Pokémon Diamant et Perle
- DarkDamien
- Golden Mario
oui oui, je comprend. mais c'est vrai que du coup, si j'avais pu en avoir un qui ait plus d'attaques...
Bon, je lui ai quand même appris celle qu'il y a en vente dans le grand magasin (j'ai oublié le nom de l'attaque), c'est toujours ça de pris. Parce que niveau attaque, il avait mimi queue, cage éclair et charge, je crois, alors c'était un peu faible...
Bon, je lui ai quand même appris celle qu'il y a en vente dans le grand magasin (j'ai oublié le nom de l'attaque), c'est toujours ça de pris. Parce que niveau attaque, il avait mimi queue, cage éclair et charge, je crois, alors c'était un peu faible...

-
- Mario
Moi je veux bienLeGrandMizuti a écrit :Y a quelqu'un qui veut essayer de se faire démonter par ma team, ce soir?![]()
Combat niv 100 avec ou sans oobers ça m'est égal vu que j'en utilise pas.
Arno : 4811 1579 3985

6vs6
Solo
Niv100
Sans Oobers ni Qulbutoke
Freeze clause, Sleep clause, Evasion clause

1547 2495 9454
-
- Mario
autre question:
l'île de fer, j'y suis allé faire un tour avant de récupérer mon 6ème badge (à joliberges). Je m'y balade en ce moment. ya un gars qui me propose de m'accompagner, ce que je trouve bien pratique (non pas parce qu'il m'aide vraiment mais parce que comme ça, je peux tuer deux pokemons pierre à la fois avec ma technique surf
). Mais j'ai peur que si je visite tout avec lui, je ne puisse plus le refaire par la suite (parce que faut dire que c'est bien pratique pour leveller: un coup et 800 xp pour deux de mes pokemons à la fois...
Ya des trucs intéressants sur cette île?
l'île de fer, j'y suis allé faire un tour avant de récupérer mon 6ème badge (à joliberges). Je m'y balade en ce moment. ya un gars qui me propose de m'accompagner, ce que je trouve bien pratique (non pas parce qu'il m'aide vraiment mais parce que comme ça, je peux tuer deux pokemons pierre à la fois avec ma technique surf

-
- Super Mario
Quand t'arriveras à la fin,l'homme en question t'offrira un oeuf.Tu pourras ensuite revenir sur cette ile pour y chercher les objets que tu n'as pas pu prendre.irishwizz a écrit :autre question:
l'île de fer, j'y suis allé faire un tour avant de récupérer mon 6ème badge (à joliberges). Je m'y balade en ce moment. ya un gars qui me propose de m'accompagner, ce que je trouve bien pratique (non pas parce qu'il m'aide vraiment mais parce que comme ça, je peux tuer deux pokemons pierre à la fois avec ma technique surf). Mais j'ai peur que si je visite tout avec lui, je ne puisse plus le refaire par la suite (parce que faut dire que c'est bien pratique pour leveller: un coup et 800 xp pour deux de mes pokemons à la fois...
-
- Super Mario Bros
Je cherche des gens pour Duel (seulement du forum, les petits visiteurs, ne prenez pas mon code >_<) en ce que vous voulez, mais surtout en level 100 
mon code ami le voici : 3823 5850 6799
mon msn, bah cliquez sur msn juste en dessous de ce post >_<
je précise a dire que j'ai ajouté tous ceux du topic de codes ami dans la rubrique connexion wi fi nntendo
svp faites de même :o
sinon, je rapelle que je suis ouvert a tous échanges, sauf si ca m'intéresse pas :o

mon code ami le voici : 3823 5850 6799
mon msn, bah cliquez sur msn juste en dessous de ce post >_<
je précise a dire que j'ai ajouté tous ceux du topic de codes ami dans la rubrique connexion wi fi nntendo

sinon, je rapelle que je suis ouvert a tous échanges, sauf si ca m'intéresse pas :o
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Déjà, je suis vanné donc je vais me coucher illico (je devrais être au lit depuis plus d'une heure vu mon état loqueteux ^^).
Ensuite, mes pokémons sont au niveau 55 grand maximum (à part ce Dialga que j'ai eu la malchance de récupérer sur la GTS).
Enfin, je n'ai aucune stratégie pokémon...
...mais ça viendra :p D'ailleurs, le jour où t'auras du temps à perdre, çe me dirait bien de prendre quelques "branlées" (si jose dire) pour apprendre les fondamentaux de pokémons. Parce que l'I.A. du jeu, elle est pas terrible
Ensuite, mes pokémons sont au niveau 55 grand maximum (à part ce Dialga que j'ai eu la malchance de récupérer sur la GTS).
Enfin, je n'ai aucune stratégie pokémon...
...mais ça viendra :p D'ailleurs, le jour où t'auras du temps à perdre, çe me dirait bien de prendre quelques "branlées" (si jose dire) pour apprendre les fondamentaux de pokémons. Parce que l'I.A. du jeu, elle est pas terrible

-
- Mario
ça y est j'ai enfin réussi à choper créfollet à la régulière , ma technique :
- en premier affaiblir au maximum crefollet afin qu'il n'ai plus que 1 ou 2 points de vie , on ne doit plus voir sa barre de vie .
- sauvegarder car il est possible dans les étapes suivante que crefollet soit ko .
- j'ai utilisé un nosferapto niveau 54 , 120pts en vitesse histoire de pouvoir lancer la première attaque avant que créfollet ne s'enfuit .
- dès le début lancer l'attaque regard noir afin d'empécher crefollet de fuir .
- ensuite c'était risqué , mais j'ai utilisé onde folie , afin de le rendre confus ( il se peut que crefollet se blesse et soit ko , dans ce cas il faut éteindre la console et recommencer ).
- puis je l'ai choppé à la sombre ball , il était minuit quand j'y ai joué je ne sais pas si ça joue sur l'éfficacité de la sombre ball , mais ça a marché .
à noter que j'ai eu les 3 pokemon crefadet , crehelf et crefollet à la sombre ball , c'est la plus efficace je trouve pour ces pokemon .
- en premier affaiblir au maximum crefollet afin qu'il n'ai plus que 1 ou 2 points de vie , on ne doit plus voir sa barre de vie .
- sauvegarder car il est possible dans les étapes suivante que crefollet soit ko .
- j'ai utilisé un nosferapto niveau 54 , 120pts en vitesse histoire de pouvoir lancer la première attaque avant que créfollet ne s'enfuit .
- dès le début lancer l'attaque regard noir afin d'empécher crefollet de fuir .
- ensuite c'était risqué , mais j'ai utilisé onde folie , afin de le rendre confus ( il se peut que crefollet se blesse et soit ko , dans ce cas il faut éteindre la console et recommencer ).
- puis je l'ai choppé à la sombre ball , il était minuit quand j'y ai joué je ne sais pas si ça joue sur l'éfficacité de la sombre ball , mais ça a marché .
à noter que j'ai eu les 3 pokemon crefadet , crehelf et crefollet à la sombre ball , c'est la plus efficace je trouve pour ces pokemon .