Bioshock chez Nintendo ?

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Halouc
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Message par Halouc »

..double poste..
Dernière modification par Halouc le jeu. 27 sept. 2007 - 17:56, modifié 1 fois.
Halouc
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Message par Halouc »

Ca me fait marer quand je lie "Bioshock a été conçue sur l'Unreal Engine 2.5". Pour information le jeu était au debut developpé sur une plateforme PC avec le moteur UE2.5. Mais pas la suite, Irrational est passé sur UE3.0 avec comme plateforme la Xbox360.

Enfin bref Bioshock exploite atrocement les Shaders 3.0 que ne gère même pas nativement le GPU de la Wii selon les dévelopeurs.
Ni la GameCube, ni la Wii ne supportent des shaders. Il y a la possibilité de "reconfigurer" certains endroits de la pipeline, mais ca reste dans l'ensemble du niveau des "register combiners" de la Geforce 3/4.
En fait, donc pas de vertex shaders, ni de fragment shaders (et encore moins des geometry shaders), mais des fonctions fixes pour filtrage/combination de textures.(*)
Bioshock DirectX10
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Bioshock DirectX9
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Bioshock DirectX9 avec des applications du 10
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