Bundles Wii futurs ??

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
subalex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Bundles Wii futurs ??

Message par subalex »

Bonjour, suivant de très près l'actualité nintendo, je me demandais si prochainement des wii seraient vendues en bundles avec des jeux ?

je pense tout de suite a la sortie de métroid prime 3 (le 26 octobre) car matroid prime 1 avait eu droit a sa game cube spéciale (noire avec le couvercle MP).
Ou alors éventuellement une wii mario galaxy ??? (le 16 novembre)

Voila, j'aimerai vraiment une Wii originale pour me démarquer de tous les possesseurs de Wii blanche.

J'attends vraiement de l'acheter depuis sa sortie, mon porte monnaie me gratte !!! et là ave la sortie de super paper mario, je frise la crise cardiaque d'attendre !! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ls bundles c'est pour faire vendre.
bigN n'a pas besoin d'un nouvel hype donc à mon avis bigN préfèrera faire plus de marge avec le jeu vendu séparément.
enfin on verra.
perso, j'aimerais bien un pack Mario kart.
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

les bundles,c'est surtout quand la console a besoin de booster ses ventes.Pour la wii,ce n'est pour l'instant pas envisageable.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shinichi a écrit :les bundles,c'est surtout quand la console a besoin de booster ses ventes.Pour la wii,ce n'est pour l'instant pas envisageable.

Mefions nous,une fois les Killer app sorti..
Car apres ceux la,y'a quoi?

Red Steel 2 et Far cry,techniquement niveau PS1?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Dès que j'ai vu le topic jai pensé a un bundle avec Zelda Wii. et une wii a son éfigie. qui vivera verra!
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Tgabs a écrit :

Niveau PS1!?! Je te demande pardon? Certes Red Steel n'étais pas a la hauteur côter graphique, mais qui as dit que le 2 serait pareil?
Image
subalex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par subalex »

delattre a écrit :Dès que j'ai vu le topic jai pensé a un bundle avec Zelda Wii. et une wii a son éfigie. qui vivera verra!
C'est sur, ça peut porter a confusion, mais j'ai pas créér ce topic dans le but de dégouter les gens !

Moi je vois bien une WII noire avec MP3 ou alors une Wii Silver avec Mario Galaxy....
shinichi a écrit :les bundles,c'est surtout quand la console a besoin de booster ses ventes.Pour la wii,ce n'est pour l'instant pas envisageable.
En tout cas, c'est vrai j'avais pas pensé a ça, la GC en son temps avait eu droit a :

- MP1 + GC noire
- Zelda WW + GC silver (celle que j'avais acheté a l'époque 199€ !)
- Mario Kart + GC silver
- Tale of Symphonia + GC verte (une merveille)
- Mario Foot ou Basket (je sais plus) + GC blanche

... j'en oublie peut etre (sans oublier la superbe GC orange uniquement sortie au japon...)

Peut-être que effectivement il ne sortiront pas de bundles tout de suite mais je pense qu'au moins des manettes de couleur différentes ne serait pas mal du tout. (Y a pas eu une news y a quelques temps concernant des manettes de couleur silver, noires et bleues ciel ???)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

subalex a écrit :
delattre a écrit :Dès que j'ai vu le topic jai pensé a un bundle avec Zelda Wii. et une wii a son éfigie. qui vivera verra!
C'est sur, ça peut porter a confusion, mais j'ai pas créér ce topic dans le but de dégouter les gens !

Moi je vois bien une WII noire avec MP3 ou alors une Wii Silver avec Mario Galaxy....
En tout cas, c'est vrai j'avais pas pensé a ça, la GC en son temps avait eu droit a :

- MP1 + GC noire
- Zelda WW + GC silver (celle que j'avais acheté a l'époque 199€ !)
- Mario Kart + GC silver
- Tale of Symphonia + GC verte (une merveille)
- Mario Foot ou Basket (je sais plus) + GC blanche

... j'en oublie peut etre (sans oublier la superbe GC orange uniquement sortie au japon...)

Peut-être que effectivement il ne sortiront pas de bundles tout de suite mais je pense qu'au moins des manettes de couleur différentes ne serait pas mal du tout. (Y a pas eu une news y a quelques temps concernant des manettes de couleur silver, noires et bleues ciel ???)
Gras/souligné:??????

Italique: Faut pas rêver actuellement la wii se vend trop bien pour être vendue en bundle avec c'est jeux dont la sortie est très proche.

Gras: Au québec en tout cas Mario foot était vendu avec la wii noire

Souligné: L'idée des manettes de couleurs est une idée Marketing. Lorsque les ventes des manettes vont chûter(et je crois que ça sera pareil pour la wii). mais pour ma part je m'en prend une bleu et une noire.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je trouve les wiimotes de couleurs assez horribles...
La wii noire était vraiment belle. C'est dommage qu'elle ne soit pas sorti avec la blanche ou qu'en noire je trouve même si la blanche est pas mal.

Pour les bundles, on peut toujours attendre. Ils vont arriver mais pas tout de suite, non pas tout de suite...
Image
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Même s'il n'y a pas de bundle, j'aimerais trop un pack Wii noire pour la fin de l'année...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Bogue2kw a écrit :
Tgabs a écrit :

Niveau PS1!?! Je te demande pardon? Certes Red Steel n'étais pas a la hauteur côter graphique, mais qui as dit que le 2 serait pareil?
Avec Ubichiotte,faut s'attendre a tout...;)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Pas Faux...
Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

a mon avis ils ne sortiront que quand la wii aura 2 ans minimum!!!

Répondre