[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
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Voila j'ai terminé hier Blue Dragon. Bon voila, Blue Dragon est une semie déception a cause d'un scénario assez maigre et d'une mise en scène un peu bancal.
En résumant les defauts je citerais:
-le scenario: Si dans le fond il reste tres agréable a découvrir, il reste au final assez simple et ne ma jamais marqué. Heureusement que la fin est plus ou moin original.
-Les personnages: En aucun cas j'irais jusqu'au propos de darkdamien de personnage vide. Les personnages de Blue Dragon sont vide d'originalité certe mais ils ont tous chacun une personnalité évidente malgré qu'elles soivent stéréotypées.
-Un problème de profondeur: Le problème le plus fachant surtout venant d'un jeu estampillé Sakagushi. Blue dragon ne veut jamais développé certains élements scénaristisques ce qui est assez décevant. Destroy est un peu trop mis en retrait, la compétition de Shu et Jiro pour décrocher le coeur de Kluke manque d'intérêt, le passé de néné est peu flou ainsi que celui de Zola "bon je n'ai pas fait de sous quete",... Apres le jeu ne met pas assez en avant nos acte héorique "le faite que le village nous remercie pas,..." et manque un peu cette esprit de groupe "blague vaseuse,....".
-Des problèmes techniques: Les ombres sont un peu en retard parfois "le village de Marumaro est assez flagrant", le framerate chute parfois et les cinématiques souffre d'un espece de freeze O_o.
Les bons points:
Les graphismes: Le jeu est magnifique. Akira Toriyama et Manabu Kusunoki "le papa des panzer dragoon" ont fait un exelent travail. Mantion au village des fresques qui est original
.
Le système de combat: FFX a été pour moi une grande claque sur ce point car c'était selon moi le meilleur système de combat jamais creer et jamais inégalé dans le domaine du tour par tour. Blue Dragon est un FF10 avec des améliorations donc forcement pour moi il est une vraie perle.
Le système d'évolution: Sakagushi aime les jobs, ca tombe bien moi aussi ^^.
Les musiques: Du nobuo en puissance. Si le nombre de musique est assez légérs elles sont tous de qualité et offre une grande variété de choix (du simple piano jusqu'au metal).
http://www.radioblogclub.fr/open/83123/ ... 0BUT%20BAT
Enfin bref Blue Dragon malgré une faiblesse scenaristique et de nombreux clichés "notament au niveau des heros" reste quand même une bonne experience pour que je le certifie "Ne sera jamais revendus". Domage que je jeu souffre de quelques defauts, il aurait surement eu l'étofle d'un Dragon Quest.
En résumant les defauts je citerais:
-le scenario: Si dans le fond il reste tres agréable a découvrir, il reste au final assez simple et ne ma jamais marqué. Heureusement que la fin est plus ou moin original.
-Les personnages: En aucun cas j'irais jusqu'au propos de darkdamien de personnage vide. Les personnages de Blue Dragon sont vide d'originalité certe mais ils ont tous chacun une personnalité évidente malgré qu'elles soivent stéréotypées.
-Un problème de profondeur: Le problème le plus fachant surtout venant d'un jeu estampillé Sakagushi. Blue dragon ne veut jamais développé certains élements scénaristisques ce qui est assez décevant. Destroy est un peu trop mis en retrait, la compétition de Shu et Jiro pour décrocher le coeur de Kluke manque d'intérêt, le passé de néné est peu flou ainsi que celui de Zola "bon je n'ai pas fait de sous quete",... Apres le jeu ne met pas assez en avant nos acte héorique "le faite que le village nous remercie pas,..." et manque un peu cette esprit de groupe "blague vaseuse,....".
-Des problèmes techniques: Les ombres sont un peu en retard parfois "le village de Marumaro est assez flagrant", le framerate chute parfois et les cinématiques souffre d'un espece de freeze O_o.
Les bons points:
Les graphismes: Le jeu est magnifique. Akira Toriyama et Manabu Kusunoki "le papa des panzer dragoon" ont fait un exelent travail. Mantion au village des fresques qui est original

Le système de combat: FFX a été pour moi une grande claque sur ce point car c'était selon moi le meilleur système de combat jamais creer et jamais inégalé dans le domaine du tour par tour. Blue Dragon est un FF10 avec des améliorations donc forcement pour moi il est une vraie perle.
Le système d'évolution: Sakagushi aime les jobs, ca tombe bien moi aussi ^^.
Les musiques: Du nobuo en puissance. Si le nombre de musique est assez légérs elles sont tous de qualité et offre une grande variété de choix (du simple piano jusqu'au metal).
http://www.radioblogclub.fr/open/83123/ ... 0BUT%20BAT

Enfin bref Blue Dragon malgré une faiblesse scenaristique et de nombreux clichés "notament au niveau des heros" reste quand même une bonne experience pour que je le certifie "Ne sera jamais revendus". Domage que je jeu souffre de quelques defauts, il aurait surement eu l'étofle d'un Dragon Quest.
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Oui enfin Halo + Halo 2 ca vaut a peine 6€ a tous casser. De plus je te trouve un peu dure avec Halo 2 qui malgré une déception "avouer même par Bungie", il n'en ai pas moin un bon fps. Apres bon venant de la part de quelqu'un qui chie sur Bioshock et qui vante Medal of honnorDarkDamien a écrit :Batman a écrit :Lost Planet c'est bien mais les boss sont un cauchemard tellement c'est le bordel O_o
Les boss ? Marrant moi c'était mes passages préférés, c'était super technique au final pour espérer s'en sortir sans en prendre plein la gueule ^^ Enfin la démo est de toute façon tres représentative du jeu donc si on aime pas...
Pour halo 3, le scénario de la série n'a rien d'exceptionnel non plus je tient quand meme à préciser, peu de chance que tu sois perdus tgabs si jamais tu te lance direct dans celui là (manière le gros de halo va etre le multi sur le live ^^). Va pas t'enmerder (sauf si tu accroches énormément aux 3e) à faire les 2 e premiers volets, surtout le 2, faudrais pas te dégouter de la série avant de faire le 3...

Sinon le scenario de Halo n'a beau pas avoir été écrie par le génie du siècle, il reste qu'il est tous de même appréciable d'avoir jouer au ancien pour conprendre un peu du comment du pourquoi tous ce qui se passe "Les elites qui rejoignent le camp des gentils, les halos, la découverte de Gravemind,...".
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Non maos je t'arrete tout de suite les sous quetes ne font en aucun cas avancer l'histoire des personnages, j'ai pratiquement tout fait (me restait 3 petit dongeons a faire je crois) et pas une seule ne m'a appris quoi que ce soit sur qui que ce soitle passé de néné est peu flou ainsi que celui de Zola "bon je n'ai pas fait de sous quete"

Y a un truc qui me tue dans tout ca, c'est que blue dragon c'est repris de ff5, en aucun cas de ff10 pour le système d'évolution, le reste c'est du tour par tour comme dans tous les rpg Oo En plus le lien avec ff10 j'aimerais savoir où il se trouve, a part la barre qui indique qui va jouer et quand heu (présent dans grandia qui date de bien avant ff10)... (pas de changement de personnage dans BD, gestion des ombres dans BD contre gestion des invoc dans FF10, 5 personnages contre 3 ou 4, dynasmisme à des années lumières j'en passe et des meilleurs)FFX a été pour moi une grande claque sur ce point car c'était selon moi le meilleur système de combat jamais creer et jamais inégalé dans le domaine du tour par tour. Blue Dragon est un FF10 avec des améliorations donc forcement pour moi il est une vraie perle.
Bon apres je suis d'accord pour dire que le gameplay est excellent mais le comparer à FF10 j'avoue pas trop comprendre :/ Sauf a avoir connu ff10 comme quasi premier rpg je vois mal comment on peut en arriver à cette conclusion (je dis pas que c'est le cas hein, mais bon j'arrive pas a comprendre comment on peut rapprocher 2 jeux aussi fondamentalement différent).
Oui ca veut pas dire pour autant qu'un gars projetant d'acheter une 360 ai envie nécessairemment de se farcir 2 vieux jeux xbox alors que scénaristiquement ca se justife en aucun cas, puis alors sauf sur le net sur des sites genre ebay, va me les trouver les halo 1 et 2 a moins de 6 € j'attend de voirui enfin Halo + Halo 2 ca vaut a peine 6€ a tous casser. De plus je te trouve un peu dure avec Halo 2 qui malgré une déception "avouer même par Bungie", il n'en ai pas moin un bon fps. Apres bon venant de la part de quelqu'un qui chie sur Bioshock et qui vante Medal of honnor .

Puis halo 2 oui ca je l'affirme je trouve le solo CHIANT, mais un truc bien violent :/
Pour medal of honor, rappel interessant : je n'ai pas acheter le jeu contrairement à bioshock et de toute façon à mes yeux aucun ne mérite l'achat à plein tarif alors bon

Appréciable oui, de là a justifier 20/30 h de jeu perdus pour ca mouerf... Au pire un bete résumé sur le net est largement suffisant.Sinon le scenario de Halo n'a beau pas avoir été écrie par le génie du siècle, il reste qu'il est tous de même appréciable d'avoir jouer au ancien pour conprendre un peu du comment du pourquoi tous ce qui se passe "Les elites qui rejoignent le camp des gentils, les halos, la découverte de Gravemind,...".
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En même temps j'ai bien précisé "le système de combat" et non le type d'évolution qui est juste précisé apres.Y a un truc qui me tue dans tout ca, c'est que blue dragon c'est repris de ff5, en aucun cas de ff10 pour le système d'évolution, le reste c'est du tour par tour comme dans tous les rpg Oo En plus le lien avec ff10 j'aimerais savoir où il se trouve, a part la barre qui indique qui va jouer et quand heu (présent dans grandia qui date de bien avant ff10)... (pas de changement de personnage dans BD, gestion des ombres dans BD contre gestion des invoc dans FF10, 5 personnages contre 3 ou 4, dynasmisme à des années lumières j'en passe et des meilleurs)FFX a été pour moi une grande claque sur ce point car c'était selon moi le meilleur système de combat jamais creer et jamais inégalé dans le domaine du tour par tour. Blue Dragon est un FF10 avec des améliorations donc forcement pour moi il est une vraie perle.
Bon apres je suis d'accord pour dire que le gameplay est excellent mais le comparer à FF10 j'avoue pas trop comprendre :/ Sauf a avoir connu ff10 comme quasi premier rpg je vois mal comment on peut en arriver à cette conclusion (je dis pas que c'est le cas hein, mais bon j'arrive pas a comprendre comment on peut rapprocher 2 jeux aussi fondamentalement différent).

Pour HALO:
Halo reste un bon jeu et puis bon le faite d'êtres passer a la next gen n'empêche pas d'aller voir l'ancien. Perso je me suis toujours efforcer de jouer au premier opus même si l'opus suivant n'éxigeait pas de jouer a l'ancien opus. Je l'ai fait pour Valkyrie profil "tu sais tres bien que moi et l'anglais", je l'ai fait pour Shadows hearts, je l'ai fait pour Zone of the enders, etc...
Tu va me dire que comparer un rpg a un fps est un peu ridicul. Oui mais bon shadows hearts 2 n'imposait pas le 1er mais perso il avait un sens car on comprenait mieux le comment du pourquoi se qu'on fesait. Escuse moi mais bon il c'est passer trop d'évenement dans le 2eme Halo pour qu'on s'intéresse au minimum ce qui c'est passé.
Celui qui a joué a Halo 2 conprend que les covenants ne sont a la base pas sur terre pour envahir la planète et anéantir la race humaine "ils sont même étonné de leur présence" mais bien pour activer un méchanisme que les 2 opus ont pris le temps d'expliquer. Celui qui a joué au 2 opus conprendront l'interet de cortana et seront comment elle a pus se trouver en face de Gravemind, ils seront le pourquoi les élites on rejoind l'humanité "ils ont compris et se font trahir par les prophètes"... Enfin bref si le mec veut juste un fps, je suis d'accord avec toi. Si le mec achète la Xbox360 pour Halo 3, je pense qu'il serait conseillé d'aller voir les anciens opus pour apprécié l'univers du soft a sa juste valeur.
Apres perso les résumés papier, c'est juste bon a se torcher le cul avec.
Dernière modification par Halouc le ven. 14 sept. 2007 - 19:38, modifié 1 fois.
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Teaser d'Halo 3 "je sais pas si c'est la pub"
http://videogames.yahoo.com/events/halo ... eos/530253
Pour tgabs si tu veux la Xbox360 et que tu ne veux pas jouer au premier opus:
J'ai fait un résumé du 1er (le 2 plutard)
http://videogames.yahoo.com/events/halo ... eos/530253
Pour tgabs si tu veux la Xbox360 et que tu ne veux pas jouer au premier opus:
J'ai fait un résumé du 1er (le 2 plutard)
cinématiques principal du premier opus
-Cinématique d'intro "Le vaisseau Pillar of Autumn c'est enfuie de la planete Reach (la seconde planete important de l'humanité) qui est tombée. Si le jeu laisse entendre une destination aléatoire, la vérité est que Cortana (Une IA) a pris les coordonés en se basant sur un objet Foruneur (une race anciene qui aurait construit les anneaux et divers structure dans la galaxy) qu'avait rapporté le Master Chief apres une mission et qui intérressait les covenants"
1-Enfin bref au debut du jeu, le vaisseau apparait devant un Halo et le vaisseau est prêt a se faire attaquer.
http://halocinema.bungie.org/halo/01_poa_intro.mov
2-Le Pillar of Autumn se prépare a acceuillir ses invités:
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... getalk.mov
3-Apres son réveil, le heros trouve le capitaine qui lui explique la situation. En gros ils doivent attérir sur la planète et il a pour mission de proteger Cortana.
http://halocinema.bungie.org/halo/02_poa_bridge.mov
4-Apres quelques accrochage, direction Halo:
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... _final.mov
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... _intro.mov
5-Arriver sur Halo, les mission de Master Chief consiste a sauver les marines dispersé un peu partout.
6-Apres c'est au tour du capitaine Keyes:
http://halocinema.bungie.org/halo/07_tandr_intro.mov
7-La il retrouve le capitaine dans un vaisseau covenant "le thruth and reconciliation". Le capitaine a eu des informations sur Halo en écoutant les gardes. En gros il pense actuellement que Halo est une arme et donc pour lui la mission est d'en savoir plus et dans le meilleur des cas, la controler.
http://halocinema.bungie.org/halo/09_ta ... inbrig.mov
8-Cortana qui a eu des infos sur le réseau covenant a trouver 2 lieux qui pourraient êtres intérressant. Le master chief va sur l'une des destinations "une Iles" et le Capitaine dans l'autre.
http://halocinema.bungie.org/halo/11_sc_intro.mov
http://halocinema.bungie.org/halo/14_sc_activatesc.mov
http://halocinema.bungie.org/halo/15_sc_final_sm.mov
9-Les informations sur l'ile ont montrer ou se trouve la sale de controle. Donc apres bcp de combat, on trouve cette fameuse salle:
http://halocinema.bungie.org/halo/17_aotcr_final.mov
A partir de la, Cortana découvre que Halo n'est pas vraiment ce a quoi elle s'attendait et quelques chose la mais en alerte. Elle pousse le Master Chief a s'en aller sans plus de détail et d'aller rejoindre le plus vite possible le capitaine qui s'est foutue dans la merde dans une zone.
10- Destination sur ce fameu lieu qui est un maraicage
http://halocinema.bungie.org/halo/18_343gs_intro.mov
En parcourant le niveau, on découvre des messages humains qui tournent en boucle et qui précisent que quelque chose ne tourne pas rond. On remarque aussi que les covenants fuient une structure. Enfin bref on se dirige justement dans cette structure.
11-Arriver dans la structure, tous le monde est mort (covenant, humain) et les surivants sont tombé dans une sorte de folie. Arriver dans une salle, le master chief lie la mémoire d'une camera sur le casque d'un soldat:
http://halocinema.bungie.org/halo/19_343gs_jenkins.mov
Dans la video, les soldats constatent eux aussi qu'il se passe quelque chose de pas normal. Apres un moment ils vont se faire agresser par des especes de petites creatures qui explosent et laisse echapper des spores.
12-Apres avoir vus la videos, le master chief se barre mais en route se fait agresser par les mêmes creature que la videos. Il rencontre aussi des monstres a forme humanoide qui ressemble plus ou moin a des humains et des Elite. Arriver au point ou un vaisseau l'attend il se fait téléporter et se retrouve nez a nez avec une machine volante qui se nomme "Guilty Park".
http://halocinema.bungie.org/halo/20_343gs_final_sm.mov
13-Guilty Park "surnomé Monitor" le téléporte dans un espece de structure appellé "Bibliotèque". Malgré que se niveau soit un emmerdement total, c'est le niveau le plus riche en information.
-En gros il est furieu contre les covenants qui seraient la cause de la fuite des parasites appellés "FLOODS"
-Il est heureux d'apprendre que quelqu'un ou quelque chose est survecue a un évenement majeur.
-Halo serait un gros laboratoire qui sert a contenir le flood et qu'il dispose un système de secour pour anéantir le parasite.
Le but de master chief est donc d'aller chercher la clef qui permettra d'enclencher Halo. Le problème est que le niveau est infesté de flood -_-'.
M'enfin bon apres avoir fait un génocide on trouve cette fameuse clef et le monitor nous téléporte dans la salle de controle:
http://halocinema.bungie.org/halo/22_library_final.mov
14-Arriver dans la salle de controle, Master Chief se fait vivement arreter par Cortana qui lui explique qu'il est sur le point de detruire la vie sur plusieurs galaxie. Cortana explique que la seul façons d'arreter les floods est de les affamer car aucune arme actuel est capable de les détruires.
http://halocinema.bungie.org/halo/23_2b_intro.mov
A partir de ce moment, le monitor va tous faire pour récuperer la clef "qu'a récuperé cortana" mais cortana va plutot choisir la case "détruire Halo". Pour cela elle va d'abord détruire les 4 sources d'énergies de l'anneau pour retarder une éventuel activation et ensuite se servir des réacteurs du pillar of autumn pour creer une grosse explosions qui devrait détruire Halo.
Problème, elle n'a aucune autorisation pour les réacteurs et donc le but est de rechercher ou pourrait se trouver le capitaine qui serait localisé dans le vaisseau covenant. Arriver dans le vaisseau, ce dernier est envahie par le parasite et le capitaine ressemble a gros tas de merde. Le master chief récupère la puce du capitaine qui devrait l'autorisé a mettre en surchauffe les reacteurs.
15-Apres pas mal de combat, les réacteurs sont activé et Halo est finalement detruit:
http://halocinema.bungie.org/halo/32_maw_final.mov
16-La fin:
http://halocinema.bungie.org/halo/34_finalcredits.mov
Si le scenario est assez classique, il aura le mérite d'avoir imposé pas mal de base sur l'univers. Qui sont les floods, leur origines? Qui sont les foruneurs, ou sont t'ils? Pourquoi les covenants était en extase devant cette structure, qu'elle a été ce grand évenement, pourquoi le monitor est familier avec Master chief, etc.....
- DarkDamien
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Lol non j'irais pas jusqu'à dire que c'est ridicule (surtout que ton exemple de shadow heart est frappant, pour moi il est carrement inconcevable de faire le 2 sans le 1 franchement, surtout si on s'attarde sur les quetes secondaires qui nous en apprenne beaucoup sur tout le monde), mais disons que j'estime qu'un rpg doit 50 % de son interet à son seul scénario, alors qu'un fps c'est quand meme nettement plus "secondaire" et qu'on peut parfaitement prendre du plaisir sans avoir fait les jeux précédents ^^Pour HALO:
Halo reste un bon jeu et puis bon le faite d'êtres passer a la next gen n'empêche pas d'aller voir l'ancien. Perso je me suis toujours efforcer de jouer au premier opus même si l'opus suivant n'éxigeait pas de jouer a l'ancien opus. Je l'ai fait pour Valkyrie profil "tu sais tres bien que moi et l'anglais", je l'ai fait pour Shadows hearts, je l'ai fait pour Zone of the enders, etc...
Tu va me dire que comparer un rpg a un fps est un peu ridicul. Oui mais bon shadows hearts 2 n'imposait pas le 1er mais perso il avait un sens car on comprenait mieux le comment du pourquoi se qu'on fesait. Escuse moi mais bon il c'est passer trop d'évenement dans le 2eme Halo pour qu'on s'intéresse au minimum ce qui c'est passé.
Celui qui a joué a Halo 2 conprend que les covenants ne sont a la base pas sur terre pour envahir la planète et anéantir la race humaine "ils sont même étonné de leur présence" mais bien pour activer un méchanisme que les 2 opus ont pris le temps d'expliquer. Celui qui a joué au 2 opus conprendront l'interet de cortana et seront comment elle a pus se trouver en face de Gravemind, ils seront le pourquoi les élites on rejoind l'humanité "ils ont compris et se font trahir par les prophètes"... Enfin bref si le mec veut juste un fps, je suis d'accord avec toi. Si le mec achète la Xbox360 pour Halo 3, je pense qu'il serait conseillé d'aller voir les anciens opus pour apprécié l'univers du soft a sa juste valeur.
Bon apres je suis d'accord, c'est toujours mieux d'avoir les premiers volets mais j'estime pas ca comme vraiment obligatoire dans le cas de halo ^^
Non ta clairement pas révé, faut bien comprendre que blue dragon est blindé de ralentissement (pendant les combats notamment), c'est constant (les sorts de kluke sont souvent ralentis par ex), de là à dire que c'est génant, non pas vraiment on s'y fait franchement meme si parfois quand on enchaine beaucoup de combats on peste un peu contre ca ^^Donc j'ai pas revé,j'ai bien vu des ralentissements sur certaines scene de Blue dragon? (surtout pendant les combats...)
Pour two worlds parait qu'un patch correctifs doit arriver dans la semaine, à voir donc ^^
DD,non moi j'ai bien vu des ralentissement que pendant les grosses phases d'attaque (c'etai la demo,et y'avai les pero avec leur dragon)
Sinon,pour circuler....RAS..
Pour Two worlds,tres bonne nouvelle....si ca regle le framerate,ca peut devenir interessant.
Mais c'est quand meme dingue,de sortir un jeu a fort potentiel,avec ce gros defaut la.
Sinon,pour circuler....RAS..
Pour Two worlds,tres bonne nouvelle....si ca regle le framerate,ca peut devenir interessant.
Mais c'est quand meme dingue,de sortir un jeu a fort potentiel,avec ce gros defaut la.
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Bah la sortie pc était bien pire à ce que j'ai cru comprendre, retour windows, ralentissement, freeze c'était la totale :/
Non mais pour blue dragon c'est bien ce que je disais, les ralentissements c'est pratiquement que pendant les combats ^^ Mais bon ces derniers étant nombreux on les voit souvent quoi
Non mais pour blue dragon c'est bien ce que je disais, les ralentissements c'est pratiquement que pendant les combats ^^ Mais bon ces derniers étant nombreux on les voit souvent quoi

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Il y'a des ralentissement dans Blue dragon mais ils ne sont en aucun cas une gène. En gros quand l'écran est vraiment charger "généralement quand 2 ou 3 ombre n sont en charge" il y'a des petits ralentissement mais bon c'est visible sans trop l'êtres car ca ne gène pas.Tgabs a écrit :DD,non moi j'ai bien vu des ralentissement que pendant les grosses phases d'attaque (c'etai la demo,et y'avai les pero avec leur dragon)
Sinon,pour circuler....RAS..
Pour Two worlds,tres bonne nouvelle....si ca regle le framerate,ca peut devenir interessant.
Mais c'est quand meme dingue,de sortir un jeu a fort potentiel,avec ce gros defaut la.
Reste la corporéel de Zola ou je sais pas si ca rame ou si c'est volontaire car c'est un peu un boulet time son attaque.
C'est bien la campagne de pub d'Halo 3. Y a 2 épisodes pour l'instant.Halouc a écrit :Teaser d'Halo 3 "je sais pas si c'est la pub"
http://videogames.yahoo.com/events/halo ... eos/530253
Museum et Believe.
http://www.jeuxvideo.tv/halo-3-spot-tv- ... 43579.html
http://www.jeuxvideo.tv/halo-3-believe- ... 43717.html
L'explication de ces vidéos.
http://www.xbox-mag.net/halo-3---la-pub ... 14029.html
Et là, le site officiel avec la possibilité de visiter la maquette :
http://halo3.com/believe/test/shell.html
Dernière modification par Argone le sam. 15 sept. 2007 - 12:17, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...