Petit bug dans Super Paper Mario ?
Sauf si, je le répète, le logiciel a été conçu pour aller checker dynamiquement ce qui se trouve sur la mémoire interne de la Wii à l'execution, et éxécuter du code qui se trouve là plutôt que celui du CD.
Mais c'est tellement galère que ça reste purement théorique, et que jamais personne ne le fera.
Mais c'est tellement galère que ça reste purement théorique, et que jamais personne ne le fera.
~ Akhoran ~
parce que la fonction est codée et standardisée pour la Xbox. Idem pour la PS3. Pour la Wii cette possibilité n'est pas incluse.Tonio a écrit :je voudrais pas dire mais sur xbox ça se fait non? pourquoi ce serait pas possible sur la wii?
D'autre part se pose le problème de l'espace de stockage... des mises à jour sur une mémoire de 512Mo, ça poserait problème à moyen terme.
-
- Mario
- Messages : 177
- Inscription : jeu. 25 janv. 2007 - 10:01
- Localisation : Dans ton Q, au fond, à droite…
en meme temps, maintenant que j'y repense, je sais pas pour vous, mais de mon coté, lorsque j'ai insérer le jeu, il m'a demandé une mise a jour (?) chose étrange car la console était à jour… Ca vous l'a fait vous aussi ?
< CODE Wii > : 4389 9142 7259 1361 (Fab's)
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro
< CODE AMIS DS > :
• 42 JEUX INDEMODABLES : 2449 0954 0105 (fabrice)
• MPH : 0258 6631 7062 (fabrice)
• FF 3 : 0172 7899 4034 (fabrice)
• ZELDA PH : 3308 2645 7321
=> Wii, PS2, NDS, PSP, Mac Pro