[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je reprendrais bien PSU (le prix est vraiment honnete)mais bon entre temps les serveurs ont du bien être déserté et si c'est pour jouer avec personne vu qu'ici personne ne joue :(
Ha bon à savoir au fait pour ceux qui serait interessé, le premier mois n'est PAS compris dans le jeu (exclu 360 ca >_>)
Ha bon à savoir au fait pour ceux qui serait interessé, le premier mois n'est PAS compris dans le jeu (exclu 360 ca >_>)
-
- Mario Bros
the Ring Of Death ! c'est du pas bon quoi...Benn a écrit :ca veut dire quoi les 3 DEL rouges ?
ben y'a un modèle Premium avec port HDMI qui est dispo, ou autrement y'a toujours la Elite...Benn a écrit : et il faut attendre encore un peu avant de prendre la 360? ya un pack qui vaudra le coup nan?
edit : j'ai pas de bobox mais il se trouve que j'ai posé les mêmees questions y'a pas longtemps...

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
- DarkDamien
- Golden Mario
Le ROD = obligation d'appeler le 0800 91 52 74, bref le savBenn a écrit :ca veut dire quoi les 3 DEL rouges ?
et il faut attendre encore un peu avant de prendre la 360? ya un pack qui vaudra le coup nan?

Pour les packs, ils sont déjà assez interessants mais bon à toi de voir, pack GOW, pack forza, pack halo 3, c'est pas le choix qui manque ^^
Par contre tu n'avais pas la 360 toi ? Je me souviens avoir jouer avec toi en coop sur perfect dark zero un soir.
je l'ai revendue jadis, quand j'avais pleine confiance en nintendo et la "tantatendu" Wii...... je m'en mord les doigts maintenant 
enfin je m'en mord les doigts oui et non, quand on voit les nouvelles version de 360 (HD et compagnie), j'ai ptetre bien fait de la revendre quand elle etait encore relativement chere.
donc les DEL rouges c'est un indicateur de santé? ou un indicateur de mort carrément ?
EDIT: OK merci DD ^^'
ca fait un peu peur ce RoD
les jeux de caisse ca m'interresse moyen, mais si j'etais tenté, je privilégierais plutot les jeux PC, le triplehead (3ecrans) c'est quand meme parfait pour l'immersion dans la bagnole.

enfin je m'en mord les doigts oui et non, quand on voit les nouvelles version de 360 (HD et compagnie), j'ai ptetre bien fait de la revendre quand elle etait encore relativement chere.
donc les DEL rouges c'est un indicateur de santé? ou un indicateur de mort carrément ?

les jeux de caisse ca m'interresse moyen, mais si j'etais tenté, je privilégierais plutot les jeux PC, le triplehead (3ecrans) c'est quand meme parfait pour l'immersion dans la bagnole.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le rod à noter quand meme que MS garantie sa console 2 ans + 1 ans (je sais pas si ca vaut aussi pour les nouvelles machines) supplémentaire pour ce problème en particulier et que le SAV est assez rapide à de rares exceptions pret (cet été 5 semaines contre 15 jours max en général ><), et tout se passe via UPS (évidemment on ne débourse rien).
Bah sinon simple c'est comme les feux rouge, quand c'est vert tu peux jouer, quand c'est rouge tu dois attendre le SAV :p
Bah sinon simple c'est comme les feux rouge, quand c'est vert tu peux jouer, quand c'est rouge tu dois attendre le SAV :p
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tient étrange, moi la première fois au bout d'une semaine j'avais rien reçu, je rappel et 2 jours apres ups était devant ma porte :/
Et cet été y a carrement pas eu de merde de ce coté là (c'est une fois dans l'entrepot que ca a pris du temps...).
Manière l'imprimante semble bien utile avec le saV MS, j'ai vu que pour le remplacement des jeux abimé ca passait aussi par des formulaire à imprimer >_>
Et cet été y a carrement pas eu de merde de ce coté là (c'est une fois dans l'entrepot que ca a pris du temps...).
Manière l'imprimante semble bien utile avec le saV MS, j'ai vu que pour le remplacement des jeux abimé ca passait aussi par des formulaire à imprimer >_>
Ca m'rappelle quelqu'un ca....Benn a écrit :je l'ai revendue jadis, quand j'avais pleine confiance en nintendo et la "tantatendu" Wii...... je m'en mord les doigts maintenant
Mais bien sur,c'est moi !!! :sors:
les jeux de caisse ca m'interresse moyen, mais si j'etais tenté, je privilégierais plutot les jeux PC, le triplehead (3ecrans) c'est quand meme parfait pour l'immersion dans la bagnole.[/quote]
- DarkDamien
- Golden Mario
La vache yoann parlait de cette année comme une éventuelle disgrace de PES et un regain d'interet des joueurs pour fifa, on dirait qu'on se dirige bien sur ce scénario, 17 / 20 sur jv.com, par rivaol qui a toujours de tres loin préférer les PES (et ne l'a jamais cacher), ca calme ^^ Vrai bonne simu quoi argh trop de truc qui sorte décidemment : (
-
- Ignorez-moi !!

Un sacré move pour Activition ! Ils continuent donc de confirmer leurs ambitions de devenir numéro 1 devant EA des éditeurs tiers.
Plus récemment cette année ils avaient eu de meilleurs résultats qu'EA lors du premier trimestre. Avec l'attente phénoménale suscitée par Call of Duty 4 et Guita Hero 3, la place number 1 d'EA est plus que jamais en danger...
En tout cas, EA sent la menace sinon comment expliquer les apparitions de RockaBand et Skate qui sont des attaques frontales contre Guitar hero et Tony Hawk, perles d'Activition.
On parie que le prochain Medal of Honor va délaisser la seconde guerre mondiale

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=29022
Source 2 : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_i ... tory=14803
-
- Docteur Mario