Que devient donc Wii Sports 2 ?
-
- PN Team
Que devient donc Wii Sports 2 ?
Les fans de la première édition de Wii Sports, rappelons le vendu dans un pack avec une console Wii en Europe, seront sans doute concernés dans cette news. Une récente interview entre Iwata et un certain Itoi aborde ce que l'on pourrait appeler la "rumeur" d'une suite à Wii Sports. en effet, bien Nintendo ait suggéré l'idée d'une suite, les précisions s'étaient plutôt tues. L'occasion de revenir sur certains points concernant la conception "made in Nintendo" d'une suite d'opus à succès.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un Wiisport. Pour ceux qui ont aimés se dépenser devant leur télé ils auront Wiifit l'année prochaine
Ensuite Mario est Sonic aux JO sera peut être un bon jeu (pour l'instant je ne me prononce pas).
Vila donc je ne suis pas sur qu'un Wii sport 2 soit vraiment utile.
Ensuite Mario est Sonic aux JO sera peut être un bon jeu (pour l'instant je ne me prononce pas).
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ho l'interet il est tout simple -> $$$ pour nintendo (vu les ventes du premier).W@®!0 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un Wiisport. Pour ceux qui ont aimés se dépenser devant leur télé ils auront Wiifit l'année prochaine
- Kryshna
- Super Mario
Benito, tu me semble désabusé de nintendo depuis quelques temps. J'espère que tu nous prépare pas une rebeillion à la yoann, ça pourrait être assez chaint ça ^^
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Les actionnaires veulent du rapide et du vite fait (quitte a etre pourri)DarkDamien a écrit :Ho l'interet il est tout simple -> $$$ pour nintendo (vu les ventes du premier).W@®!0 a écrit :Je ne vois pas trop l'intérêt de refaire un Wiisport. Pour ceux qui ont aimés se dépenser devant leur télé ils auront Wiifit l'année prochaine
Nintendo peut il avoir son mot a dire?
Sinon,Iwata t'es sympa....mais j'attend un zelda Relevé moi !
Quel gachis TP...j'suis sur qu'a l'origine,il devait etre plus difficile...
Y'a de quoi etre desabusé...Justin. a écrit :Benito, tu me semble désabusé de nintendo depuis quelques temps. J'espère que tu nous prépare pas une rebeillion à la yoann, ça pourrait être assez chaint ça ^^
Hormis les gros killer app : MG,Smash bros,MP3,MK Wii (?)
Project hammer annulé,Sadness dans nouvelle...
J'espere que les gros hits se resume pas a ca?
- DarkDamien
- Golden Mario
Les marios sport,c'est sympa...mais faut pas qu'ils en abusent aussi.DarkDamien a écrit :Bah pour le moment si ^^'
Apres du coté de nintendo je me fais guère de souci, ils ont encore pas mal de trucs sous la manche assuremment (rien quela gamme mario sport...), par contre c'est plutot coté tiers que ca devient inquiétant
Au tiers aussi a se bouger les fesses,et nous sortir des bombes...(et pas que des trucs tout pourri aliasé)
-
- Super Mario