Super Paper Mario - Questions ?
- DarkDamien
- Golden Mario
2 jours avant la sortie la chance.cake a écrit :je viens de le chopé dans mon micromaniayoupi , bon a plus alors , je vais testé
Moi aussi je vais faire un tour à micromania si cest comme sa
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- ThibaultPN
- PN Team
oui mais si ta pas la wii pour TP ^^Tgabs a écrit :L'gars de micromania que j'connais bien,m'a dit demain.cake a écrit :je viens de le chopé dans mon micromaniayoupi , bon a plus alors , je vais testé
Mais vu que j'n ai pas mon portable,et que d'hab il m'appelle...j'irais voir cet apres m (pour zelda TP,c'etai meme chose...2 jours avant)
Nan moi ce sera pour demain ou vendredi...
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Ecoute, il y en avait des étalages remplis à la Fnac de Lausanne à midi. Donc je pense que ce doit être la même chose partout...shelder a écrit :Ah, sûr ? Réellement dans toute la Suisse, ou ne serait-ce simplement que dans le magasin en question ? Car si c'est bien du premier cas qu'il s'agit, je crois que je vais me déplacer dès cet instant. :p

-
- Silver Mario
Et bien merci pour le renseignement, je ferai un tour en ville. :pJulien - GBD a écrit :Ecoute, il y en avait des étalages remplis à la Fnac de Lausanne à midi. Donc je pense que ce doit être la même chose partout... ;)shelder a écrit :Ah, sûr ? Réellement dans toute la Suisse, ou ne serait-ce simplement que dans le magasin en question ? Car si c'est bien du premier cas qu'il s'agit, je crois que je vais me déplacer dès cet instant. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario
Franchement, vraiment sympa, évidemment, il faut pas y jouer pour espérer voir de superbes graphismes next-gen
Mais, bon, la plupart d'entre vous le sait déjà 
Sinon, l'intérêt du jeu est évidemment toutes les petites trouvailles et là on est servi, alors on a reproché au jeu du fait qu'il était trop facile de toujours passer à la 3d pour résoudre une énigme, mais le jeu est fait de telle sorte, il ne s'en cache pas, on ne crie pas au génie après avoir appuyé sur A pour passer à la 3d et voir un passage se réveler, non l'intérêt c'est l'humour, les références, la plateforme, les trouvailles, etc...
Bon là, j'en suis à la fin du chapitre 1 avec un pti boss bien sympathique
Et je n'ai pas été déçu de mon achat, en même temps, je savais ce que j'achetais, et je savais que le côté rpg céderait un peu plus la place à la plateforme sur cet opus.

Sinon, l'intérêt du jeu est évidemment toutes les petites trouvailles et là on est servi, alors on a reproché au jeu du fait qu'il était trop facile de toujours passer à la 3d pour résoudre une énigme, mais le jeu est fait de telle sorte, il ne s'en cache pas, on ne crie pas au génie après avoir appuyé sur A pour passer à la 3d et voir un passage se réveler, non l'intérêt c'est l'humour, les références, la plateforme, les trouvailles, etc...
Bon là, j'en suis à la fin du chapitre 1 avec un pti boss bien sympathique

Et je n'ai pas été déçu de mon achat, en même temps, je savais ce que j'achetais, et je savais que le côté rpg céderait un peu plus la place à la plateforme sur cet opus.