Wii : F.A.Q (Foire Aux Questions)/Problèmes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Linking11 a écrit :ah oké !!!
sinnon, j'essaie de "pirater" des reseaux a coté de chez moi, mais ya t'il une facon de decouvrir le mot de passe
Bien sur, tu trouveras la liste des mots de passe des routeurs de France ici :

http://www.piratagepourlesnuls.com

:-D
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

DARK-EAGLE a écrit :
Linking11 a écrit :ah oké !!!
sinnon, j'essaie de "pirater" des reseaux a coté de chez moi, mais ya t'il une facon de decouvrir le mot de passe
Bien sur, tu trouveras la liste des mots de passe des routeurs de France ici :

http://www.piratagepourlesnuls.com

:-D
Bien le site :-D
Non sérieu Linking11 tu te prend un modem sans fil et puis voilà, enfin bonne chance pour trouver le mot de passe de tes voisins.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

salut j'ai besoin dune petite info: Ma wii fait un bruit assez désagréable losque un jeux y est inséré et elle ne le faisait pas avant. Elle ne le fait pas s'il n'y a pas de disque. je demande a vous avant d'appeler Chez Nintendo. Et aussi combien de temps dure la garantie et si vous êtes au courant, ce problème est-il couvert.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Si ça le fait avec Excite Truck c'est normal, c'est juste les musiques du jeu.

Sinon moi ça me l'a jamais fait (j'ai une carte SD 8) *running gag*), mais ce que je peux te dire c'est que ma Wii ne fait pas de bruit bizarre, et que si elle en fait ce n'est pas normal. Donc c'est sûrement prit en charge par la garantie -> direction le SAV le plus proche.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Merci akhoran je vais voir ce que je peut faire avec nintendo. C'est juste que j'ai peur que sa magane mes disques wii ou que le lecteur de ma wii aie un problème et que ça empire. le bruit si quelqu'un a plus d'info c'est comme le bruit d'un ordinateur qui réagit lorsqu'un CD y est inséré et quelle le lit. Un genre de Vvvvvvvvvvvvvhhhh assez long. lol c'est un peu inutile d'écrire le son...Bref ce n'est pas le son que j'ai décrit a propos de l'ordi mais sa y ressemble.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un genre de Vvvvvvvvvvvvvhhhh assez long. lol c'est un peu inutile d'écrire le son...
Ca sert à rien mais c'est rigolo :D !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Akhoran a écrit :
Un genre de Vvvvvvvvvvvvvhhhh assez long. lol c'est un peu inutile d'écrire le son...
Ca sert à rien mais c'est rigolo :D !
j'avoue
BigYo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigYo »

Bonjour,

Je me suis aperçu de qqc il y a peu et ça m'inquiète un peu.
En fait, lorsque je jouais à MK GC à 2 joueurs, on entendait seulement le son d'un seul joueur ?! Plus tard, idem en jouant à wii sport ! Les deux fois, le joueur était différent (manette 1, puis 2).

Est-ce que c'est normal? Que faire?
BY
Linking11
Baby Mario
Baby Mario

Message par Linking11 »

bin ta wii a un bug ta la garantie pour léchanger o moins ?
BigYo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigYo »

Bin en fait pour wii sport ça marche, mais MKDD non
BY
Linking11
Baby Mario
Baby Mario

Message par Linking11 »

cest a dire
Linking11
Baby Mario
Baby Mario

Message par Linking11 »

cest a dire
BigYo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigYo »

En fait, quand je joue à Mrio Kart, je n'entends le son que du joueur 1.
Le son du joueur 2 est très faible (chocs, carapaces ...)
BY
yoann007

Message par yoann007 »

tu ne reçois qu'un seul des 2 canaux stéréo. Soit parce que tu as oublié un des deux câbles audio (blanc et rouge), soit parce que ta télé est mono (dans ce cas, configure ta Wii en mode mono)
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Bonjour à tous,

Ceci semble être le meilleur endroit pour obtenir réponses à mes questions :bounce:

Je souhaiterais m'acheter un nouveau téléviseur pour mon salon, et y connecter une Wii pour jouer et mon MacBook (mini-DVI) pour regarder les DVDs et les divx. De plus, je serai connecté dans quelques semaines à la fibre optique avec un bouquet HD qui devrait s'étoffer.

Je n'aimerais pas avoir un écran trop grand, mon canapé est à environ 3m du téléviseur. Je pensais donc m'orienter vers un 82cm ou 94cm. N'étant pas très au courant des nouveaux écrans, j'ai une série de questions en vrac à vous poser :

- dois-je prendre un HD Ready ou Full HD ?
- quelle taille d'écran me conseillez-vous ?
- la Wii n'étant pas HD mais 480p, que donne la qualité de l'image sur un HD Ready ? sur un Full HD ?
- est-il possible de connecter un MacBook (2Ghz avec 2Go de RAM) sur un écran HD Ready ? sur un Full HD ?
- quelle connectique utiliser pour les 2 types d'écrans (mini-DVI vers ?) ?
- quelles sont les meilleures marques pour le type d'écran que vous me recommendez ?
- y-a-t-il de futures innovations dans le domaine de la TV HD qu'il serait intéressant d'attendre avant d'acheter le téléviseur ?
- de nouveaux écrans ont-ils été annoncés pour les 3 mois à venir ?
- pourquoi y-a-t-il des différences de prix du simple au double pour des écrans de même taille et de même technologie HD ?
- compte tenu de mes besoins, quels écrans me conseillerez-vous, sachant que je suis prêt à payer pour de l'excellente qualité pour le matériel répondant à mes attentes.

Merci pour tous vos conseils et vos réponses, je pars de loin sur ce sujet ;)

Répondre