Luc Bernard, l'ange de la Wii ?
-
- PN Team
- Messages : 21604
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Luc Bernard, l'ange de la Wii ?
Alors que le jeu <i>"Eternity's Child"</i> était prévu initialement sur le Xbox Live, son créateur <b><a class="liens_news" href="/personnalites/P-62.html" target="_blank">Luc Bernard</a></b> a dut décider de le développer sur <a class="liens_news" href="/societes/S2.html" target="_blank">Nintendo</a> Wii suite à des problèmes de places sur son précédent service (les jeux du Xbox Live ne peuvent pas dépasser la taille de 150 Mégas).<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
- Messages : 1784
- Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
- Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
-
- PN Team
- Messages : 89
- Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 14:38
Je doute que le WiiWare soit plus performant que le MarketPlace en terme d'espace de stockage, du coup si ça a pas tenu sur le marketplace, m'étonnerait que ça tienne en WiiWare.
Après, boîte ou jeu en ligne, on s'en fou un peu, ce qui nous importe surtout c'est le prix.
Après, boîte ou jeu en ligne, on s'en fou un peu, ce qui nous importe surtout c'est le prix.
~ Akhoran ~
DarkDamien a écrit :Je me posais la meme question, un jeu prévu sur le market place 360 qui finirait en jeu en boite sur wii ca serait un peu la loose...
Ou alors vendu à tres bas prix quoi.
Code : Tout sélectionner
Vous vous souvenez pas de Geometry Wars?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
- Messages : 558
- Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46
Te vente pas trop, toi tu travaille un GML un sous C, lui il a bossé en C++ + l'api de la wii ( si on peu appelé sa l'api )...au mon dieu!! j'ai fais un jeu de plateforme deux fois plus beau et mieu que celui là avec gamemaker!!!
C'est déjà bien ce qu'il a fais, seul ? non ?
J'ai voulu devoleper une mini-jeu sur DS, je peu vous dire que c'est déjà assez long et compliquer... alors un jeu complet de plate-fome pour console de salon