[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai peur que la licence soit exploitée jusqu'à la moelle. (parceque bon, activision on connait hein... tony hawk, call of duty..)
Enfin je préfère une bonne grosse exclu tout les 2-3ans prévue spécialement pour la console avec plein de nouveautés qu'une suite commerciale qui parait tout les ans et qui n'apporte pas grand chose.
Enfin je préfère une bonne grosse exclu tout les 2-3ans prévue spécialement pour la console avec plein de nouveautés qu'une suite commerciale qui parait tout les ans et qui n'apporte pas grand chose.
en même temps PGR4 m'a déjà pas l'air franchement très satisfaisant, il s'éloigne pas mal de ce qui fait le charme des PGR je trouve (même si j'attendrai de pouvoir l'essayer, je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise).Charlie_the_Warrior a écrit :Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai peur que la licence soit exploitée jusqu'à la moelle. (parceque bon, activision on connait hein... tony hawk, call of duty..)
hum... vraiment, je crois pas. Microsoft a édité les PGR, mais je crois que la licence appartient complètement à Bizarre...Halouc a écrit :Pgr appartient a Microsoft.totti10 a écrit :bah PGR5 sera peut-être multi-plateforme... -__-
soit Microsoft récupérera la licence (moyennant finances, on suppose), soit PGR4 sera le dernier volet (pas impossible, hélas), soit PGR continuera à être édité chez Activision (surprenant mais c'est le cas le plus probable à mon sens).
Quand on y pense, c'est là qu'on se rend compte que de nombreuses séries phares fortement attachées dans l'esprit de chacun à une firme (je pense notamment à Tetris, ou surtout à Pokémon) pourraient comme ça du jour au lendemain changer d'éditeur voire de support (!)
-
- Ignorez-moi !!
Il est possible de sortir des jeux de qualité d'une même licence chaque année. Tu évoques les Call of Duty, franchement la licence assure ( bon le multiplayer peut mieux faire ).Charlie_the_Warrior a écrit :Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai peur que la licence soit exploitée jusqu'à la moelle. (parceque bon, activision on connait hein... tony hawk, call of duty..)
Mais je crois que seuls les gros Editeurs peuvent se permettre cela. En effet si on a Call of Duty chaque année c'est que Activation alterne les studios. Ainsi Infinity Ward revient pour Call of Duty 4, alors que Treyarch s'était occupé de l'opus de l'an dernier. Ubi Soft fait d'ailleurs de même avec les Splinter Cell.
Maintenant ce modèle qui permet ainsi a chaque studio de travailler le 2 ou 3 ans nécessaires au developpement d'un jeu n'est clairement pas transposable à tout les jeux. Halo sans Bungie ? Zelda sans EAD ? Euh... Non merci !!! Bref les jeux qui ont une âme ( débat PNien en perspective... ) ! Maintenant qu'un Madden soit developpé par Tiburon ou Black Box...
erf je pensais strictement le contraire.... le multiplayer de COD4 est énorme...Ex-Morpheus a écrit :Il est possible de sortir des jeux de qualité d'une même licence chaque année. Tu évoques les Call of Duty, franchement la licence assure ( bon le multiplayer peut mieux faire ).Charlie_the_Warrior a écrit :Non c'est pas ça, c'est juste que j'ai peur que la licence soit exploitée jusqu'à la moelle. (parceque bon, activision on connait hein... tony hawk, call of duty..)
je dirais meme plus COD 3 et 4 sont exellent en multi (et en solo pour le 3)yoann007 a écrit :erf je pensais strictement le contraire.... le multiplayer de COD4 est énorme...
UPDATE: Je viens de me fair ela demo de Clive Barker's JERICHO

Une tuerie grpahique et de Gameplay et l'ambiance gore mais amis mes quel ambiance aarrrrggggg
-
- Silicon Mario
Le problème actuellement sur Xbox360 c'est que les bons jeux sont un peu eclipsé par les gros soft comme Bioshock, Halo...sakuragi a écrit :je dirais meme plus COD 3 et 4 sont exellent en multi (et en solo pour le 3)yoann007 a écrit :erf je pensais strictement le contraire.... le multiplayer de COD4 est énorme...
UPDATE: Je viens de me fair ela demo de Clive Barker's JERICHO![]()
![]()
Une tuerie grpahique et de Gameplay et l'ambiance gore mais amis mes quel ambiance aarrrrggggg
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
Mais dis donc ne s'agit-il pas du même individu qui s'exitait tant sur Mario Striker ChargedDarkDamien a écrit :Meme temps vaut mieux etre éclipsé par bioshock et halo que par wii play, wii sport et cerebral academy... ^^ !

Tu n'arrives donc pas à réserver l'ANTIWIISME pour les forum Wii ?
Mis c'est vraiment navrant... Comparer Wii Play et Bioshock, mais tant que tu y ais pourquoi tu ne comparer pas un ordi Vtech et Dell XPS

Là où je peux pourrais rejoindre ton indignation c'est dans le prix d'un Cerebral Academy. Pour le reste,ces jeux n'ont pas la prétention d'être des Halo 3 :
Wii Play, c'est vite fait ! Je crois que tout le monde l'a acheté pour la wiimote ! Mais je kiffe vraiment le jeu de tank à Wii Play, vivement la version 360

Et Wii Sport j'aime bien ( je n'arrive pas à realiser 10 homerun sur 10, je suis bloqué à 9

Espérons qu'on aura des top jeu distinct : un top jeu casual et top hardcore gamerz ( comme ils le font aux US dans le Billboard pour la musique ), ainsi Darkdamien pourra enfin se calmer et patientier jusqu'en 2010

-
- Silicon Mario
En gros Damien précise qu'il préfère voir de bon petit jeu se faire oublier par des mastodonte comme Halo 3, Bioshock,... que par des Wiiplay, Wiisport et autres casual gaming.
Enfin bref que t'as aimé c'est jeu moyen, c'est ton problème. Oui on préfère que les AlienWare explosent des Vtech en terme de chiffre.
Enfin bref que t'as aimé c'est jeu moyen, c'est ton problème. Oui on préfère que les AlienWare explosent des Vtech en terme de chiffre.
-
- Ignorez-moi !!
Alienware... T'es particulièrement inspiré HaloucHalouc a écrit :En gros Damien précise qu'il préfère voir de bon petit jeu se faire oublier par des mastodonte comme Halo 3, Bioshock,... que par des Wiiplay, Wiisport et autres casual gaming.

Je comprends bien mais à un moment il faut savoir faire la part des choses... Je peux aimer les "Bronzés", mais ce n'est pas pour autant que je le compare au "Parrain" !!!