SoulCalibur Legends s'anime !
meme sur GC dans tales of synphoniia sa n'empeche pas qu'il soit exelentFre3rider a écrit :yep on avait déja relevé le pb des ombres sur des images d'une news précédente sur soul calibur. Au debut on croyait meme qu'elles etaient tout simplement inexistantes, car le cercle d'ombre etait encore moins marqué!noahm95 a écrit :Vous avez remarqué que les héros n'ont pas d'ombre dynamiqe mais juste une petit ombre flou sombre (comme ça se faisait à l'époque de la N64). C'est un détail certes...ms c'est révélateur de la plupart des jeux Wii. Je sais jsuis un ouf je remarque des détails de ouf. Les décors n'ont pas d'ombres, les persos non plus...et n'allez pas me dire que le jeu n'est pas fini parceque ce genre de "défaut" se retrouve dans tous les jeux wii si vous regardez bien. Meme les ennemis dans mario galaxy n'ont pas d'ombres ms juste un cerle sombre. Bref...je sors
C'est qu'un detail mais c'est vrai que ca merite d'etre souligné, car comme tul'as dit on voyait surtout ça a l'epoque de la 64..
Dernière modification par dry le ven. 21 sept. 2007 - 15:53, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
1-C'est moche. Même pour une Wii c'est abolument nul techniquement car quand je vois des jeux comme Metroid ou Mario, on voit bien une fossé.
2-Visuellement c'est absolument nul. Level desgin simpliste, ambiance bof, énemie répétitif,....
3-Gameplay banal et visiblement simpliste.
A des années lumières d'un GOD OF WAR, NINJA GAIDEN, DEVIL MY CRY,...
En résumé, une daube.
Apres il n'y a pas question d'avoir une console 360 ou Ps3 pour trouver le jeu moche. Mario Galaxy a beau avoir un fossé technique a coté des prod Xbox et Ps3, mais le jeu reste agréable visuellement grâce a un enrobage exelent.
2-Visuellement c'est absolument nul. Level desgin simpliste, ambiance bof, énemie répétitif,....
3-Gameplay banal et visiblement simpliste.
A des années lumières d'un GOD OF WAR, NINJA GAIDEN, DEVIL MY CRY,...
En résumé, une daube.
Apres il n'y a pas question d'avoir une console 360 ou Ps3 pour trouver le jeu moche. Mario Galaxy a beau avoir un fossé technique a coté des prod Xbox et Ps3, mais le jeu reste agréable visuellement grâce a un enrobage exelent.
Dernière modification par Halouc le ven. 21 sept. 2007 - 17:29, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Attendez les fans boy microsoft avant de critiquer.On ne sait pas grand chose encore sur ce jeu.je le trouve correct graphiquement,un peu repetitif peut etre mais c'est un beat them up et dans ce genre dejeu,la varieté des ennemis n'est pas souvent au rendez vous.J'attends surtout de voir la maniabilité.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Je suis tellement pro Microsoft que je fais découvrir dans mon entourage Linux et les pousses a quitter Windows "objectivement sans faire le troll de service". Apres si la Xbox360 est peu critiqué c'est que justement elle ne décoit presque personne en terme de jeu.DarkDamien a écrit :De Ms...![]()
![]()
Limite tu aurais parler de sega il y a 10 ans je dis pas >_>
En l'occurence ce jeu à l'air pourri comme les 3/4 des jeux dérivé de licence connue, sur que quand on voit le soulcalibur 4 à coté de cette bouse ca fait mal...
Ce qui trompe shinichi, ce sont ces quelques formules un peu bancales de Halouc :
- "Gameplay banal et visiblement simpliste" : alors de une, c'est seulement "visiblement", et de deux, jusqu'à preuve du contraire, un gameplay simpliste peu donner lieu à un excellent jeu (Skies of arcadia, pour le premier qui me vient à l'esprit)
- "En résumé, une daube" : s'il s'agit d'une daube, ce n'est que d'après une petite vidéo, donc il faudrait préciser "une daube graphique", plutôt.
[EDIT : Auto-censure pour revenir définitivement au sujet...]
- "Gameplay banal et visiblement simpliste" : alors de une, c'est seulement "visiblement", et de deux, jusqu'à preuve du contraire, un gameplay simpliste peu donner lieu à un excellent jeu (Skies of arcadia, pour le premier qui me vient à l'esprit)
- "En résumé, une daube" : s'il s'agit d'une daube, ce n'est que d'après une petite vidéo, donc il faudrait préciser "une daube graphique", plutôt.
[EDIT : Auto-censure pour revenir définitivement au sujet...]
Dernière modification par Oko le ven. 21 sept. 2007 - 17:59, modifié 1 fois.
faut rajouter dans le réglement "obligation de ne dire que du bien de nintendo".....Oko a écrit :Ce qui trompe shinichi, ce sont ces quelques formules un peu bancales de Halouc :
Ce qui gonfle shinichi, en somme, c'est de voir Halouc parvenir à donner un avis visiblement définitif qui ne repose pas sur grand chose. Alors si vous n'avez pas d'actions chez Microsoft, on n'en a pas non plus chez Nintendo ni même chez Namco (et dieu sait que ce jeu ne m'intéresse pas), mais ce qu'on vous demande c'est de faire preuve d'un peu de bon sens, quand même.
Ou alors viens poster sur des topics où il y a des choses positives à dire Halouc, tu as le droit tu sais ^^
le jeu semble moche et ca ca ne dépends pas d'une quelconque affinité avec telle ou telle console.
les videos montrent des combats avec un nombre d'ennemis très limités... la deuxième vidéo montre un combat contre un dragon hyper répétitif où le persos utilise 2-3 coups différents...
on peut pas inventer des qualités a moins d'avoir des actions chez nintendo ou chez namco...
Dernière modification par Ezteban le ven. 21 sept. 2007 - 18:04, modifié 1 fois.
tu l'a acheté où le jeu ? fait tournédock a écrit :tout a fait daccord avec Halouc
level design a chier , graphismes limite gc dans ses débuts, enemis sans interets...une maniabilité de fait pas tout...et encore a penser qu'elle soit bien exploitée...
moi je vais le prendre pour pouvoir maté taki et ivy ( c'est bien le nom ?)

a la premiere page , il y a un lien avec des vidéo de gameplay du jeu ....dry a écrit :tu l'a acheté où le jeu ? fait tournédock a écrit :tout a fait daccord avec Halouc
level design a chier , graphismes limite gc dans ses débuts, enemis sans interets...une maniabilité de fait pas tout...et encore a penser qu'elle soit bien exploitée...
moi je vais le prendre pour pouvoir maté taki et ivy ( c'est bien le nom ?)un bon vieu beat them all ça fait longtemp que j'en ai pas touché un dernier en date double dragon sur game boy xD