[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Tonio a écrit :Il y a des premiums avec des ports HDMI O_o ?
eh oui, même si pour le moment comme c'est récent c'est mission impossible d'en trouver (la faute aux nombreux stocks dans les magasins...)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Pas encore sorti en europe (ca va pas tarder).

M'enfin,si y'a moins de ROD,moi j'signe de suite (j'songe plus en plus,a m'prendre le pack avec Halo 3..)
Jamais joué a Halo,mais j'ai bien envie de faire le pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :

M'enfin,si y'a moins de ROD,moi j'signe de suite (j'songe plus en plus,a m'prendre le pack avec Halo 3..)
Je conprend pas cette logique de "J'attend que les consoles sont plus fiables". Entre attendre 6 mois pour êtres sur d'avoir la nouvelle version ou avoir le risque que dans 1 ans ma console grille et que en moin d'un mois Microsoft me l'échange par une neuf... Heu...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :

Je conprend pas cette logique de "J'attend que les consoles sont plus fiables". Entre attendre 6 mois pour êtres sur d'avoir la nouvelle version ou avoir le risque que dans 1 ans ma console grille et que en moin d'un mois Microsoft me l'échange par une neuf... Heu...
Microsoft n'echange pas les consoles ROD par une neuve (celle que j'avais,etait plutot bien...par contre celle qu'ils m'ont renvoyé apres le ROD etait vraiment Bruyante ! )

Ta console doit etre fiable,ou n'a du avoir de pepins...c'pour ca que t'es aussi optimiste...:D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :

Microsoft n'echange pas les consoles ROD par une neuve (celle que j'avais,etait plutot bien...par contre celle qu'ils m'ont renvoyé apres le ROD etait vraiment Bruyante ! )

Ta console doit etre fiable,ou n'a du avoir de pepins...c'pour ca que t'es aussi optimiste...:D
Le problème des ROD actuellement touche le GPU ou la carte mère donc il passe généralement par l'échange de la console. La plupard des personnes ont une console avec une ID différente.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Le problème des ROD actuellement touche le GPU ou la carte mère donc il passe généralement par l'échange de la console. La plupard des personnes ont une console avec une ID différente.
non, justement, c'est de plus en plus rare. Ce genre de cas existe encore, mais de moins en moins ; le ROD passe maintenant la plupart du temps par une réparation.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Halouc a écrit :Le problème des ROD actuellement touche le GPU ou la carte mère donc il passe généralement par l'échange de la console. La plupard des personnes ont une console avec une ID différente.
non, justement, c'est de plus en plus rare. Ce genre de cas existe encore, mais de moins en moins ; le ROD passe maintenant la plupart du temps par une réparation.
Faudrais qu'on m'explique comment il arrive a changer un GPU qui a surchauffé... Payer un mec pour changer une carte mère qui contient déja tous les composants soudés dessus (gpu, cpu,...) pour économiser sur du platosque et le lecteur Dvd -_-'. A moin qu'ils ont mis en place des machines assez couteuse "se serait encore plus con" pour faire cela.

Enfin bref je dois être le seul sur se forum a avoir une Xbox 360 de plus d'un an. :-D
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Ca grille tant que ça ?
Je croyais que c'était 33%...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
Faudrais qu'on m'explique comment il arrive a changer un GPU qui a surchauffé... Payer un mec pour changer une carte mère qui contient déja tous les composants soudés dessus (gpu, cpu,...) pour économiser sur du platosque et le lecteur Dvd -_-'. A moin qu'ils ont mis en place des machines assez couteuse "se serait encore plus con" pour faire cela.

Enfin bref je dois être le seul sur se forum a avoir une Xbox 360 de plus d'un an. :-D
Et non! J'ai eu la mienne début 2006 et toujours aucun problème(sauf une fois un port usb qui marchait plus mais ça s'est réparé tout seul :-D ).
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :

il se trouve que souvent, ça ne grille pas vraiment justement... avec un système de refroidissement remis à neuf, ça remarche.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA j'avais une console aussi de plus de 1an :-( mais bon vous connaissez la suite !

Pour le ROD il semble que le SAV donne une nouvelle console comme le dis HALouc perdre de l'argent sur une reparation GPU ou CPU plus que de donné une console neuve moins couteuse effectivement que la main d'oeuvre ca n'a aucun sens en sois!

2 amis on reçus une console neuve donc il faut esperais que pour moi ce sera de même moi c'ets le GPU qui a cramé :-/
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :BA j'avais une console aussi de plus de 1an :-( mais bon vous connaissez la suite !

Pour le ROD il semble que le SAV donne une nouvelle console comme le dis HALouc perdre de l'argent sur une reparation GPU ou CPU plus que de donné une console neuve moins couteuse effectivement que la main d'oeuvre ca n'a aucun sens en sois!

2 amis on reçus une console neuve donc il faut esperais que pour moi ce sera de même moi c'ets le GPU qui a cramé :-/
je persiste que c'est de l'histoire ancienne et que de plus en plus, Microsoft répare les consoles touchées par le ROD plutôt que de les changer (ce qu'ils faisaient avant). Enfin bon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
sakuragi a écrit :BA j'avais une console aussi de plus de 1an :-( mais bon vous connaissez la suite !

je persiste que c'est de l'histoire ancienne et que de plus en plus, Microsoft répare les consoles touchées par le ROD plutôt que de les changer (ce qu'ils faisaient avant). Enfin bon.
Si c'est le systeme de ventilation qui plante je pense qu'il est normal qu'il le remplace par un plus fiable. Mais le ROD aurait tendance a faire du mal physiquement au gpu et la carte mère ce qui est difficilement réparable pour une console.

Apres peut êtres que les casses matériel serait lié aux premières versions et que les suivantes ont juste des petits soucient au niveau du refroidissement.

Franchement j'aurais préféré un monstre a la Xbox fiable qu'une pseudo Ipod pour le kévin qui n'est pas capable de tenir 1 an.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Bon j'ai regarder la facture du mec de ma XBOX.
Je l'ai acheté d'occasion à Score Game donc j'ai 6 mois de garantie, mais le gars à laisser la facture dans la boite.

Le mec l'à acheter le 02 Decembre 2005 soit bientôt 2 ans.
Et elle marche très bien, donc je pense que c'est bon.

Si elle se mettait à griller par contre qu'elle le fasse avant 6 mois :plant: .
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :Bon j'ai regarder la facture du mec de ma XBOX.
Je l'ai acheté d'occasion à Score Game donc j'ai 6 mois de garantie, mais le gars à laisser la facture dans la boite.

Le mec l'à acheter le 02 Decembre 2005 soit bientôt 2 ans.
Et elle marche très bien, donc je pense que c'est bon.

Si elle se mettait à griller par contre qu'elle le fasse avant 6 mois :plant: .
La garentie de Microsoft au niveau du ROD devrait pour toi s'expirer jusqu'a fin 2008.

Répondre