UK: Semaine 38 (ELSPA)
- Jumpman
- Modérateur
UK: Semaine 38 (ELSPA)
On les attendait, les résultats de ces deux jeux parmi les plus hypés du moment, à savoir Super Paper Mario sur Wii et Heavenly Sword sur PS3. Pour le premier… (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
- DarkDamien
- Golden Mario
- Jumpman
- Modérateur
Vous m'expliquez le rapport avec cette news d'aujourd'hui ?Hitokiri Battosaï a écrit :Oui allez Dimitri, compare les ventes de Halo 3 à Metroid Prime 3 pour voir ce que ça donne ! Déjà plus de 2 millions d'Halo 3 vendus le premier jour de mise en vente
Je vois le titre de la news d'ici ! :"Halo 3 se vends mieux que Metroid Prime 3 !"
Je vous rappelle que la news sur Bioshock et Metroid Prime 3 est parue sur de nombreux sites américains et français avant d'être postée sur PN. Il y a peut-être de quoi critiquer la news de PN sur la forme (plus que sur le fond), mais il n'y a pas de quoi être médisant pour autant !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- caselogic33
- Docteur Mario
Ca peut-être aussi à titre informatif.Bogue2kw a écrit :C'est juste qu'ils veulent ridiculiser Nintendo en comparant MP3 a Halo 3 , c'est tout...![]()
Donc ceci explique cela?Puis-je mentioner le fait que Halo 3 a eut 10M$ de pub et marketing... alors que MP3 s'est fait un peu plus modeste...
Même avec 10 million de dollars de pubs et de marketing, MP3 n'aurait jamais eu le même succès qu'un Halo3.
Ce sont deux jeux qui n'ont tout simplement pas la même "envergure".
Ce n'est pas un titre... je parle de DD et Battosaï.caselogic33 a écrit :Ca peut-être aussi à titre informatif.Bogue2kw a écrit :C'est juste qu'ils veulent ridiculiser Nintendo en comparant MP3 a Halo 3 , c'est tout...![]()
Donc ceci explique cela?Puis-je mentioner le fait que Halo 3 a eut 10M$ de pub et marketing... alors que MP3 s'est fait un peu plus modeste...
Même avec 10 million de dollars de pubs et de marketing, MP3 n'aurait jamais eu le même succès qu'un Halo3.
Ce sont deux jeux qui n'ont tout simplement pas la même "envergure".
Effectivement , MP3 et Halo 3 n'ont pas la même envergure, raison de plus pour que cela soit inutile de les comparés...

je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que la comparaison entre MP3 et Bioshock était tout aussi ridicule. C'est d'ailleurs à cette affaire qu'on se rapporte tous, puisque Dimitri s'était alors réfugié en disant qu'il s'agissait simplement de la comparaison entre "deux jeux du même genre sortis à la même période". On attend donc avec impatience le comparatif MP3 / Halo 3Bogue2kw a écrit :Effectivement , MP3 et Halo 3 n'ont pas la même envergure, raison de plus pour que cela soit inutile de les comparés...

-
- Ignorez-moi !!
La comparaison entre Bioshock et Metroid Prime 3 est tout fait justifié !!! Non seulement il s'agit de de FPS qui se démarque larguement des autres dans leur âmes ( pas de multiplayer ce qui est quasi inexsistant dans le FPS ). De plus ce sont des jeux qui sont des HITS, et non des killer ap comme Halo ou GTA.yoann007 a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que la comparaison entre MP3 et Bioshock était tout aussi ridicule. C'est d'ailleurs à cette affaire qu'on se rapporte tous, puisque Dimitri s'était alors réfugié en disant qu'il s'agissait simplement de la comparaison entre "deux jeux du même genre sortis à la même période". On attend donc avec impatience le comparatif MP3 / Halo 3Bogue2kw a écrit :Effectivement , MP3 et Halo 3 n'ont pas la même envergure, raison de plus pour que cela soit inutile de les comparés...
- Kyubi
- Silver Mario
Alors là entièrement d'accord avec Ex-Morpheus. Deux jeux peuvent être comparé s'ils ont les mêmes caractéristiques.Ex-Morpheus a écrit :La comparaison entre Bioshock et Metroid Prime 3 est tout fait justifié !!! Non seulement il s'agit de de FPS qui se démarque larguement des autres dans leur âmes ( pas de multiplayer ce qui est quasi inexsistant dans le FPS ). De plus ce sont des jeux qui sont des HITS, et non des killer ap comme Halo ou GTA.yoann007 a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que la comparaison entre MP3 et Bioshock était tout aussi ridicule. C'est d'ailleurs à cette affaire qu'on se rapporte tous, puisque Dimitri s'était alors réfugié en disant qu'il s'agissait simplement de la comparaison entre "deux jeux du même genre sortis à la même période". On attend donc avec impatience le comparatif MP3 / Halo 3Bogue2kw a écrit :Effectivement , MP3 et Halo 3 n'ont pas la même envergure, raison de plus pour que cela soit inutile de les comparés...
C'est logique non? Je ne parle pas de Bioshock car je ne connais pas.
Même si on peut "entendre" dire que Halo 3 est 100 fois mieux que MP3 il est impossible de démentir sa qualité mainte et mainte fois prouvé. Moyenne des notes: 9/10. Est-ce insuffisant pour dire qu'un jeu est excellant?
Je ne démends pas la qualité de Halo 3 (j'ai joué au 2 et c'est vrai que c'est du tout bon) mais arrétons de rabaisser MP3 en disant que les deux jeux ne sont pas comparables. C'est faux.

insinues-tu que Halo n'est pas un hit ?Ex-Morpheus a écrit :La comparaison entre Bioshock et Metroid Prime 3 est tout fait justifié !!! Non seulement il s'agit de de FPS qui se démarque larguement des autres dans leur âmes ( pas de multiplayer ce qui est quasi inexsistant dans le FPS ). De plus ce sont des jeux qui sont des HITS, et non des killer ap comme Halo ou GTA.yoann007 a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que la comparaison entre MP3 et Bioshock était tout aussi ridicule. C'est d'ailleurs à cette affaire qu'on se rapporte tous, puisque Dimitri s'était alors réfugié en disant qu'il s'agissait simplement de la comparaison entre "deux jeux du même genre sortis à la même période". On attend donc avec impatience le comparatif MP3 / Halo 3Bogue2kw a écrit :Effectivement , MP3 et Halo 3 n'ont pas la même envergure, raison de plus pour que cela soit inutile de les comparés...
MP3 avais etais pourtant perçus comme un Bon gros killer APP de la WII...
Apres tout les 3 gros jeux à venir sur wii a chaque question sur la lienup c'etais MP3, SSBB et MArio Galaxie.
CA ne change rien au qualité de MP3 mais si on se permet de comparais Bioshock à MP3 pourquoi on le ferais pas avec Halo3.
Bref le halo-killer de la WII si mes souvenir son bon c'etait bien MP3...
Ps: DD et Battosai vous etes vraiment trop con
Apres tout les 3 gros jeux à venir sur wii a chaque question sur la lienup c'etais MP3, SSBB et MArio Galaxie.
CA ne change rien au qualité de MP3 mais si on se permet de comparais Bioshock à MP3 pourquoi on le ferais pas avec Halo3.
Bref le halo-killer de la WII si mes souvenir son bon c'etait bien MP3...
Ps: DD et Battosai vous etes vraiment trop con

Oui, sa porte a confusion ton truc...yoann007 a écrit :insinues-tu que Halo n'est pas un hit ?Ex-Morpheus a écrit :La comparaison entre Bioshock et Metroid Prime 3 est tout fait justifié !!! Non seulement il s'agit de de FPS qui se démarque larguement des autres dans leur âmes ( pas de multiplayer ce qui est quasi inexsistant dans le FPS ). De plus ce sont des jeux qui sont des HITS, et non des killer ap comme Halo ou GTA.yoann007 a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ça que la comparaison entre MP3 et Bioshock était tout aussi ridicule. C'est d'ailleurs à cette affaire qu'on se rapporte tous, puisque Dimitri s'était alors réfugié en disant qu'il s'agissait simplement de la comparaison entre "deux jeux du même genre sortis à la même période". On attend donc avec impatience le comparatif MP3 / Halo 3Bogue2kw a écrit :Effectivement , MP3 et Halo 3 n'ont pas la même envergure, raison de plus pour que cela soit inutile de les comparés...
Halo est un hit assuré! Les Killer ap se sont des HITS!

pour moi bioshock est plus dans le délire HL que metroid...
mais il a en plus un coté presque cartoon qui l'eloigne vraiment de metroid :/
en plus dans bioshok t'est enfermé et confiné, alors que métroid c'est plus les grand espaces et la nature sauvage.
fin moi je n'arrive pas a comparer les 2 jeux.
apres si on se limite au coté commercial c'est autre chose, mais ca n'a pas grand interret :/
mais il a en plus un coté presque cartoon qui l'eloigne vraiment de metroid :/
en plus dans bioshok t'est enfermé et confiné, alors que métroid c'est plus les grand espaces et la nature sauvage.
fin moi je n'arrive pas a comparer les 2 jeux.
apres si on se limite au coté commercial c'est autre chose, mais ca n'a pas grand interret :/