Blue Dragon sur DS !
-
- PN Team
Blue Dragon sur DS !
Alors que la version XBox360 du titre ne marche pas très fort, une nouvelle assez extraordinaire vient d'apparaître : la série Blue Dragon fera son apparition sur DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
300.000 exemplaires vendus d'après VGChartz, pour ce qui devait être un killer-app, c'est pas génial, on peut sans doute compter environ 100.000 ventes pour l'Europe mais je pense que le jeu dépassera difficilement les 500.000 exemplaires =/
Kupo.
- DarkDamien
- Golden Mario
comment t'as deviné ?DarkDamien a écrit :Au hasard ce cher Dimitri ^^ ? Enfin j'ai aps lu la news j'en sais donc strictement rien mais le contraire m'étonnerait =)yoann007 a écrit :bizarre, dès que j'ai vu cette phrase, j'en ai déduit l'auteur de la news.Alors que la version XBox360 du titre ne marche pas très fort

- DarkDamien
- Golden Mario
Traduction
A priori c'est 1 mauveaise traduction de la news en japonais
car en fait 1 jeu de carte blue dragon, va sortir chez Mc Do mais ce jeu sur DS N'EST PAS a priori 1 card-rpg !

car en fait 1 jeu de carte blue dragon, va sortir chez Mc Do mais ce jeu sur DS N'EST PAS a priori 1 card-rpg !

- DarkDamien
- Golden Mario
Euh ,ses pas un jeu de carte -___-" >__>.. C'est seulement pour un petit jeu de MC Do d'apres les sources (les vraies
)
Un peu comme sikabel a dit

Un peu comme sikabel a dit
Dernière modification par whysker le lun. 24 sept. 2007 - 21:48, modifié 3 fois.
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
- Dimitri PN
- PN Team
Ce n'est qu'une constatation que tout le monde peut faire. Pour un jeu qui était censé se vendre à des millions, il fait à peine 300 000, oui c'est un semi-flop.yoann007 a écrit :bizarre, dès que j'ai vu cette phrase, j'en ai déduit l'auteur de la news.Alors que la version XBox360 du titre ne marche pas très fort
Twitter : Dima Novik