Rumeur : un Zelda pour le Wii Zapper
-
- PN Team
Rumeur : un Zelda pour le Wii Zapper
Voici une rumeur qui a rapidement fait le tour du Web. D'après un magazine en ligne, le Wii Zapper sera accompagné à sa sortie d'un Zelda spécialement adapté.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Eu link avec un flingue putain.
Les zelda on toujours été en jeux d'aventure je vois pas pourquoi sa seré un jeu de tir tous à coup.
A mon avis c'est faux ya aucune chance.
Les zelda on toujours été en jeux d'aventure je vois pas pourquoi sa seré un jeu de tir tous à coup.
A mon avis c'est faux ya aucune chance.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario
Pas de quoi d'affoler, ça sera surement un jeu de tir à l'arc simpatique, ayant pour héro Link, un jeu genre Wii Play mais avec l'univers Zelda, un peu comme Harry Potter Quiditch qui est dérivé de Harry Potter...Je trouve l'idée plutot simpa, seulement j'aimerais plutot qu'ils nous annoncent un VRAI Zelda T_T
-
- Docteur Mario
Dis pas sa car la ya de quoi s'affoler imagine le jeu il marche bien en vente ba Nintendo pour ce faire du blé ils vont en faire d'autre et sa fera comme les Mario dérivé (que je n'aime pas dutout)Darfus a écrit :Pas de quoi d'affoler, ça sera surement un jeu de tir à l'arc simpatique, ayant pour héro Link, un jeu genre Wii Play mais avec l'univers Zelda, un peu comme Harry Potter Quiditch qui est dérivé de Harry Potter...Je trouve l'idée plutot simpa, seulement j'aimerais plutot qu'ils nous annoncent un VRAI Zelda T_T

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
j'ai entendu dire que ce serait un jeu d'arbalète, et qu'il serait jouable au TGS... dans ce cas le wii zapper conviens parfaitement !
Et on peut imaginer que ce jeu d'arbalète servirait a Link d'entrainement pour le prochain Zelda, dans lequel on aura une arbalette
Et on peut imaginer que ce jeu d'arbalète servirait a Link d'entrainement pour le prochain Zelda, dans lequel on aura une arbalette

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Je n'aime pas ça. Je trouve que l'exploitation abusive d'une liscence n'amène qu'a l'affaiblissement de celle-ci. Je suis fan de Zelda et je n'ai pas envie que Nintendo utilise la liscence a toute les sauces : la ils le font pour vendre le zapper, vont ils en faire un autre pour vendre le wiifit ?
la seule bonne nouvelle, c'est que ca reste une rumeure.
la seule bonne nouvelle, c'est que ca reste une rumeure.
- DarkDamien
- Golden Mario