Votre DS : une vraie animalerie !
-
- PN Team
Votre DS : une vraie animalerie !
Plusieurs jeux vont faire de votre DS un refuge pour animaux en mal d'affection. Il s'agit de Pet shop story DS et de Catz 2008. Le premier est un jeu signé Taito, le second Ubisoft.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Mignon, sympas, les chats avec les chapeaux sont droles
...
Certaine chose me choque, comme les arbres 2D cartoon et le chien 3D réaliste :-\ entre ses arbres :-\ L'image...
Les personnages type manga, sont sympas, enfin sa ressemble pas vraiment a des personnages de manga, mais plutôt des mii xD...
une image
Dans l'image que j'ai mis en url, c'est un bug graphique pour le sol ? :-\...
Image 1
Image 2
Dans les deux images que j'ai mis dans des urls... J'aime pas, les deux chats ont la même expression :-\...
Sinon, sympas pour la DS
et un jeu sympas pour ceux qui aime les animaux !

Certaine chose me choque, comme les arbres 2D cartoon et le chien 3D réaliste :-\ entre ses arbres :-\ L'image...
Les personnages type manga, sont sympas, enfin sa ressemble pas vraiment a des personnages de manga, mais plutôt des mii xD...
une image
Dans l'image que j'ai mis en url, c'est un bug graphique pour le sol ? :-\...
Image 1
Image 2
Dans les deux images que j'ai mis dans des urls... J'aime pas, les deux chats ont la même expression :-\...
Sinon, sympas pour la DS

Adoptez un animal de compagnie, un vrai, parceque si vous offrez ce genre de jeu à vos enfants ou aux enfants de vos amis... vous vous rendrez compte plus tard que si vous adoptez un chat, un chien... et que l'animal ne répond pas, ne réagit comme dans le jeu, les enfants ne vont même plus y prêter attention et ne vont s'en occuper que quelques jours et puis après il le lance en plan... car il n'est pas aussi réactif dans le jeu 
Pauvres bêtes...
Une pompe à fric ce genre de jeu, les éditeurs devraient reverser des subventions à la SPA & Co, là j'avoue se serait utile à quelque chose.
Bon maintenant, je retourne sur Zelda Phantom...

Pauvres bêtes...
Une pompe à fric ce genre de jeu, les éditeurs devraient reverser des subventions à la SPA & Co, là j'avoue se serait utile à quelque chose.

-
- Mario Bros
Nan t'inquiète pas si les parents sont de mise, car en tous cas pour Nintendogs, il est clairement stipulé que justement ce n'est pas la réalité. Enfin bon !Nikko a écrit :Adoptez un animal de compagnie, un vrai, parceque si vous offrez ce genre de jeu à vos enfants ou aux enfants de vos amis... vous vous rendrez compte plus tard que si vous adoptez un chat, un chien... et que l'animal ne répond pas, ne réagit comme dans le jeu, les enfants ne vont même plus y prêter attention et ne vont s'en occuper que quelques jours et puis après il le lance en plan... car il n'est pas aussi réactif dans le jeu
Pauvres bêtes...
Sinon le premier jeu a l'air plutôt sympa, par contre Catz... ben on va que c'est de l'Ubisoft, c'est identique mais en moins bien à Nintendogs, et je trouve les animaux plutôt mal modélisés.