Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

LeGrandMizuti a écrit :Blad, alors t'es toujours d'accord pour un combat? :)
Encore raté p_q
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Oko a écrit :C'est bête, j'en ai fait éclore une dizaine (très bonne monnaie d'échange sur la GTS)... je pourrai ptêtre t'en filer un demain soir si j'ai le temps, et si surtout tu en as encore l'utilité.

[EDIT : enfin c'est dans l'hypothèse ou le pokémon que tu cherches est Spiritomb, et non pas "Spintromb" :D]

Oui désolé pour les noms des pokémons je ne peut pas retenir: 45O prénoms pokémons ^^

Sinon c'est bon merci, la gazette est déja tombée à l'eau..
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

AreKusu a écrit :
shelder a écrit :
AreKusu a écrit :
shelder a écrit :C'est étrange, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Créfollet et Cresselia n'apparaissent pas sur ma carte. :/
Il faut d'abord les liberer, et si c'est fait, ne te trompe pas de carte, y'a la carte baies et la carte pour les pokés, je les confondais aussi avant...
Ayant possédé les diverses précédentes versions, j'ai l'habitude d'avoir à pourchasser certains Pokémon par l'intermédiaire de la carte. Et pourtant, là, rien. Pas d'indications.

J'avais d'ailleurs abandonné l'idée de les capturer, puisque Créfollet et Cresselia ne sont pas des pokémon faisant partie des plus intéressants du jeu. M'enfin bon, je n'ai cessé de me poser la question quant à cette particularité.

Ceci étant, j'espère tout de même trouver d'où vient le souci. :p
autre précision au cas ou, la carte pour les légendires en fuite, c'est celle du pokemontre, hein ^^
Il s'agit bien de celle où de petites formes, qu'on peut déplacer pour créer des repères si besoin, sont présentes, non ?

Si c'est bien le cas, je confirme que ni Cresselia ni Créfollet n' apparaissent sur cette fonction de la PokéMontre en question. Alors que je l'ai ai déjà dénichés de leur lieu d'origine, et ce, sans les revoir depuis.

Aurais-je la seule copie du jeu "buguée" qui existe ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Y a un truc que je pige pas trop dans ton histoire en fait, normalement sur les 3 légendaires, un seul se barre, les 2 autres attendent dans leur grotte, suffit de faire une save et d'engager le combat contre eux :/

Tu les as donc déjà combattu ? Parce que je suis pas sur que si tu t'es enfui pendant le combat ou pire que tu l'es mis KO tu puisses encore le chopper. (je ne suis sur de rien je précise).
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je parle bien de Créfollet, le rose, qui est bien l'unique à s'enfuir. Les deux autres ont été capturés, donc aucun problème à ce niveau-là.

Par contre, chose assez incroyable, je viens de me rendre à la route 204, histoire d'avoir l'infime chance de tomber sur Créfollet, et c'est bien ce qu'il se passe dès le premier pokémon rencontré. On peut parler de chance. Comme prévu, juste de temps de l'endormir, et il s'enfuit.

Maintenant, la question reste posée. Vais devoir le chasser "à l'aveugle" à travers toute la carte ? Car même après ma rencontre avec lui, toujours pas de trace sur la PokéMontre. Étrange, non ? :/
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

shelder a écrit :Je parle bien de Créfollet, le rose, qui est bien l'unique à s'enfuir. Les deux autres ont été capturés, donc aucun problème à ce niveau-là.

Par contre, chose assez incroyable, je viens de me rendre à la route 204, histoire d'avoir l'infime chance de tomber sur Créfollet, et c'est bien ce qu'il se passe dès le premier pokémon rencontré. On peut parler de chance. Comme prévu, juste de temps de l'endormir, et il s'enfuit.

Maintenant, la question reste posée. Vais devoir le chasser "à l'aveugle" à travers toute la carte ? Car même après ma rencontre avec lui, toujours pas de trace sur la PokéMontre. Étrange, non ? :/
Moi aussi ça me fait ça.Pourtant,je les voyaient mais depuis,plus rien.essaye d'attendre quelques minutes.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

shinichi a écrit :
shelder a écrit :Je parle bien de Créfollet, le rose, qui est bien l'unique à s'enfuir. Les deux autres ont été capturés, donc aucun problème à ce niveau-là.

Moi aussi ça me fait ça.Pourtant,je les voyaient mais depuis,plus rien.essaye d'attendre quelques minutes.
Bon bon, il "suffisait" d'essayer différentes choses. Le déplacement est primordial pour le déclenchement de la poursuite. Il faut donc sélectionner la carte, et changer de lieu, à pied. Voilà voilà.

En ce qui me concerne, Créfollet a rejoint mon PC. Quant à Crésselia, cela ne devrait plus tarder, puisqu'il est endormi et dans le rouge. Bien qu'une trentaine d'hyperballs, et par conséquent le même nombre de rencontres entre moi et le Pokémon, aient été utilisées. :p
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Vous connaissez pas Regard Noir ou Qulbutoke? :ghost:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

:') Un gars m'à échange mon ouisticram level 1 contre son palkia 70, et ce dernier semble tout à fait normal (surement un pokemon cloné mais bon m'en fout ^^)
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Alors quelqu'un veut m'affronter?

4811 1579 3985

Jsuis là toute la journée :(
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

un ouisticram lvl 1 contre un palkia 70? bah mon chanceux!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais j'avoue que j'ai bien apprécié, j'avais mis l'annonce sans grand espoir ^^ Enfin c'est forcemment un cloné pas possible autrement mais je m'en fout, ses stats sont normals, il est en pleine santé alors bon :D

Prochaine étape je tente le lugia ! (c'est beau de réver non ?)
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

et comment tu vois si c'est un pokemon AR plutôt qu'un cloné?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ca se voit pas trop, mais bon les stats sont normals, donc je suppose qu'il n'y a pas de cheats sur ce pokemon ;)
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

ah oui, mais il aurait pu le capturer grâce à l'AR, non?
Ceci dit, après, si ya pas de différence...

Répondre