Des images de Ghost Squad

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des images de Ghost Squad

Message par La Rédaction »

Sega, dans le cadre de son site web consacré au Tokyo Game Show duquel Nintendo est toujours aussi absent, nous propose de nouvelles images de son jeu de tir Ghost Squad, un Time Crisis-like qui devrait se révéler être un bon défouloir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Graphiquement ça semble assez moyen.. Umbrella Chronicles est mieux parti
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

sega s'inspire dubisoft, remake pas cher pas du tout exploité pour faire de l'argent facile et ainsi faire des jeux meilleurs sur les consoles concurentes....
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Ce jeu n'est pas un remake, c'est l'adaptation d'une grosse borne d arcade avec un systeme de cartes sorti il y a 2 ans.
Par contre les grpahimes sont clairements pas terribles (3eme photo) très loin de la borne en tout cas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai plutôt lu que c'était exactement un portage de l'arcade pour les graphismes.

Peut être que ta mémoire te joue des tours.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

dock a écrit :sega s'inspire dubisoft, remake pas cher pas du tout exploité pour faire de l'argent facile et ainsi faire des jeux meilleurs sur les consoles concurentes....
C'est sûre ça craint la mentalité qu'on les éditeurs pour la wii!! Sur le long thermes il vont plomber la console les joueurs vont se lasser d'attendre les bons jeux veant des tiers et au final la mine d'or aura était bien exploité mais pas assez longtemps. Je pense que les iters y gagnerait plus à faire des bons et beaux jeux pour assurer une longue vie à la console et ainsi faire des sous sur le long therme fin moi c'est quomme ça que je vois le chose au final leurs conneries vont leur faire perdre des sous je pense...
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

je suis désolé mon dernier post était bourré de faute... :-D
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

Au japon ça marchera pas. Ils ont intêret à sortir le jeu en amérique et europe peu de temps après.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

je ne pense pas qu'a prendre la wii pour une machine a sous soit une erreur, avec sa faible puissance combien de temps tiendra la wii?
le but pour eux c'est de faire des sous avec des daubes sur la wii pour financer de bons jeux sur les autres consoles celle qui dans la logique tiendront plus longtemps la route...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

C'est vrai que la Wii risque de perdre pas mal de crédibilité avec des jeux bâclés lorsque la concurrence va envoyer du gros. Les jeux les plus attendus en ce moment sont des valeurs sûres et bien connues des joueurs Nintendo!

Répondre