Nintendo n'a Paper de remplacer les jeux défectueux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo n'a Paper de remplacer les jeux défectueux

Message par La Rédaction »

Nintendo a reconnu le bug qui persistait dans certains exemplaires de la version PAL de Super Paper Mario.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

C'est vraiment étrange, je n'ai pas eu ce bug. Est-ce que ce bug se limite à quelques pays européens, ou effectivement je suis l'un des nombreux chanceux à s'être procuré une version saine du jeu ? :-D
BAN-KAI !!!!!!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'suis fan du titre de la news, devriez en faire plus dans ce goût-là! :love:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

C'est vraiment étrange, je n'ai pas eu ce bug. Est-ce que ce bug se limite à quelques pays européens, ou effectivement je suis l'un des nombreux chanceux à s'être procuré une version saine du jeu ? :-D
Non, tu rigoles, les versions buggées sont assez rares ! Mais si 1% des jeux sont défectueux, ça suffit déjà pour en parler !
J'suis fan du titre de la news, devriez en faire plus dans ce goût-là!
Ah merci, ça fait plaisir ^^ J'essaye d'en faire souvent, mais bon d'un autre côté, comme je newse pas souvent…
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le titre de la news!!! vraiment très inspiré!!! CHAPEAU!!! :champignonrouge:

sinon je trouve sa bien de la part de nintendo de remplacer aussi rapidement les jeux !
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

aucun souci de mon coté
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Parait que c'est pour la version européene en langue anglaise.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

C'est bien de faire la news, mais ce serait bien de faire ca avec un peu plus de sérieux et de ne pas oublier l'information essentielle du communique de nintendo :
Le bogue touche exclusivement les versions vendues en allemagne, en espagne et en UK.

Donc aucun probleme pour la version vendue en France
nanar
Mario
Mario
ben...

Message par nanar »

Moi j'ai eu un bug mais différent...

En effet j'ai inséré le jeux et si on ne presse pas tout de suite "démarrer" depuis le menu CD il y a une petite animation. J'ai attendu de voir à quoi elle ressemblait. J'ai donc attendu un moment puis j'ai lancé le jeu et la la Wii a blqué (écran noir). Je l'ai éteinte, puis après avoir inséré le DVD, j'ai directement lancé le jeu et là, pas de problème...
Nanar
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

princedelu a écrit :C'est bien de faire la news, mais ce serait bien de faire ca avec un peu plus de sérieux et de ne pas oublier l'information essentielle du communique de nintendo :
Le bogue touche exclusivement les versions vendues en allemagne, en espagne et en UK.

Donc aucun probleme pour la version vendue en France
Cette news ne traitait pas des détails du bug ni du pays dans lequel il se produisait, mais du simple fait que Nintendo l'a reconnu et va lancer une procédure de remplacement.

De plus il n'y a dans cette news aucune information erronée.

Ton accusation de manque de sérieux mal dissimulée me paraît donc un peu décalée.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Le titre de la news m'a trop fait marer dans le genre jeux de mot nul mais hillarant, j'étais de mauvaise humeur, ca met un instant de bonheur dans ma vie, merci :-D
Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

j'ai eus le jeux le 14/09 et je n'ai pas eus de probleme dessus!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Faut dire qu'apparemment ca touche pas les jeux configuré en langue francaise... (jv.com a fait la liste des langues concerné par ce bug)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

[pseudanonyme] a écrit :J'suis fan du titre de la news, devriez en faire plus dans ce goût-là! :love:
Ouf!!! Je n'ai pas compris le sense du titre jusqu'à ce que je le prononce (dans ma tête) à la française.

C'est pas fort un titre où il faut utiliser la mauvaise prononciation d'un mot anglais pour comprendre le sens d'une phrase. Enfin, l'équipe connait déjà ma position sur l'utilisation des angliscismes et autre termes anglophones. :roll:
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi aussi j'ai trouvé le titre très fun :-D , c'est tant mieux pour ceux dont les jeux ne marchent pas :)

Répondre