gros gros titres comme Zelda TP.
Après, entre un jeu à 50 et 60€, je suis pas sûr que ça fasse une énorme différence. En revanche, un jeu à 30€ comme Cerebral Academy, c'est carément différent. Mais bon, c'est Cerebral Academy, le jeu qui a une moitié de contenu, donc c'est plutôt normal qu'il soit vendu moitié moins cher.

Enfin sinon il est quand même de tradition que les jeux Nintendo soient 10€ moins cher que les autres, en gros (à l'époque de la Snes c'était parce qu'ils n'avaient pas besoin de payer de royalties, eux, mais ça a été conservé comme habitude on dirait), sauf sur les gros gros titres comme Zelda TP.
Après, entre un jeu à 50 et 60€, je suis pas sûr que ça fasse une énorme différence. En revanche, un jeu à 30€ comme Cerebral Academy, c'est carément différent. Mais bon, c'est Cerebral Academy, le jeu qui a une moitié de contenu, donc c'est plutôt normal qu'il soit vendu moitié moins cher.
~ Akhoran ~
Ca, c'est les reviewseur qui se base sur les 'normes next-gen" pour évaluer la Wii, il devrait se basé sur se que chaque console peu faire, pas sur ce que les autre peuvent faire. Ex: Pour un jeu Wii, les graphiques sont beau, etc...afterload a écrit :C'est sur la wii à des problèmes avec les éditeurs tiers, regardez fifa 08 qui à 11 sur 20 sur wii et 17-18 sur les autres...

non mais faut arrêter la mauvaise foi, c'est aussi parce que le portage est pourrave hein -_-Bogue2kw a écrit :Ca, c'est les reviewseur qui se base sur les 'normes next-gen" pour évaluer la Wii, il devrait se basé sur se que chaque console peu faire, pas sur ce que les autre peuvent faire. Ex: Pour un jeu Wii, les graphiques sont beau, etc...afterload a écrit :C'est sur la wii à des problèmes avec les éditeurs tiers, regardez fifa 08 qui à 11 sur 20 sur wii et 17-18 sur les autres...
non. On dit sur le net que c'est à cause de ça, mais perso j'aimerais bien voir le test car je doute fortement de la véracité (on va dire : de l'objectivité) de ces dires. C'est donc si inconcevable que MP3 puisse réellement être moyen ?Bogue2kw a écrit :Pour le portage je suis d'accord, mais Edge a donné 7 a MP3 a cause de ça!