[.....] TEAM PN HALO 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

DarkDamien a écrit :Ha ouais donc je vais m'appeler D83 en gros, passionnant comme principe... (y a plein de fps sur le live, aucun qui a de souci de lecture des pseudos depuis que le xbox live existe...). Pour le coup je rejoins yoann "ils s'en foutent ca se vendra" (le pire c'est que je fais partie de ceux qui vont gentiment remercier bungie de faire n'importe quoi)
Dans la beta tu n'avais pas le droit de choisir ton matricule, on te le donnais :) J'aurai pris C95 sinon :p
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ha encore mieux donc (mais on tient là l'idée la plus grotesque vue sur le live depuis un moment là, pompé les mauvaises idées de tendo c'était pas à faire Oo)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Attend je dis des conneries, les pseudos s'affichaient quand même durant les parties, mais yavais ce matricule inutile à côté.
Je sais pas pourquoi ils ont mis ce matricule. Pour faire "guerre" sûrement.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hum ok je comprend mieux alors (ca me paraissait quand meme trop gros le truc :/). Bon ca sert à rien mais tant que ca remplace pas les gamertags c'est bon :)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

ah non ça remplace pas, j'ai bien précisé que les gamertags restaient. Mais franchement voilà ils partent dans leur délire spartan et ça saoûle. Surtout pour l'absence totale de coop live, zéro pointé.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Hé bé quel bordel xD
Mais bon un matricule, c'est un peu naze, j'trouve...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :ah non ça remplace pas, j'ai bien précisé que les gamertags restaient. Mais franchement voilà ils partent dans leur délire spartan et ça saoûle. Surtout pour l'absence totale de coop live, zéro pointé.
? Halo.fr parle d'une confirmation et non d'une annulation. Seul Nofrag a relayer via Egm "du moin y'a que eux que j'ai vus", sinon la beta et les dirigeants de Microsoft parle d'un coop en live.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :ah non ça remplace pas, j'ai bien précisé que les gamertags restaient. Mais franchement voilà ils partent dans leur délire spartan et ça saoûle. Surtout pour l'absence totale de coop live, zéro pointé.
? Halo.fr parle d'une confirmation et non d'une annulation. Seul Nofrag a relayer via Egm "du moin y'a que eux que j'ai vus", sinon la beta et les dirigeants de Microsoft parle d'un coop en live.
Les propos de Frank O'Connor (Bungie) dans EGM vont dans le sens inverse. Ou alors (on est pas à ça près), vu comment c'est annoncé, peut-être un mode à venir plus tard sous forme d'un téléchargement payant ? Ce serait très Microsoft dans l'âme !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

>_>.... Bon en Lan j'éspere que c'est toujours d'actu.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Arrêtez de dire n'importe quoi ptain sur les matricules.

Les matricules remplacent les logos au dessu des tetes qu'il y avait dans Halo 2, car plus pratique à dire que "hé toi le mec au logo de machin". Le gamertag reste, et le logo est remplacé par un matricule. Et OUI on peut le changer
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

merci pour la correction surtout que c'est eexactement ce que j'ai dit mais bon :roll:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Maintenant qu'Halo 3 est sorti et que la plupart d'entre nous vont l'avoir avant ce soir ou l'ont déjà, je voulais savoir si une PN team etait toujours d'actualité ??
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui elle l'est toujours...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

J'ai plus qu'a rajouter tout le monde à ma liste d'amis alors :)
Répondre