[TEST] Prince of Persia Rival Sword (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

[TEST] Prince of Persia Rival Sword (Wii)

Message par Delattre »

Bon je me lance.

Test personnel de Prince of Persia Rival Sword par delattre

C'est mon premier Prince of Persia et ce ne sera pas le dernier. Dans cette quête, le prince revient a Babylone et SURPRISE! La ville est occupée par les Créatures de Sables commandées par le vizir.

Bande Sonore: 18/20
Je trouve la bande sonore très appropriée à ce jeux. Musique de tension dans les moments de tension, etc.

Graphisme: 14/20
Ici ça foire: Souvent dans le jeu on a l'impression que les graphismes changent. Parfois, ils sont beau et parfois, ils sont à chier. Sans ce hic la note aurait été de 17 ou 18. On parle quand même de GGC (Graphisme Game Cube).

Maniabilité: 20/20
J'ai trouvé que les contrôles du prince sont assez simples à comprendre et l'utilisation de la wii-mote et du nunchuck se fait au maximum de leurs capacités. Après tout c'est un Wiimake.

Scénario: 17/20
Le scénario est assez simple: sauvez votre amie et tuer le vizir. Bon je ne dévoilerais pas tous les punchs. Scénario simple = scénario cohérent = scénario compréhensible.

Durée de Vie: 15/20
Bon c'est un PoP alors ne vous attendez pas à un 50 heures de jeu. Ce jeu nous donne entre 10 et 15 heures de jeu.

Un +: Durant une partie du jeu on joue en co-op avec une femme-dont-je-ne-rappelle-plus-le-nom. Ça ajoute de la différence pour ne pas toujours avoir l'air de faire la même chose.

Un -: Parfois dans les endroits sombres du jeu, c'est trop sombre et on ne voit plus les rebords (parce que dans PoP les rebords sont très importants) ou certains interrupteurs.

Note Finale: 17/20

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Bon test dellatre. ;-)
L'explication n'est pas exceptionnelle mais on comprend parfaitement ce que tu veux faire passer.
Bravo! :applause:
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

samus49 a écrit :Bon test dellatre. ;-)
L'explication n'est pas exceptionnelle mais on comprend parfaitement ce que tu veux faire passer.
Bravo! :applause:
C'est parce que je ne suis pas un très grand écrivain..en tout cas pas comme toi avec tes renews du forum de ssbb.
merci de ton commentaire
Répondre