Artworks Mario Galaxy
-
- PN Team
Artworks Mario Galaxy
C'est samedi soir, c'est donc la fête : voici de nouveaux artworks pour Super Mario Galaxy ! Merci qui ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Enfin une nouvelle Princesse!!
C'est pas que ça commence à devenir gonflant de sauver Peach mais elle devrait comprendre qu'il faut faire de l'auto-défense! *Aime Dé Aire* 

°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Mario
Je trouve que les Rédacteurs de Pn font de plus en plus d'erreurs dans leurs sujets je sais pas si je suis le seul à m'en apercevoir. Je croit en plus qu'il en manque des artworks:
http://www.aussie-nintendo.com/?v=news&p=17526
Je pense que c'est meiux de faire des news de qualité plutot que d'en balancer à tout va.
http://www.aussie-nintendo.com/?v=news&p=17526
Je pense que c'est meiux de faire des news de qualité plutot que d'en balancer à tout va.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Super Mario Bros
super le spoilKyubi a écrit :Si je ne me trompe pas, Rosetta est une magicienne qui aidera Mario à sauver Peach. Donc ce n'est pas une nouvelle princesse à secourir, c'est toujours Peach la donzelle en détresse.

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Kyubi
- Silver Mario
Du spoil? Ca du spoil? Cette information je l'ai pris à partir d'un site français (livewii il me semble) et ce n'est en rien du spoil. C'était juste pour dire que ce n'était pas la princesse alors du calme stp. Merci.AreKusu a écrit :super le spoilKyubi a écrit :Si je ne me trompe pas, Rosetta est une magicienne qui aidera Mario à sauver Peach. Donc ce n'est pas une nouvelle princesse à secourir, c'est toujours Peach la donzelle en détresse.