Les dollars pleuvent sur Nintendo
-
- PN Team
Les dollars pleuvent sur Nintendo
Nintendo s'attend cette année à ce que les ventes de Wii explosent de quelques 180% par rapport à la fin de l'année dernière, pour atteindre 16.5 millions de consoles. Comment en arriver là, et surtout à quel prix ? Ce sont les deux questions que le Financial Times s'est posées dans son édition d'aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Euh... je comprends que ce site soit très orienté "pro-nintendo" mais... se réjouir que son constructeur préféré se fasse plus se sous sur son dos que chez ses camarades d'autres continents (53 euros de marge contre 9), et surtout demander aux autres constructeurs qui vendent à perte pour proposer le meilleur matériel au meilleur prix de s'en inspirer, c'est assez... "science fictionnesque".
De même :
De même :
Me fait rire jaune quand on voit les studios internes de Sony tourner à plein régime (R&C, GT5, Uncharted, Killzone2, Little Big Planet pour ne citer que les plus mis en avant), là où chez Nintendo... on annule Project Hammer et où Disaster est porté disparu.Peut-être que Sony, qui produit 40% des composants de la console en interne, devrait s'inspirer de la stratégie de Nintendo qui consiste à externaliser la production pour se concentrer sur les deux éléments essentiels : vendre et... faire des jeux !
-
- Silicon Mario
En même temps tu ferais pour acheter tes consoles sans les distributeurs -_-'? Quand on sait ce qu'il gagne par machine "a noter que le plus radin est Nintendo" et par jeux, je me demande comment ils arrivent a survivre :-/.yobenm a écrit :Je préfère qu'ils aillent à Nintendo qu'au magasin où je l'achète(ou qu'a sony)
Sinon je sais pas comment Pn arrive a faire des news aussi niaise "Merci qui .