Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All
ah ba tien, je l'ai acheté il y a 2 jours, j'en suis a la dernière enquête, et j'allais justement poster pour râler contre les fautes ^^'
c'est pas de la faute de faible niveau, carrément du "sait" au lieu de "s'est", du violent quoi...
et idem, certaines expressions (ou mots) sont traduite directement du jap, ca se sent, et des fois ca fait vraiment pas naturel en francais...
du genre "carte de l'hôtel" au lieu de "plan de l'hôtel"
ba oué en jap c'est le même mot et il sert surtout pour les cartes routières/maritimes... Alors le traducteur il s'est dit "pas con, je prend pas de risque!"
bon sinon les évolutions des procès, toujours aussi génial ca par contre!
(on sent bien que c'est pas les mêmes mecs qui font le jeu et qui traduisent tien!
)
c'est pas de la faute de faible niveau, carrément du "sait" au lieu de "s'est", du violent quoi...
et idem, certaines expressions (ou mots) sont traduite directement du jap, ca se sent, et des fois ca fait vraiment pas naturel en francais...
du genre "carte de l'hôtel" au lieu de "plan de l'hôtel"
ba oué en jap c'est le même mot et il sert surtout pour les cartes routières/maritimes... Alors le traducteur il s'est dit "pas con, je prend pas de risque!"
bon sinon les évolutions des procès, toujours aussi génial ca par contre!
(on sent bien que c'est pas les mêmes mecs qui font le jeu et qui traduisent tien!

je me suis promis Worms 2 sur DS une fois fini, en plus j'ai pas mal de taf encore pour la rentrée (concours...). alors je suis en mode "expéditionnage" un peu pour tout la ^^'RYoGA a écrit :Déjà à la fin en deux jours ?
Je l'ai acheté en mars à sa sortie, et c'est le genre de jeu pour lequel je prends mon temps. J'en suis à l'enquête du cirque.
Je suis comme RYoGA : je l'ai depuis l'été, mais je n'en suis qu'à l'enquête du cirque. La faute à plusieurs choses :
1° les fautes me donnent l'impression d'être face à un jeu moins abouti
2° perte de vitesse depuis le premier épisode, je trouve...
3° j'ai joué à d'autres jeux plus prenants... style Pokemon Diamant, quarante heures en une semaine...
4° musiques vraiment moins bonnes pour certaines...
Par contre je trouve qu'il y a une vraie grande nouvelle idée : les verrous psyché ! Mais c'est à peu près tout ce que je trouve de supérieur à cet épisode.
1° les fautes me donnent l'impression d'être face à un jeu moins abouti
2° perte de vitesse depuis le premier épisode, je trouve...
3° j'ai joué à d'autres jeux plus prenants... style Pokemon Diamant, quarante heures en une semaine...
4° musiques vraiment moins bonnes pour certaines...
Par contre je trouve qu'il y a une vraie grande nouvelle idée : les verrous psyché ! Mais c'est à peu près tout ce que je trouve de supérieur à cet épisode.
Moa jay trouvé sa plu contréni... bon ok j'arrête :p
Moi j'ai trouvé ça plus contraignant qu'autre chose les verrous psychés, en obligeant à faire des aller retour un peu artificellement. L'idée est pas mal je trouve (celle de creuser dans le BackGround des gens) mais la mise en execution pourrait sûrement être faite autrement, et plus fun.
Moi j'ai trouvé ça plus contraignant qu'autre chose les verrous psychés, en obligeant à faire des aller retour un peu artificellement. L'idée est pas mal je trouve (celle de creuser dans le BackGround des gens) mais la mise en execution pourrait sûrement être faite autrement, et plus fun.
~ Akhoran ~
-
- Mario
-
- Mario
Perso je l'ai fini il y a quelque mois... J'avoue que seule la dernière enquête m'a tenu en haleine et m'a donné envie de continuer à jouer. Il y effectivement la deuxième enquête qui est sympa aussi... Mais celle du cirque... Mon dieu qu'elle est nulle ! 

Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.