Nintendo Club : les Japonais ont le choix

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Nintendo Club : les Japonais ont le choix

Message par La Rédaction »

Qui a dit "mais pas les Européens" ? Vous avez tous déjà entendu parler du Club Nintendo japonais, l'équivalence de notre système de commande par le biais des étoiles sur le site de Nintendo. Le Club Nintendo est réputé pour proposer des goodies et une multitude d'accessoires qui, il faut bien l'avouer, n'ont rien à envier à la liste de fond d'écran pour mobile et aux mélodies polyphoniques qui font légions sur le section de cadeaux européens.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
philco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par philco »

Et la conversion de nos point VIP pour la virtual console ????

Toujours rien à l'horizon ?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Qu'est-ce que c'est, sur l'avant dernière image? O_o

'Fin sinon, vous croyez que c'est en nous dégoutant régulièrement que vous allez faire pression pour que ça change?! :P
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
firedadou-return
Baby Mario
Baby Mario

Message par firedadou-return »

c'est clair!!!! parce que si j'ai bien compris dans moins d'un an 80% de mes points vont sauté.....donc j'aimerais qu'il se bouge !!! :goomba:
*_-Jules-_*
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par *_-Jules-_* »

firedadou-return a écrit :

c'est clair!!!! parce que si j'ai bien compris dans moins d'un an 80% de mes points vont sauté.....donc j'aimerais qu'il se bouge !!! :goomba:
+1

De tout de façon je suis sur qu'ils attendent l'an prochain comme sa, tout nos points vont partir. Sinon ils n'auraient pas inventer ce système de date d'expiration...
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Déjà que j'ai pas pu commander Zelda Collector Edition, alors si on se met à comparer le catalogue européen et japonais... MEEEEEERRRRRRDEEE !!!!!!!!
BAN-KAI !!!!!!
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Durant le mois d aout il y a eut une interview d un mec de nintendo europe. Une question parlait justement des points a convertir. C est toujour en travaux mais le probleme réside dans le fait que les différents pays européens avaient des facon différentes de gérer le club nintendo. Et de tout mettre en norme européenne pour que tous soit a peut pres au meme niveau c est pas facile. D ou le fait que ca met du temps a ce mettre en place.
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
sinpave
Mario
Mario

Message par sinpave »

Je boycotte tout ACHAT de jeux Nintendo Européen (vous avez tous compris), si jamais le système de conversion de nos points pour la Virtual Console arrive après l'expiration de l'année de délai (du à la clause qu'on a du accepté de force il y'a quelques mois déjà).

Et j'invite à faire de même, si jamais par malheur ça se produisait..

Donc bouger vous à Nintendo Europe, on a bien compris qu'on aura pas un système VIP prestigieux à la japonaise, mais ça n'expliquerait pas un "vol de point" aux plus grands fans européens de la firme.
BigGamer95
Luigi
Luigi

Message par BigGamer95 »

perso j'ai deja contacté nintendo, pas de reponse
et la fois où j'avais demandé au forum d'envoyé tous un mail, au final, je suis le seul a l'avoir fait, et j'avais eu une reponse du style que y'aurai pas assez de demande pour ecoulé les stock en europe... comme quoi si vous aviez bouger votre c** ca aurait peut-etre un peu aidé a faire bouger les leurs de c**...

enfin, il n'est pas trop tard pour leur envoyer des mails, mais sachez que depuis je n'ai pas eu d'autre reponse, donc depuis quelques mois c'est pire qu'avant -_-

ca ne sert a rien de passer votre temps a vous plaindre si vous ne tentez rien, et si vous ne bougez pas quand quelqu'un tente quelque chose :)
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Parce que tu crois sincèrement que t'es seul à avoir écris à Nintendo,
Tu penses être le seul à avoir eu une réponse à la con,
et bien sur à toi tout seul tu a LA solution pour mettre la pression à une entreprise qui prend l'Europe pour la cinquième roue du carrosse.
Je pense au contraire que beaucoup ont déjà contacté Nintendo mais que cela ne leur fait ni chaud ni froid de ne pas apporter satisfaction à leur client sur ce plan là !
Nan franchement modère tes paroles. Merci
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

:pow: :masque:non là ils se foutent de not' gueule mais après tout si ils ne font rien avant la date aniversaire de la wii, que cherchent-ils , de la "contre-pub"sans déc.!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ouah on fait dans le très très haut de gamme là , j'adorerais avoir des goodies tels o_o

Les étuis pour DS sont particulierement classe.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Putain la chance qu'ils ont...

Bon et la convertion en de nos étoiles en Wii Points ?
Je suis sûr que Nintendo of Europe à pris l'initiative de lancer une telle chose sans mettre au courant Nintendo of Japan et ils ont dû se faire taper sur les doigts. Nintendo Europe éssayerait-il de faire oublier cela ?

Pourtant je me rappel une news Puissance Nintendo qui disait de la bouche de Laurent Fisher qu'ils sont entrain de voir sa au niveau judiciare ou un truc comme sa...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Moi aussi je les ai contactés seule réponse qu'il m'ont donné c'est le réglement de nintendo à lire lol :-D
BigGamer95
Luigi
Luigi

Message par BigGamer95 »

trollvert, reflechit un peu...
j'ai pas dit que j'etais le seul, mais j'ai parlé de faire un envoye de mail en meme temps, meme sujet, etc. c'est ce genre d'action qui font bougé le cul a des editeurs, quand ils voient que les gens se bougent

enfin je sais bien que les gens sont comme ca, toujours a vouloir des trucs, sans rien tenté pour les faire, ou alors INDIVIDUELEMENT ce qui est completement INUTILE !

j'ai deja pu obtenir des objets publicitaires (stylo, blocnote, etc.) de marque à des moments où ils refusaient toute demande, le tout gratuitement (frais de port compris)
obtenir des objets qu'on "paye" et bien plus facile si on peut montrer que suffisament de personne sont interessé
(d'autre on bien reussi a obtenir des sorties europeenes de jeux qui ne seraient jamais sortie au japon sinon, c'est rare mais quand on se bouge, ca peut arriver...)

apres comme la majorité de personne ne se bouge pas, ou se contente de fond d'ecran, a leur place n'ilmporte quelle continuerai a prendre les gens pour des cons...

Répondre