Un potentiel boitier pour S2B2
-
- Docteur Mario
Suis assez d'accord... Trop de personnages tuent les personnages... :pBenn a écrit : je ne pense pas que ce boitier sera l'officiel: a mon avis sur la boite finale 4 perso seront mis en avant, les autres en vignettes.
le consommateur qui ne connait pas le jeu dois voir d'un rapide coup d'oeil que le jeu peut se jouer a 4 simultanément, et pas a 15.
Y'aura sans doute Mario, un Pokémon, Samus/Link, et un nouveau personnage, je pense, ce serait assez représentatif^^
Et je pencherais plus pour Samus, vu que, de un, elle est quand même pas mal monté en puissance depuis quelques temps, et que Link était déjà sur la jaquette de Melee...
[Pis j'ajoute qu'il y aura sans doute une fille, ZSS, Zelda ou Peach, vu que de nos jours... :o ]
Bah ils attendent pour annoncer qu'il n'y sera pas, comme ça, ils pourront, en même temps, annoncer l'annulation du mode Online, comme ça on sera dégoûtés qu'une seule fois... :pMais je trouve que Snake se fait de plus en plus rare, on le voit sur aucuns screen, étrange !
ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit !benji46 a écrit :t'es fou toi :-DBenn a écrit :
Bah ils attendent pour annoncer qu'il n'y sera pas, comme ça, ils pourront, en même temps, annoncer l'annulation du mode Online, comme ça on sera dégoûtés qu'une seule fois... :p
(même si je suis on ne peut plus d'accord pour Snake...)
- Kryshna
- Super Mario
Mais celui qui a fait ce simulacre de jaquette à du concevoir ces artworks qui sont vraiment bien fait!
Souvent les fakes sont fait d'artworks déjà existents.
Bravo à lui (eux) en tout cas.
Souvent les fakes sont fait d'artworks déjà existents.
Bravo à lui (eux) en tout cas.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
fake ou pas j'en sais rien mais si c'en est un je le trouve assez credible, enfin au niveau lumieres couleurs etc ça colle plutot bien... je le verrai bien en rayon. Apres pour la question des persos difficile d'avancer quoi que ce soit, ils ne vont pas forcement suivre la meme logique que pour le boitier de smash bros melee..
-
- Oeuf de Yoshi
ça ne veut rien dire. Konami peut très bien imposer des règles strictes de l'usage de l'image de Snake, incluant notamment une absence sur la jaquette.*Scorpio*Milo* a écrit :La raison pour laquelle c'est un fake, c'est surtout l'absence de Snake sur la jaquette. Hors il serait commercialement très con d'occulter de la sorte un personnage "phare" capable d'attirer les plus réticent.
si ces réticents ne sont pas vraiment attirés par le concept et l'univers de smash bros, je doute qu'ils le soient beaucoup plus par un Snake qui se bat contre pikachu.*Scorpio*Milo* a écrit :La raison pour laquelle c'est un fake, c'est surtout l'absence de Snake sur la jaquette. Hors il serait commercialement très con d'occulter de la sorte un personnage "phare" capable d'attirer les plus réticent.
Je crois que ce perso est un plus, vraiment sympa et original pour les fans de smash bros, mais pas un argument de vente terrible pour les autres.
Apres, si il s'agit ici d'un fake, je pense qu'ils pourraient tout a fait le présenter sur la jaquette puisque la participation de Snake reste quand même (a mon avis) l'une des plus grosses surprises de S2B2. Wait and see...