NiGHTS s'illustre en vidéo
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NiGHTS s'illustre en vidéo
GamerSyde a publié dernièrement une vidéo du fameux NiGHTS : Journey of Dreams, histoire de nous montrer à quoi nous serons confronter lorsque nous aurons la chance de voler ! Cette vidéo appuie, confirme et blinde les critères oniriques et fantastiques que nous avions apposés sur ce prochain opus sur Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il me semble avoir vu une chute de framerate a un moment mais je n'ai pas de certitudes...
Honnetement, je ne sais pas quoi penser du jeu. J'ai l'impression de voir un gros potentiel sur lequel Séga ne met pas tout ses efforts (apparemment, les ventes de Mario et Sonic étant bien prioritaires.)
Je trouve le design tres beau mais techniquement, je ne suis pas sur qu'il soit si bien réalisé... Quand au Gameplay, a la durée de vie, j'ai beaucoups de crainte.
J'espere qu'il sera bon car il fait encore parti d'un des jeu qui m'interresse (mais pas a 60 euros)
Honnetement, je ne sais pas quoi penser du jeu. J'ai l'impression de voir un gros potentiel sur lequel Séga ne met pas tout ses efforts (apparemment, les ventes de Mario et Sonic étant bien prioritaires.)
Je trouve le design tres beau mais techniquement, je ne suis pas sur qu'il soit si bien réalisé... Quand au Gameplay, a la durée de vie, j'ai beaucoups de crainte.
J'espere qu'il sera bon car il fait encore parti d'un des jeu qui m'interresse (mais pas a 60 euros)
Autant dans un jeu classique je suis content de pouvoir voler car ça change et ça permet de faire de nouvelle chose, mais pour ce jeu, si on ne fait que voler ça risque d'être ennuyeux à la longue. On risque même de réclamer de pouvoir marcher, courir ou sauter. Bref, autant de chose extraordinaire que l'on peut faire dans d'autres jeux. Ceci dit il y a de fortes chances que je l'achète histoire de voir si je me trompe. J'attendrai quand même l'arrivée des tests.
Le gros problème de ce Nights version Wii vient du gameplay.
Sur Saturn, Sega avait sorti une manette spécialement pour le jeu et l'utilisation du jostick analogique donnait des sensations uniques pour l'époque !
Hé bien ça n'a pas changé :(
Au lieu de se servir de la Wiimote pour voler, Sega a choisi la fainéantise et on dirige Nights avec le stick analogique du Nunchuk :(
Vraiment déçu de Sega sur ce point, j'espère qu'ils corrigeront ça et vite !
Sur Saturn, Sega avait sorti une manette spécialement pour le jeu et l'utilisation du jostick analogique donnait des sensations uniques pour l'époque !
Hé bien ça n'a pas changé :(
Au lieu de se servir de la Wiimote pour voler, Sega a choisi la fainéantise et on dirige Nights avec le stick analogique du Nunchuk :(
Vraiment déçu de Sega sur ce point, j'espère qu'ils corrigeront ça et vite !

Le Doc Kawashima a toujours raison .
heu ... ce jeu se veut être une suite donc qu'il utilise le stick est pour ne pas décevoir les fans, par ailleurs sauf erreur de ma part je crois bien avoir lu que 3 gameplay très différent serait proposer .alfred62 a écrit :Le gros problème de ce Nights version Wii vient du gameplay.
Sur Saturn, Sega avait sorti une manette spécialement pour le jeu et l'utilisation du jostick analogique donnait des sensations uniques pour l'époque !
Hé bien ça n'a pas changé :(
Au lieu de se servir de la Wiimote pour voler, Sega a choisi la fainéantise et on dirige Nights avec le stick analogique du Nunchuk :(
Vraiment déçu de Sega sur ce point, j'espère qu'ils corrigeront ça et vite !
Apparement un des vrai problème de ce jeu vient de chutes de framerate assez étrange et sans raison apparente ... En espérant que ceci soit réglé pour sa sortie ...
si ce Nights est bien dans la continuité du précédent, elles représenteront bien moins que ça. Ces phases dans lesquelles les persos sont normalement tres vulnerables etaient tres courtes, c'etait un peu la zone danger car en moins d une minute il fallait soit faire ce qu'il faut pour redevenir Nights soit s'attendre à un game over.Akhoran a écrit :Y a des phases où tu marches au sol 'a la mario' avant de devenir Nights, mais je sais pas trop quelle part du jeu elle représente (a vu de nez et à la louche, 25% peut être).