Super Paper Mario - Questions ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

il est super et syrtout il faut jongler entre 2D et 3D pour éviter d'être bloqué. pour le peu que j'y est joué j'ai adoré.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Parti de chez alapage aujourd'hui :')

:bave:
arwen13
Mario Bros
Mario Bros

Message par arwen13 »

:mariosmall: peut être demain on l'aura puisqu'il est parti le 11 et il faut 48 heures :-D
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
cake
Mario
Mario

Message par cake »

je viens de le chopé dans mon micromania :-D youpi , bon a plus alors , je vais testé :mariosmall:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

cake a écrit :je viens de le chopé dans mon micromania :-D youpi , bon a plus alors , je vais testé :mariosmall:
2 jours avant la sortie la chance.
Moi aussi je vais faire un tour à micromania si cest comme sa
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

cake a écrit :je viens de le chopé dans mon micromania :-D youpi , bon a plus alors , je vais testé :mariosmall:
L'gars de micromania que j'connais bien,m'a dit demain.
Mais vu que j'n ai pas mon portable,et que d'hab il m'appelle...j'irais voir cet apres m (pour zelda TP,c'etai meme chose...2 jours avant) :D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Parti de chez alapage aujourd'hui :')

:bave:
:Rebave:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Tgabs a écrit :
L'gars de micromania que j'connais bien,m'a dit demain.
Mais vu que j'n ai pas mon portable,et que d'hab il m'appelle...j'irais voir cet apres m (pour zelda TP,c'etai meme chose...2 jours avant) :D
oui mais si ta pas la wii pour TP ^^

Nan moi ce sera pour demain ou vendredi...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Le jeu est dispo en Suisse depuis aujourd'hui, mais j'ai plus d'argent... :bmush:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ah, sûr ? Réellement dans toute la Suisse, ou ne serait-ce simplement que dans le magasin en question ? Car si c'est bien du premier cas qu'il s'agit, je crois que je vais me déplacer dès cet instant. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

arwen13 a écrit ::mariosmall: peut être demain on l'aura puisqu'il est parti le 11 et il faut 48 heures :-D
Je l'espère mais alapage envoie souvent les commande le soir, ce qui fait qu'il faut parfois 3 jours :( (et ca semble le cas pour moi ce coup là) m'enfin du moment que je l'ai pour vendredi ^_^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

A y'est,je l'ai...mes microman preferés l'avait recu today....^_^

J'm y met de ce pas ! :love:
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

shelder a écrit :Ah, sûr ? Réellement dans toute la Suisse, ou ne serait-ce simplement que dans le magasin en question ? Car si c'est bien du premier cas qu'il s'agit, je crois que je vais me déplacer dès cet instant. :p
Ecoute, il y en avait des étalages remplis à la Fnac de Lausanne à midi. Donc je pense que ce doit être la même chose partout... ;)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Julien - GBD a écrit :
shelder a écrit :Ah, sûr ? Réellement dans toute la Suisse, ou ne serait-ce simplement que dans le magasin en question ? Car si c'est bien du premier cas qu'il s'agit, je crois que je vais me déplacer dès cet instant. :p
Ecoute, il y en avait des étalages remplis à la Fnac de Lausanne à midi. Donc je pense que ce doit être la même chose partout... ;)
Et bien merci pour le renseignement, je ferai un tour en ville. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Franchement, vraiment sympa, évidemment, il faut pas y jouer pour espérer voir de superbes graphismes next-gen ;) Mais, bon, la plupart d'entre vous le sait déjà ;)

Sinon, l'intérêt du jeu est évidemment toutes les petites trouvailles et là on est servi, alors on a reproché au jeu du fait qu'il était trop facile de toujours passer à la 3d pour résoudre une énigme, mais le jeu est fait de telle sorte, il ne s'en cache pas, on ne crie pas au génie après avoir appuyé sur A pour passer à la 3d et voir un passage se réveler, non l'intérêt c'est l'humour, les références, la plateforme, les trouvailles, etc...

Bon là, j'en suis à la fin du chapitre 1 avec un pti boss bien sympathique ;)
Et je n'ai pas été déçu de mon achat, en même temps, je savais ce que j'achetais, et je savais que le côté rpg céderait un peu plus la place à la plateforme sur cet opus.
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre