Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Courte fausse-joie qu'a provoqué en moi ce topic. Fifa 08 sortira bien le 27 septembre, comme je le pensais, et non le 15, comme indiqué dans le premier post. :p
mario08 a écrit :my sims c'est bien? on peut y jouer a plusieurs?? il m'interesse mais uniquement si on joue a plusieurs!!
un test sur jv.com il a eu 14
Au final MySims est un jeu mi-figue mi-raisin. Il contient de bonnes idées qui apportent vraiment quelque chose de nouveau à la licence. Malheureusement, au bout de quelques heures, on regrette qu'il n'y ait pas un univers plus vivant et plus approfondi afin de nous donner envie de rester. Si EA corrigeait ceci dans une éventuelle suite, ainsi que quelques petites choses par-ci par-là (les temps de chargements par exemple), le titre pourrait devenir un hit. Actuellement nous avons là un jeu destiné aux joueurs occasionnels sympa, mais pas transcendant non plus.