Pokémon Diamant et Perle
-
- Super Mario Bros
site du gts fr online, mais nul :o
ils diesent que des conneries = palkia pokémon le plus échangé et dialga le plus demandé -_-
je suis désolé, mais pour moi c'est mew level 9 ou moins :o
ils diesent que des conneries = palkia pokémon le plus échangé et dialga le plus demandé -_-
je suis désolé, mais pour moi c'est mew level 9 ou moins :o
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
-
- Oeuf de Yoshi
mon de ami
slt tou le monde je commense a m ennuiner dans pokemon diamant donc je recherche des gens pour echange combat etc........
code ami : 4897 3653 0277
j espere qu il y aurat des personne intereser moi oui a+
code ami : 4897 3653 0277
j espere qu il y aurat des personne intereser moi oui a+
pourquoi vouloir la paix dans le monde !!!! le chaos c est tellemen plu beau !!!
-
- Super Mario Bros
Bah, au pokéradar :/ je sais je suis fénéant :pshelder a écrit :Bravo, belle rencontre. À la régulière, avec le pokéradar ? :p
sinon, kyubi, arrêtes le sms je t'en supplie !
et pour capturer des shiney, il faut le pokeradar ou de la chance, c'est tout.
-
- Oeuf de Yoshi
re
desole AreKusu d ecrire en sms TT
j ai deja essayer au pokeradar mais c est kasy impossible non !!!!
je recherche des ami pour echange combat etc.....
j ai deja essayer au pokeradar mais c est kasy impossible non !!!!
je recherche des ami pour echange combat etc.....
pourquoi vouloir la paix dans le monde !!!! le chaos c est tellemen plu beau !!!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
Bon, pour commencer, munis-toi de quelques Max Repousses. Choisis ensuite un coin constitué d'herbes, de superficie moyenne (Eoliennes, pour t'entrainer ? ).Oko a écrit :Je peux savoir comment on fait svp ? :/ Parce que jai pas dû tout comprendre pour le pokeradar ^^
C'est là que tout commence, utilise un Max Repousse, et va te placer au centre de l'endroit choisi. Utilise le PokéRada, et quelques herbes vont bouger, choisis-en une, en préférant celles se situant vers les 4 pas. Un Pokémon t'attaquera, il faudra à ce moment-là le battre ou le capturer, mais en aucun cas fuir le combat.
Une fois le combat terminé, de nouvelles herbes vont gigoter, et il faudra à nouveau se rendre sur l'une d'elles. Plus elle se rapproche de la précédente (vitesse de mouvement, brillance), meux ce sera.
S'il s'agit du même Pokémon que le précédent, la chaîne est enclenchée, et il faudra aller jusqu'à la quarantaine - en moyenne - afin de finalement espérer voir apparaitre l'herbe shiney, qui brillera plus que toutes les autres, et qui contiendra forcément le Pokémon tant espéré, de la même espèce que ceux de la chaîne, donc, mais bel et bien shiney.
Si la chaîne casse, il faudra malheureusement recommencer. Pfiou, voilà voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ok, merci pour la réponse. Mais c'est important de choisir en priorité les herbes qui brillent un peu, ou je choisis ce que je veux au début ?
Sinon, c'est l'hallu : j'ai mis un pauvre Kadabra niveau 33 sur la GTS, en demandant un Giratina niveau 100, histoire que mon offre soit consultée mais non acceptée, pour faire évoluer mon Pokémon. Eh ben il y en a un qui a accepté l'échange...
[EDIT : en plus il a été rencontré au niveau 70 par son dresseur, donc c'est un vrai ^^
Au fait, je recontre des pokemon comme fouinette alors que j'en n'avais jamais vu avant, c'est normal ? Oo À part les rares, ça veut dire que je peux tout avoir sur Pokemon Diamant ?...]
[EDIT 2 : et du coup, on les a comment les légendaires shineys ?]
Sinon, c'est l'hallu : j'ai mis un pauvre Kadabra niveau 33 sur la GTS, en demandant un Giratina niveau 100, histoire que mon offre soit consultée mais non acceptée, pour faire évoluer mon Pokémon. Eh ben il y en a un qui a accepté l'échange...
[EDIT : en plus il a été rencontré au niveau 70 par son dresseur, donc c'est un vrai ^^
Au fait, je recontre des pokemon comme fouinette alors que j'en n'avais jamais vu avant, c'est normal ? Oo À part les rares, ça veut dire que je peux tout avoir sur Pokemon Diamant ?...]
-
- Super Mario Bros
alors ^^Oko a écrit :Ok, merci pour la réponse. Mais c'est important de choisir en priorité les herbes qui brillent un peu, ou je choisis ce que je veux au début ?
- chanceux pour le giratina je vais essayer avec un spectrum

- pour les fouinette etc... c'est parce que tu as le dex national

- les légendaires : tu peux faire des reset devant eux jusqu'a ce qu'ils soient shiney

en gros le pokéradar, a chaque pokémon rencontré, les chances augmentent, c'est ca l'utilisation du pr en fait

-
- Oeuf de Yoshi
slt
merci pour les pokemon shiny
j ai plusieur pokemon a echanger les pokemon fossile
rhinastoc
crehelf
coudlangue
motisma
posipi
limagma
heatran ( selon les propositions )
barbicha
babimanta
momartik ( selon les proposition )
voici mon nom : kevin
et mon code ami :4897 3653 0277
ceux que sa interesse envoyer moi votre code ami par message prive
merci
j ai plusieur pokemon a echanger les pokemon fossile
rhinastoc
crehelf
coudlangue
motisma
posipi
limagma
heatran ( selon les propositions )
barbicha
babimanta
momartik ( selon les proposition )
voici mon nom : kevin
et mon code ami :4897 3653 0277
ceux que sa interesse envoyer moi votre code ami par message prive
merci