Link’s Crossbow Training confirmé !

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

@ caselogic33

Ils en vendront un peu plus du fait qu'il y a Zelda (10% ?), mais ce n'est pas ça qui va changer fondamentallement le destin de cet accessoire. Le boost il va se faire sur ceux qui hésitaient à prendre le WiiZappeur et qui sont fans de Zelda, ceux qui n'étaient pas du tout intéressé par l'accessoire ne le seront pas d'avantage. Ca c'est ma conviction, et ce qui est bien c'est que quelque soit les résultats de vente j'aurais raison, vu que si il se vend bien je dirais 'il se serait vendu aussi bien sans', et s'il se vend mal, je dirais 'bah tu vois, avec ou sans Zelda ça change rien' :D. Alors que toi, si il se vend pas, bah t'as perdu :D

Ca ça montre que je suis le plus malin d'entre nous ^^

Bon, je redis la part de sérieux de ce post quand même : ma conviction c'est que le destin d'un accessoire n'est pas lié au mini jeu qui sera fournit en bundle avec, mais bien plus aux vrais jeux qui sortiront et qui l'exploiteront vraiment (et qui peuvent être vendu en bundle aussi, l'un n'empèche pas l'autre).

Après, c'est vrai qu'il y a un cercle vicieux, parce que si l'accessoire n'a pas de présence sur le marché, aucun jeu ne sortira pour lui, du coup il vaut mieux que les premiers jeux - ou mini jeux - fournient en bundle soient bons. A noter aussi que cet accessoire sort un peu de ce cercle vicieux comme l'a dit [pseudanonyme], puisqu'on peut très bien jouer à RE:UC sans cet accessoire par exemple, du coup plutôt que de voir des jeux fait spécifiquement sur cet accessoire, on verra sûrement plutôt apparaître des options de configuration de maniabilité 'WiiZapper' ou 'Wiimote + Nunchuk' (un peu comme les options vibreur ou non, en très gros), ce qui n'est pas une énorme prise de risque pour les éditeurs.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Gégé31 a écrit : Par contre, moi ce qui me choque sur le WiiZapper, ce n'est pas le fait que ce soit un vulgaire morceau de plastique (encore que vulgaire c'est abusé, car il semble très ergonomique et bien étudié, pas comme la majorité des produits des autres fabriquants), c'est la gâchette à l'avant et non à l'arrière :qblock: pour l'immersion, je ne sais pas ce que cela va donner car pas réaliste... il pouvait mettre la gâchette sur Z du nunckunk, non? ou alors c'est moi qui ai mal vu :1up:

Edit: oui, la gachette Z est visible, j'avais mal vu :-D mais est-elle facilement accessible, et agréable a utiliser?
Image

c'est penser pour ;)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je ne vois pas où est le problème......

Franchement il faut aller faire caca un bon coup là.

Le Wii Zapper vendue a 20 dollars + un mini jeu Zelda.

Où est le problème ? J'ai beau chercher je ne vois pas...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

lupevibe a écrit :Je ne vois pas où est le problème......

Franchement il faut aller faire caca un bon coup là.

Le Wii Zapper vendue a 20 dollars + un mini jeu Zelda.

Où est le problème ? J'ai beau chercher je ne vois pas...
yeah.ton histoire de caca se défend. en fait il suffit de vendre le zapper à 80 dollars sans rien avec un label nintendo Constipé's Choice.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

[pseudanonyme] a écrit :Et puis, il n'y a pas à 'exploiter le WiiZapper', vu que, comme dit précédemment, ce n'est qu'un 'bout de plastique', et donc rien de plus que la WiiMote + le Nunchuk combiné pour faire office de Gun et favoriser l'immersion.
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprime (au choix ^^).
Ce que je voulais dire, c'est que le wii zapper est un bon indicateur pour les editeurs tiers en ce qui concerne les jeux suceptibles d'utiliser le wii zapper, comme les FPS par exemple.
Si le wii zapper marche, les editeurs tiers sauront qu'il y'a un potentiel a sortir des jeux a la Time Crisis.
Akhoram a écrit :Ca c'est ma conviction, et ce qui est bien c'est que quelque soit les résultats de vente j'aurais raison,
Moi, je crois plutot que cet accessoire est lie au mini-jeu Zelda.
Je doute vraiment que cet accesoire se vende aussi bien sans Zelda.
D'ailleurs, sans Zelda, j'aurais certainement zapper le wii zapper.
Et puis, s'il vend mal, j'aurais juste a dire que le mini-jeu Zelda est mauvais.
Donc moi aussi, je gagne a tout les coups. ^^
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Toute façon moi au final, je perd au bras de fer :cry:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Et puis, s'il vend mal, j'aurais juste a dire que le mini-jeu Zelda est mauvais.
Ba c'est assez logique.

Je suis consommateur , je veux m'acheter , ou du moins la Wii Zapper m'intéresse. J'ai 2 choix.

1) WiiZapper sans rien à 20 dollars .

2) Wiizapper pour le même prix avec un petit Jeu Zelda sans prétention.

A t'on avis , le consommateur fait quoi ?

C'est exactement la même stratégie en Europe et aux USA avec le Wiisport . Je pense que ce mini soft ai pour quelque chose dans le succés de la console. Y a qua voir le nombre de pub Wiisport qui passe à la télé.

Moi je trouve que c'est une bonne initiative , tous le monde y gagne .
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :
Ba c'est assez logique.

Je suis consommateur , je veux m'acheter , ou du moins la Wii Zapper m'intéresse. J'ai 2 choix.

C'est exactement la même stratégie en Europe et aux USA avec le Wiisport . Je pense que ce mini soft ai pour quelque chose dans le succés de la console. Y a qua voir le nombre de pub Wiisport qui passe à la télé.

tu as oublié le 3è choix :

3) Wiizapper ? c'est quoi ce truc ? hors de question que je dépense un seul centime là-dedans
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca c'est si on néglige la première hypothèse.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

yoann007 a écrit :
lupevibe a écrit :
Ba c'est assez logique.

3) Wiizapper ? c'est quoi ce truc ? hors de question que je dépense un seul centime là-dedans
Dans ce cas là , pourquoi polémiquer sur un sujet ( en locurence WiiZaper ) qui ne t'intéresse pas ?

Et puis bien entendu mon exemple est tourné vers des consommateurs attiré par le périphérique . Dans le cas contraire , un Zelda machin ou autre ne change rien .
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

100 commentaires en 1 jour pour sa franchement ce jeu ne le mérite pas :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :
yoann007 a écrit :
lupevibe a écrit :
Ba c'est assez logique.

Dans ce cas là , pourquoi polémiquer sur un sujet ( en locurence WiiZaper ) qui ne t'intéresse pas ?
pour montrer que Nintendo fait de la merde. Un forum est fait pour ça. Y'avait marqué "flatterie requise" à l'entrée ? j'ai pas dû voir le panneau, désolé.
Et puis bien entendu mon exemple est tourné vers des consommateurs attiré par le périphérique . Dans le cas contraire , un Zelda machin ou autre ne change rien .
oui mais pour quelle raison serait-il attiré par ce satané socle, c'est ça la question :/
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Lupevide, bien evidemment que le wiizapper avec Zelda est mieux que la wiizapper tout seul.
Mais le debat avec Akhoran ne situait pas a ce niveau, la question etait plutot de savoir si le wiizapper peut se vendre sans zelda.
Akhoran a l'air de le penser, moi je pense qu'il a besoin de l'aide de Zelda pour qu'une grande partie du public s'y interresse.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

pour montrer que Nintendo fait de la merde. Un forum est fait pour ça. Y'avait marqué "flatterie requise" à l'entrée ? j'ai pas dû voir le panneau, désolé.
Ba je suis dsl , le WiiZapper ne m'intéresse pas forcément , je n'ai pas flasher sur ce truc , je m'en fou un peu . Mais je ne vois pas en quoi Nintendo là , a fait de la merde.

Vendre un periphérique avec un petit jeu utilisant l'univers de Zelda , au même (prix?) , ou du moins pour la somme de 20 dollars . Je ne vois pas où est le foutage de gueule. Dotant plus que l'on a vu aucune image du soit disant jeu.

A l'époque une Gameboy été vendu avec Tetris , est ce pour autant que cela a fait autant de bruit?

Aujourd'hui on nous vend un produit avec un jeu sans prétention , utilisant l'image de Zelda. Il est où le problème?

Si c'est un jeu de merde, ok ( et encore , car l'essence c'est le WiiZapper , la démo n'est qu'un Bonus ). Mais là je trouve que c'est un peu trop de bruit pour rien.

Et puis se n'est pas comme si , tous l'effectif de Nintendo été tourner sur ce jeu. Et les gars , ce n'est pas un Tous Nouveau ZELDA . Respirer un peu là.
oui mais pour quelle raison serait-il attiré par ce satané socle, c'est ça la question :/
Et pourquoi pas, c'est ça la question.^^
Lupevide, bien evidemment que le wiizapper avec Zelda est mieux que la wiizapper tout seul.
Mais le debat avec Akhoran ne situait pas a ce niveau, la question etait plutot de savoir si le wiizapper peut se vendre sans zelda.
Akhoran a l'air de le penser, moi je pense qu'il a besoin de l'aide de Zelda pour qu'une grande partie du public s'y interresse.
Moi je dirais que tous les deux , vous avez raison . Le WiiZapper , a un très fort potentiel , Boosté par les ventes croissante de la Wii et de ces périphèrique ( ce n'est pas un hasard si Immersion veut faire sa propre Wiimote pour concurrencer Nintendo ). Le WiiZapper est attendu par certains fan, et il cible le grand public .

Donc a lui tout seul il peut se vendre. Mais Nintendo maximise ses chances , en mettant une demo utilisant l'univers de ZELDA, ce n'est pas un hasard , nous ne sommes pas naif .
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :
Ba je suis dsl , le WiiZapper ne m'intéresse pas forcément , je n'ai pas flasher sur ce truc , je m'en fou un peu . Mais je ne vois pas en quoi Nintendo là , a fait de la merde.

Vendre un periphérique avec un petit jeu utilisant l'univers de Zelda , au même (prix?) , ou du moins pour la somme de 20 dollars . Je ne vois pas où est le foutage de gueule. Dotant plus que l'on a vu aucune image du soit disant jeu.
le foutage de gueule c'est de vendre l'accessoire à 20 euros. D'ailleurs, fournir un mini-jeu pourave avec, c'est bien un aveu...
A l'époque une Gameboy été vendu avec Tetris , est ce pour autant que cela a fait autant de bruit?
dans la catégorie rien à voir, je demande...
Aujourd'hui on nous vend un produit avec un jeu sans prétention , utilisant l'image de Zelda. Il est où le problème?
LE PRIX nom de dieu.
Si c'est un jeu de merde, ok ( et encore , car l'essence c'est le WiiZapper , la démo n'est qu'un Bonus ). Mais là je trouve que c'est un peu trop de bruit pour rien.
c'est sûr que pour continuer à rester zen avec une Wii, vaut mieux s'adapter au massacrage de licences... :/
Et puis se n'est pas comme si , tous l'effectif de Nintendo été tourner sur ce jeu. Et les gars , ce n'est pas un Tous Nouveau ZELDA . Respirer un peu là.
dans ce cas, pourquoi exploiter la licence Zelda ? Comme je l'ai dit, ils ont qu'à réutiliser Mario, personnage qu'ils ont complètement pourri, dénaturé, et décrédibilisé à force de n'importe quoi.
S'ils utilisent Zelda, ce n'est pas pour rien, et c'est un tournant. Le fait que tu le nies montre quand même que ça doit pas spécialement t'enchanter :/
Et pourquoi pas, c'est ça la question.^^
parce que c'est un socle, que le prix de revient est hallucinant (wiimote + nunchuk + wiizapper, et avec ça monsieur ?) et que c'est franchement RIDICULE comparé à un gun que toutes les consoles savent faire depuis qu'elles affichent 10 pixels sur 15.

Non mais sérieux, regarde-moi ce bricolage affreux :/ c'est ça le futur du jeu vidéo ?

Verrouillé