Sonic : la premiere note tombe
Idem, j'ai vraiment aimé le dernier stage (surtout après avoir galéré sur les pirates -_-), très beau, bien speed, pas prise de tête. Et puis j'ai trouvé le boss final bien classe également. Du coup, ça laisse le jeu sur une bonne note, ce qui est plutôt cool.
Par contre, tu n'as pas vraiment fini
. Il doit te rester encore au moins un bon quard des missions à débloquer je pense. Allez allez, au boulot !
Par contre, tu n'as pas vraiment fini

~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Après l'avoir fini, j'étais revenu au départ pour essayer de tout débloquer... Bon Sand Oasis, j'avais toutes les médailles d'or et âmes assez facilement, après ca se corse un peu
Les âmes de feu sont pas forcément évidentes à trouver après, et les phases d'exploration intesinve sont un peu fastidieuses....
Là ca fait un bout de temps que je n'y ai pas joué... Je crois que j'étais rendu à débloquer toutes les missions du monde avec les squelettes.
Par contre le dernier boss dans l'espace, ca fait un peu bizarre quand même, ca colle pas vraiment avec le reste du jeu

Là ca fait un bout de temps que je n'y ai pas joué... Je crois que j'étais rendu à débloquer toutes les missions du monde avec les squelettes.
Par contre le dernier boss dans l'espace, ca fait un peu bizarre quand même, ca colle pas vraiment avec le reste du jeu

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
-
- Mario
-
- Mario Bros
oups... désoléRYoGA a écrit :Attention au spoiler !(je savais pas qu'il y avait un boss de ce style)
Ah oui, parce que ça continue derrière LA porte ?

je pensais que tu l'avais fini...
mais c'est vrai que je me suis plaint des spoilers sur le topic de Paper Mario et là j'en fais un gros pas beau içi.... y'a pas des balises [spoil] ou un autre truc comme ca ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges
-
- Mario Bros
ben c'est dommage car tu loupes le "vrai" générique de fin... Je me rappelle que j'avais été pas mal déçu par le générique de fin la 1ère fois avant de me rendre compte qu'il restait encore quelque choseRYoGA a écrit :Héhé. J'ai battu notre "ganondorf soniquien", et j'ai eu le générique de fin alors ma foi !...
J'ai regardé si il y avait d'autres niveaux mais rien... j'ai pas du bien regarder. mais j'avoue que j'ai envie d'en rester là !

P. Desproges
P. Desproges