Les niveaux de FPS de Rayman contre les lapins encore plus crétins seront différents du premier volet. Comment cela est-il possible ? Simplement en les faisant évoluer non pas dans des décors dessinés, mais dans des décors... filmés.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
on dirais que les lapins on été "remanié" graphiquement tant mieux ! j'esper que c'est pas un trailer et qu'on retrouvera ce genre de scene dans le jeu
Et bien VOILA une bonne idée ! Qui a dit qu'Ubisoft ne faisait que du recyclage sans innovation ? (exception qui confirme la règle >_>)
C'est bizarre d'ailleurs que ce genre de concept ne soit pas plus répandu. Quelqu'un sait pourquoi ? Ca doit dater un peu quand même comme idée, non ?
Ouais, enfin moi faudra quand même qu'on m'explique POURQUOI à chaque fois qu'on a le droit à ce genre de vidéo ""avant première" c'est TOUJOURS aussi mal filmé !!! Les caméramen sont des gosses de 4 ans ou quoi ?!
clemelodie a écrit :Ouais, enfin moi faudra quand même qu'on m'explique POURQUOI à chaque fois qu'on a le droit à ce genre de vidéo ""avant première" c'est TOUJOURS aussi mal filmé !!! Les caméramen sont des gosses de 4 ans ou quoi ?!