Bioshock chez Nintendo ?
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Bioshock chez Nintendo ?
Quand un analyste américain tente de prédire l'avenir d'un grand éditeur de jeux vidéos, cela peut donner des idées... intrigantes !
<br>
<br>Mike Hickey travaille pour Janco Partners, une société d'analyse fiscale qui vient de délivrer un rapport sur le futur de Take Two, l'éditeur de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Mike Hickey travaille pour Janco Partners, une société d'analyse fiscale qui vient de délivrer un rapport sur le futur de Take Two, l'éditeur de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
"Bioshock chez Nintendo ?"
lol
Et vous avez d'autres blagues comme celle là?
lol
Et vous avez d'autres blagues comme celle là?

Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mer. 26 sept. 2007 - 22:32, modifié 1 fois.
Non c'est pas impossible, biensure le jeu serais vraiment moins beau, et que même si il ets en UE 2.5-3 ba la WII peu pas le faire tourner comme sur x360 ca deja c'ets claire !
En tout cas une bonne nouvelle pour la WII, enfin un vrais jeu dans la ludothéque WII OMG !
On parle de la ps3 aussi et d'une suite multi platforme, Bioshock c'ets fort, c'est innovant et ca merite de se vendre par millions quelque sois le support
En tout cas une bonne nouvelle pour la WII, enfin un vrais jeu dans la ludothéque WII OMG !
On parle de la ps3 aussi et d'une suite multi platforme, Bioshock c'ets fort, c'est innovant et ca merite de se vendre par millions quelque sois le support

alors là, vraiment pas... suffit de voir la config qu'il faut pour espérer le faire tourner à peu près bien sur PC qui est plus du double de la config de la Wii. Même avec les optimisations et économie de rigueur inhérentes à tout jeu console, on est loin du compte.Botold a écrit :Bioshock ce n'est pas du U engine 3 complet, c'est moitié entre le U engine 2,5 et moitié 3. La wii est capable de faire tourner bioshock si les developpeurs s'en donnent la peine c'est tout.
Une adaptation avec des graphismes remaniés ? Ouch, ça fait quand même beaucoup le charme du jeu (jeu d'ambiance...). Et question jouabilité, le jeu exploite chaque bouton de la Xbox 360, le portage wiimote + nunchuk serait plus que délicat...
Non, moi je crois juste que (comme souvent) un analyste a trouvé le parfait moyen de se faire mousser

-
- Baby Mario
- Messages : 24
- Inscription : jeu. 23 août 2007 - 16:16
Nan mais quand même... BioShock quoi! Et la wii! Cherchez l'erreur, j'ai les deux et ben bon voila quoi... Mon PC bioshock, ma Wii super paper mario. C'est pas assez clair?! J'peux pas faire mieu...
Par contre je vois bien le délire de ce planter violement la wiimote dans le bras pour s'injecter l'adam...

Par contre je vois bien le délire de ce planter violement la wiimote dans le bras pour s'injecter l'adam...

Non mais Bioshock n'est pas extrement beau graphiquement, il n'ay pas du bump mapping à outrance et autre HDR à vous éblouir, c'est juste que l'ensemble est super coherent ce qui rend l'ambiance excellente et beau.
A votre avis pourquoi il tourne sur des configs qui sont deux fois moins puissante que la 360 tout en restant aussi beau.
A votre avis pourquoi il tourne sur des configs qui sont deux fois moins puissante que la 360 tout en restant aussi beau.

-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Bah ouais, c'est pour ça qu'il exploite DirectX10.Botold a écrit :Non mais Bioshock n'est pas extrement beau graphiquement, il n'ay pas du bump mapping à outrance et autre HDR à vous éblouir, c'est juste que l'ensemble est super coherent ce qui rend l'ambiance excellente et beau.
A votre avis pourquoi il tourne sur des configs qui sont deux fois moins puissante que la 360 tout en restant aussi beau.