[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben perso. j'aime pas avoir l'impression que ma console peut me claquer entre les doigts à chaque moment.Halouc a écrit :Je conprend pas cette logique de "J'attend que les consoles sont plus fiables". Entre attendre 6 mois pour êtres sur d'avoir la nouvelle version ou avoir le risque que dans 1 ans ma console grille et que en moin d'un mois Microsoft me l'échange par une neuf... Heu...Tgabs a écrit :Tonio a écrit :Il y a des premiums avec des ports HDMI O_o ?
Pas encore sorti en europe (ca va pas tarder).
M'enfin,si y'a moins de ROD,moi j'signe de suite (j'songe plus en plus,a m'prendre le pack avec Halo 3..)
Jamais joué a Halo,mais j'ai bien envie de faire le pas.

Par contre des nouvelles concernants l'arrivée des modèles falcons en Europe? C'est pas tout ça mais si elles n'avaient pas tous ces problèmes, ça ferait bien longtemps que je l'aurai dans la besace...

-
- Silicon Mario
Moi j'en prend soin de ma console. Je dort avec, je mange avec, je me douche avec, je fait caca avec, je bai.. hum enfin je fait bcp de chose avec.Tgabs a écrit :La 360 a Halouc n'a jamais claqué Flame
D'ou son incomprehension d'attendre un modele fiable..
Pour les falcons,elle devraient bientot arriver (Automne/hiver).
Battossai doit en savoir un peu mieux.
http://www.factornews.com/news-21488-La ... _Sony.html

-
- Docteur Mario
Le mec qui à revendu sa 360 l'a énormément utilisé (les succès sur son profil et le nombres de jeux sont énormes !) et pourtant la console à bientot 2 ans et marche super bien. Heureusement que ça n'arrive pas à toute les consoles !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- DarkDamien
- Golden Mario
graphiquement je trouve pas ça sublime au contraire...
oui enfin bon faut aimer les gerbes de sang quoi.
et sinon, c'est pas la première fois que xbox.com fait le coup, pour ma part j'appelle ça des "bourdes volontaires" (c'est tellement évident qu'ils peuvent pas REELLEMENT faire une erreur sur un sujet aussi gros...)
et sinon, c'est pas la première fois que xbox.com fait le coup, pour ma part j'appelle ça des "bourdes volontaires" (c'est tellement évident qu'ils peuvent pas REELLEMENT faire une erreur sur un sujet aussi gros...)
-
- Silicon Mario
Idem, Microsoft est friand pour creer des buzz. En tous cas perso c'est clair que Ninja Gaiden 2 est pas forcement une grosse claque techniquement mais il a quand même une tres bonne gueulle. En tous cas j'éspère que la version Européene ne va pas subir la polémique du décapitage comme le 1er opus -_-.yoann007 a écrit :graphiquement je trouve pas ça sublime au contraire...
M'enfin bon pour moi Ninja Gaiden est clairement ma référence dans le Beat'm all avec God of war, donc l'annonce de la suite me ravie d'avance surtout que je craignais que l'épisode Sigma sur PS3 pouvait annoncé une futur exclusivité pour Sony pour le 2.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je trouve ca beau, pas sublime moi aussi, par contre les gerbes de sang semble vraiment bien foutus (et c'est pas spécialement mon truc).
Enfin manière vu tout ce qu'il balance sur la concurrence depuis des mois (blabla on montre pas le jeu pour asp décourager la concurrence ou un truc du style), il a interet à avoir fait une sacré bombe le gars...
Enfin manière vu tout ce qu'il balance sur la concurrence depuis des mois (blabla on montre pas le jeu pour asp décourager la concurrence ou un truc du style), il a interet à avoir fait une sacré bombe le gars...
-
- Silicon Mario
Je crois que le papa de la team ninja s'attaque plus au niveau du gameplay qu'au niveau des graphimes. D'un coté dans son sens c'est clair qu'il n'a pas foncièrement tord mais d'un coté sa vision a fait que son jeu c'est mis a dos le public lambda et celui qui n'aime pas se prendre la tête.DarkDamien a écrit :Bah je trouve ca beau, pas sublime moi aussi, par contre les gerbes de sang semble vraiment bien foutus (et c'est pas spécialement mon truc).
Pour rappeller il critiquait Devil my cry et bon nombre de beat'm all d'avoir des IA minimalistes qui passe plus leur temps a regarder qu'a attaquer.