Pas de MMO sur Wii : la faute à Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

DarkDamien a écrit :Boarf c'est meme pas la mauvaise foi quand on voit le résultat PC/ps2 et 360 :D
Bah oué, mais j'aurais pu être plus mézant :p
DarkDamien a écrit :Sinon là ou je suis pas d'accord c'est que le fait qu'une console permette de faire du multi en "famille" sur la meme console n'est pas incompatible avec le online, c'est juste des retrictions débiles apporté par nintendo. Ou plutot un manque de volonté de leur part de faire quelque chose de bien.
C'est vrai que le online made in BigN aurait pu être plus fourni, mais je met ça sur le compte de l'inexpérience... (par contre, à la prochaine génération, Big N se plante, moi je dis chasse à l'Iwata)
DarkDamien a écrit :Sinon pour les mmo console je suis relativement d'accord, c'est pour moi un genre qui a tres peu d'interet a etre jouer la manette...
Ouf... je trouve enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi, je me sens moins seul XD
DarkDamien a écrit :Ceci dit 60 gigas, bah ca peut servir, pour les vidéo, les contenus additionnels (ca chiffre vite quand on ajoute des maps et comapgnie), les démos (bien lourdes), de la place libre c'est toujours bons à prendre, et les 13 gigas du dd 360 se remplisse tellement vite que j'aurais pas craché sur un dd de taille bien supérieur...
OK, rien à redire, c'est du solide, mais bon, ça ne me rassure pas dans le fait que la console se "media-centerise" et se change en PC... elle est loin l'époque où tu achetais une console, une manette et quelques jeux et c'était fini... maintenant c'est toute une esbrouffe autour de fonctionnalités plus gadgets les unes que les autres...
JE VEUX REVENIR EN 1987 !!!!!
BAN-KAI !!!!!!
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

faut arréter quand mème d'ètre tant focalisé que ca sur un jeu ou tu tue des gens que tu connais pas sur internet, c'est comme des bots au final, tu peu les insulter si y font chier mais pas les taper si tu perd et tu pète ta manette au lieu de te défouler bien dessus le mec XD, non serieux je vois pas d'intéret je trouve le Online de Nintendo bien sufisant, que peu contraignant, faut pas prendre le jeu comme si y'avai que ca dans al vie non plus
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah oui enfin c'est pas une raison pour faire n'importe quoi non plus, sinon autant arreter de faire du jv tout court puisqu'il y a pas que ca dans la vie :blasé:

Puis dans les jeux onlines, il y a un truc appelé la "communication" qui fait qu'on a tout sauf l'impression de jouer contre des bots (au passage ca peut aussi etr ede la coopération, voir des courses, ca se réumse pas à tuer les autres joueurs), sans parler de leur manière de jouer bien différente d'un bot (c'est quand meme autre chose quoi !), enfin c'est sur que si son connait que le online de nintendo on peut difficilement comprendre >_>
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

"Quant à la Wii, il est plutôt difficile de faire du cross-platform pour plusieurs raisons. L'une d'elles est que Nintendo n'autorise actuellement pas les titres multi-plateformes, et comme vous le savez, la différence de résolution fait qu'il nous est difficile de concevoir de tels jeux. De ce fait,nous ne considérons pas la Wii comme une plateforme."

ouais je crois que tout est dit ... ce cher Hiromichi Tanaka n'avait aucune explication valable, du coup il invente n'importe quoi ... Il commence par dire que Nintendo n'autorise pas le multi-plateforme (a mourrir de rire ...) , et se rattrape ensuite en parlant de la résolution (surement parce qu'il vient de se souvenir qu'il travail actuellement sur un jeu en HD)
Pour finir, oui sans DD un MMO c'est limite ... encore que bien gérer une ou deux SD de 2 go sont largement suffisantes !

çà critique Nintendo sur politique Online sur les dires d'un gars de SE ... MDR ! il n'est surement pas le plus à même de dire quels sont les plans de Nintendo vis à vis du DD, Nintendo peut très bien faire une Mise à jour de la Wii pour qu'elle reconnaissent les DD comme il l'on fait pour les claviers USB ... tout comme le micro et l'audio translator contenu dans la Wiimote , la Wii n'a pas encore livrer tous ses secrets et pourrait surprendre lors de la sortie de AC par exemple qui sera en quelque sorte Univers permanent ...
bref va peut être falloir attendre des annonces officiels au lieu d'interpréter les dires d'un devs de SE qui travail actuellement sur PS3 et qui commence par çà :
Tanaka stated that the Wii is not a platform being considered for MMOs at this time.
donc les conclusions attivent ...
:ghost:
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

BAh pas de MMO pour Nintendo! Que du Casual pour la Wii.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

C'est vraiment con je vois pas l'intêret de mettre des contraintes de ce genre aux éditeurs. J'adore nintendo et je suis d'accord avec beaucoup de chose venant de leur part mais là je trouve que c'est vraiment trop con et je suis déçu, ils vont perdre des sous ou plutôt ils passent à côté d'une jolie somme...C'était tout bénef pour tout le monde...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Puissance Nintendo dans l'article a écrit :D'un point de vue technique, la Wii n'aurait aucun problème à faire vivre un tel univers, en ligne. Il faudrait néanmoins un vrai espace de stockage, comme un disque dur externe, mais cela ne semble pas dans les tuyaux de Nintendo pour le moment.
Je répond faux !

Nintendo rencontrerait actuellement des problèmes en ce qui concerne le jeu en réseaux sur Wii. Mario Striker Charged Football est limité uniquement au jeu en réseau parmi les joueurs de l'Europe et pas du monde entier et ce dû à des phénomènes de latences !!!
Il est toute fois possible de combattre un japonais, il suffit d'avoir son code amis.

Ma source ? Le manuel de Mario Striker Charged Football !

Je ne sais pas d'où provient le problème, mais ce que je sais c'est que la Wii n'utilise pas les mêmes ports au niveau des modems pour le jeu en réseau que ses deux rivales (la Xbox 360 et la Playstation 3).
Selon les renseignements que j'ai pu trouver, la Wii utiliserait les ports servant au peer 2 peer, c'est pourquoi tant de personne rencontrent des problèmes avec leur modem.

Dernière chose, il semblerait que les personnes n'ayant pas un dégroupage totale, ne rencontrent aucun problème !
Vérité ou intox ?

PS: N'oublions pas la mise à jour qui concernait le LAN Wii ainsi que les petits ralentis que l'on rencontre dans Mario Striker (dû au moteur graphique ou à la console elle même ?)
Dernière modification par NEXOR le lun. 10 sept. 2007 - 12:56, modifié 4 fois.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Link-Galaxy a écrit :C'est vraiment con je vois pas l'intêret de mettre des contraintes de ce genre aux éditeurs. J'adore nintendo et je suis d'accord avec beaucoup de chose venant de leur part mais là je trouve que c'est vraiment trop con et je suis déçu, ils vont perdre des sous ou plutôt ils passent à côté d'une jolie somme...C'était tout bénef pour tout le monde...
Derrière chaque contrainte ou décisions ce cache quelque chose...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

WedgeR7 a écrit :Et au fait :
Pas de quoi casser deux pattes à un canard
L'expression c'est "Pas de quoi casser trois pattes à un canard", à moins que ça soit fait exprès et à ce moment là j'ai pas compris la vanne... :qblock:
En effet :o
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre