Link’s Crossbow Training confirmé !

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
yoann007

Message par yoann007 »

Musimon a écrit :
yoann007 a écrit :
Musimon a écrit :
yoann007 a écrit :
Musimon a écrit :Nintendo "offre" un soft, même allégée avec le >Wii zapper et les gens crient au scandale! Je ne pige pas là!
Zelda -> pas touche.
Cette argument éventuellement je peux le comprendre, mais attendons de vois si l'image de Zelda en est atteinte!
hum... c'est sûr qu'un mini-jeu de visée Zelda à la con, pour mieux faire passer le fait qu'on te vend quand même UN SOCLE EN PLASTIQUE à 20 euros... c'est pas du tout salissant pour une licence quelle qu'elle soit :roll:
Certes, mais je joue actuellement à Twilight Princess en remuant un petit objet en plastique sans forme en guise d'épée, et il n'y a pas mort d'homme!
outre le fait que la version Wii est inférieure à la version Gamecube, pour cette raison précise... TP reste un jeu à part entière, une aventure de Zelda, donc tu es totalement à côté de la plaque dans ta réponse.
n'étant pas un fan inconditionnel de zelda, je ne partage pas forcément ton point de vue!
newtendo gamer, hein ? :)
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Benn a écrit :
Fre3rider a écrit :hum encore hier j'etais pas franchement emballé pour une telle exploitation de la licence (genre tingle...) mais d'un autre côté c'est vrai que retrouver Link ailleurs (smash bros, soul calibur) a toujours représenté pour moi une valeur ajoutée au jeu auquel il etait associé.
Certes, mais entre SSBB ou meme soul calibur et Link-training-tir-a-l'arc-WiiZaPPeR on a quand meme un fossé, que dis-je, un gouffre.

Et meme en ne parlant que du concept, sans regarder les jeux.
C'est une question de point de vue; perso je trouve le gouffre moins grand entre un Link-tir-a-l'arc-wiizapper et un link qui bastonne mitsurugi ou pikachu. Mais bon plus serieusement je respecte aussi ton point de vue. Voila encore un jeu qui divise les joueurs, décidément le Zapper va vraiment faire parler de lui, et pas seulement à cause de l'accessoire en lui-même :)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

outre le fait que la version Wii est inférieure à la version Gamecube, pour cette raison précise...
Avis subjectif, on le rappelle.
L'univers de Zelda est quand même lié au genre aventure de manière profonde, aussi quand on me parle de ce qui est une phase de jeu au sein d'un grand jeu (Ocarina of Time par exemple), je ricane...
Je suis pas d'accord là dessus. Un Univers, c'est un Univers, un background. Dans ce background, dans ce monde, il y a des tas de gens qui vivent, et qui font autre chose que de partir sauver des Princesses. A partir d'un même Univers on peut faire tout et n'importe quoi (th th ! Je vous ai vu au fond à penser 'ouais, surtout n'importe quoi !' :D), en se focalisant sur tel ou tel personnage (Tingle), ou sur telle ou telle activité (le tir à l'arc). Ca dépend où et quand on choisit de placer la loupe.

Le truc, c'est que seules les grandes aventures dont tu parles ayant lieu dans ce background pourront être qualifiées de 'vrai Zelda', le reste sera des spin-off (que certains dédaigneront par principe, même si ce sont des bons jeux dans leur genre malgrès tout).

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, si ce jeu sera peut être un bon jeu, il ne pourra qu'être un bon jeu pour un mini jeu. Ce ne sera pas autre chose que ça. Va pas falloir le comparer à Zelda TP, sinon le pauvre, c'est pas fair play.

[edit : pareil qu'au dessus, je trouve Link nettement moins à sa place dans un Soul Calibur que dans ce futur mini jeu.]
Dernière modification par Akhoran le mar. 11 sept. 2007 - 20:06, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

MDR !!!!

toujours ce noyau dur de gamers conservateur qui parle comme des intégristes ...

ce Link's Crossbow Training sera au zapper ce qu'est Wii play à la Wiimote ...

Je pense que c'est la m^me stratégie, le but étant de proposer un second zapper à ceux qui achèteront RE UC pour le mode coop ...

bref faut arrêtez avec cette état d'esprit ridicule comme quoi parce qu'il utilise un personnage légendaire dans tel ou tel petit jeu > c'est de la merde !

parce que FF a été mélangé à l'univers disney, les prochain FF seront de la merde ?
parce snake apparait de SSBM, le prochain MGS sera une merde ?

Enfin c'est toujours les m^mes qui critiquent dès que les choses changent, à croire que soit c'est des nostalgiques soit des québlo dans leur tête ...

le caca nerveux de certains m'aura en tout cas bien fait marrer ! :-D
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je pense que c'est la m^me stratégie, le but étant de proposer un second zapper à ceux qui achèteront RE UC pour le mode coop ...
Ou à ceux qui veulent un WiiZapper mais pas RE:UC.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Le plus drôle dans tout ça c'est que ce Link's Crossbow Training+Wii Zapper risque bien de se vendre mieux que Twilight Princess, si le phénomène Wii Play se reproduit (au Japon en tout cas c'est quasi assuré).

Sinon, c'est clairement une exploitation abusive de la licence. Il était totalement dispensable de venir mettre le pauvre Link dans un truc de ce genre, un nouveau Duck Hunt par exemple aurait parfaitement fait l'affaire. Là, Nintendo a fait avec Zelda ce qu'il fait depuis des années avec la licence Mario : utiliser la notoriété de sa licence pour vendre un nouveau produit. Et même si ce n'est pas bien méchant en soi, il ne faudrait pas que ça continue dans ce sens et que l'on voie débarquer à l'avenir d'autres produits dérivés Zelda.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Personne trouve bizarre de croire qu'un vulgaire zapper va se vendre autant qu'une manette ?
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

bah moi, je pense pas qu'il va se vendre autant qu'une wiimote a part si RE UC est un carton international et encore il est pas indispensable le wii zapper pour y jouer
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :Personne trouve bizarre de croire qu'un vulgaire zapper va se vendre autant qu'une manette ?
Bon si j'ai fait le parallèle avec Wiiplay, c'est uniquement pour le pricipe "petit jeu accessible+périphérique+prix attractif", qui a fait ses preuves avec Wiiplay. Maintenant, ça n'a évidemment pas la même importance qu'une Wiimote, donc évidemment que ça ne se vendra pas autant.
Mais ça risque de se vendre autrement plus qu'un périphérique habituel, vu que Nintendo semble y accorder suffisamment d'importance que pour développer un petit soft exploitant une de leurs plus prestigieuses licences pour le promouvoir...
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

j'ai pas essayer le Wiizapper mais j'imagine que de tenir l'ensemble à 2 mains permettra une plus grande précision du pointeur
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

keoone a écrit :j'ai pas essayer le Wiizapper mais j'imagine que de tenir l'ensemble à 2 mains permettra une plus grande précision du pointeur
plus précis ptetre, mais c'est surtout que tu t'y crois a fond avec ca!
Pour RE, je suppute (j'adore ce mot ^^) que ca doit vraiment etre jouissif si ca marche bien!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ce mini jeu fais une polemique partout !
M'enfin,si Nintendo nous pond un tres gros zelda dans quelque temps,on va dire que j'm en tape de ce "crossbow machin chose"!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Citation:
outre le fait que la version Wii est inférieure à la version Gamecube, pour cette raison précise...

Avis subjectif, on le rappelle.
Boarf meme pas, je pourrais chercher pendant des heures je trouverais pas un seul point qui mettrais la version wii ne serait-ce qu'au niveau de la version GC, combat jouissifs ? Bof brouillon et enchainement (sans parler des coups spéciaux) bien plus délicat à faire (sans que ca devienne technique, ca donne juste une impression de fouilli). Graphismes ? Identique. Immersion ? Mouvement wii mote n'ayant rien à voir avec l'action à l'écran je me permet d'en rire. Heu allez la caméra alors ? Ha merde justement c'est là où la version wii est dix pied sous terre...

Nan dire que la version wii est moins bonne c'est pas subjectif c'est etre réaliste ni plus ni moins...

parce que FF a été mélangé à l'univers disney, les prochain FF seront de la merde ?
parce snake apparait de SSBM, le prochain MGS sera une merde ?
Exemple de merde n'ayant rien à voir avec le sujet, bravo keoone, moi je suis mdr a chacune de tes interventions -____-
(pour info on craint pas que le prochain zelda soit mauvais, ca nous fait juste chier de voir que nintendo en arrive a ne plus pouvoir créer quoi que ce soit de nouveau coté software sans devoir reprendre une vieille licence, c'est juste... pathétique)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Nan dire que la version wii est moins bonne c'est pas subjectif c'est etre réaliste ni plus ni moins...
Mode 16:9 et mode pointeur pour toutes les visées sur Wii.

Je dis pas que ça suffit à le rendre immensément meilleur que la version GC, mais ça suffit à faire qu'il n'y ai pas de vérités sur cette question, puisque c'est finalement une question de préférence.

Moi j'ai essayé de jouer en 4:3 sur ma télé 16:9 avec la version Wii, bah j'ai pas tenu longtemps... donc rien que pour ça je préfère y jouer sur Wii (et c'est personnel, oui, mais je dois pas être le seul).

Y a rien de réaliste à dire que l'une est objectivement meilleure que l'autre (et de manière empirique tout simplement, j'ai lu aléatoirement l'un et l'autre des avis sur ce jeu, que ce soit au niveau des tests 'professionnels' ou au niveau des retours utilisateurs).
Dernière modification par Akhoran le mar. 11 sept. 2007 - 17:06, modifié 1 fois.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Moi ce que je ne comprend pas c'est le rapport de l'arc et du wii-zapper car franchement je vois absolument aucun lien.
Encore si link aurais une arme à feu ok sa marche, mais comme il en a jamais eu je cromprend pas d'avoir choisi ce jeu pour cette accessoire.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image

Verrouillé