Pokémon Diamant et Perle
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
je doute que quelqu'un veuille franchement :/ mais si tu en veux une seconde, a Bonville, lorsque tu captures 10 pokémon pour le mec du journal, il te donne une masterOko a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait une Master Ball pour moi ?
J'ai bêtement utilisé la mienne, alors avant qu'un pokemon rare apparaisse et que je le regrette... à vot' bon coeur :p Je suis disposé à un échange dans la mesure de mes moyens ^^

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Sinon je recommencerai une partie avec un autre jeu pour en avoir une seconde, mais ça me gave un peu sachant que je ne me rappelle même plus où j'avais récupéré la première.
Pour info, j'ai perdu celle-là en mettant bêtement mon Palkia niveau 58 sur la GTS : il tenait une Master Ball en objet. Eh ben test que je ne ferai plus, puisque quelqu'un a accepté de me l'échanger contre un autre Palkia, de niveau 100, tenant une orbe perlée. Mais je suis un peu déçu au final...
Enfin merci pour les info
Pour info, j'ai perdu celle-là en mettant bêtement mon Palkia niveau 58 sur la GTS : il tenait une Master Ball en objet. Eh ben test que je ne ferai plus, puisque quelqu'un a accepté de me l'échanger contre un autre Palkia, de niveau 100, tenant une orbe perlée. Mais je suis un peu déçu au final...
Enfin merci pour les info

- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
Merci !shelder a écrit :Tapote avec le stylet, certaines petites zones vont scintiller. Tu n'auras qu'à te placer en face, et creuser. Tu trouveras de nombreux petits trésors. Cela peut aller du fossile de pokémon aux Écailles Draco (très utiles), en passant par de nouvelles choses pour ta "Base Secrète". :pSusieJolie a écrit :Hier en jouant, j'ai tenté d'explorer le sous-sol, et je n'ai pas vraiment compris à quoi cela servait. C'est tout vide.
Les mecs, ils croient que je vais leur donner un Dialga pour avoir leur Capumain niveau 10... ils rêvent Oo
[EDIT : j'édite pour faire part de ma déception, tout de même, vis-à-vis de la gestion de l'écran tactile :
1° la pokémontre est sympa, mais beaucoup de ses gadgets sont complètement inutiles pour l'aventure. Le pire, c'est que sauf erreur de ma part, on est obligé de se taper l'ensemble des fonctions en cliquant sur le bouton rouge, pour les faire défiler et enfin arriver à celle qui nous intéresse
2° je ne comprends pas que la gestion des boîtes ou le choix de la destination sur la carte (lorsque l'on utilise vol) ne se fasse pas d'après un basculement de l'écran du haut sur l'écran tactile...
3° l'écran est super lent lorsque l'on recherche un pokémon sur la GTS (avec obligation d'annuler en appuyant sur le bouton B... du coup, c'est une utilisation semi-tactile)
4° pas si optimisé que ça pour les combats]
[EDIT : j'édite pour faire part de ma déception, tout de même, vis-à-vis de la gestion de l'écran tactile :
1° la pokémontre est sympa, mais beaucoup de ses gadgets sont complètement inutiles pour l'aventure. Le pire, c'est que sauf erreur de ma part, on est obligé de se taper l'ensemble des fonctions en cliquant sur le bouton rouge, pour les faire défiler et enfin arriver à celle qui nous intéresse
2° je ne comprends pas que la gestion des boîtes ou le choix de la destination sur la carte (lorsque l'on utilise vol) ne se fasse pas d'après un basculement de l'écran du haut sur l'écran tactile...
3° l'écran est super lent lorsque l'on recherche un pokémon sur la GTS (avec obligation d'annuler en appuyant sur le bouton B... du coup, c'est une utilisation semi-tactile)
4° pas si optimisé que ça pour les combats]
Dernière modification par Oko le ven. 07 sept. 2007 - 23:28, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca craint... moi j'essaie de faire des transactions plus ou moins honnêtes, en échangeant par exemple un Cornèbre contre un Feuvorêve (ok, j'ai aussi échangé un Abra contre un Tiplouf et un Tortipousse, mais au moins je me suis embêté à les attraper !), mais si c'est ça je vais demander des Palkia contre des Étourmi...
Le mec qui échange un Giratina niveau 70 contre un Giratina niveau 100... ça m'échappe... il espère que l'autre se plante et lise à l'envers ?
Le mec qui échange un Giratina niveau 70 contre un Giratina niveau 100... ça m'échappe... il espère que l'autre se plante et lise à l'envers ?
-
- Baby Mario
En même temps, tu sais très bien de quel niveau est ton Giratina ou autre (environ, sachant que c'est un poké unique).Oko a écrit :Ca craint... moi j'essaie de faire des transactions plus ou moins honnêtes, en échangeant par exemple un Cornèbre contre un Feuvorêve (ok, j'ai aussi échangé un Abra contre un Tiplouf et un Tortipousse, mais au moins je me suis embêté à les attraper !), mais si c'est ça je vais demander des Palkia contre des Étourmi...
Peu de chance pour que tu lise à l'envers... =/
Juste des gens plein d'espoirs

Concernant la Master Ball, je peux t'en fournir une, mais made in Action Replay... A toi de voir

Alors j'avoue que je ne suis pas très au fait de ces trucs machins bidules action replay pokémons hackés et tout ça : ça change quoi qu'elle vienne d'un action replay, cette Master Ball ? Je serai juste déshonoré à vie parce que j'aurai pallié une erreur avec un code au lieu de me retaper tout le jeu, ou ça change quelque chose de plus fondamental dans ma partie ? 

-
- Super Mario
Le GTS est la meilleure innovation qu'apporte ces versions.C'est vraiment dommage que certains en abusent,ce qui le rend ainsi beaucoup moins interessant.C'est pratiquement impossible de trouver des pokemons basiques.Ce sont tout le temps des aberations du style un tortipouss niveau 100.Pour un simple Mouffouette,tu dois leur donner un mew;un deoxys ou un autre rare,rien que ça.
Le problème est je pense du au fait que beaucoup de fans de pokemon sont des enfants de 12 ans et moins.
J'attend en tout cas une reaction de nintendo.
Le problème est je pense du au fait que beaucoup de fans de pokemon sont des enfants de 12 ans et moins.
J'attend en tout cas une reaction de nintendo.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah en principe c'est jsute que les gamins te jetteront des pierres dans la rue mais a part ca pas de risques connusOko a écrit :Alors j'avoue que je ne suis pas très au fait de ces trucs machins bidules action replay pokémons hackés et tout ça : ça change quoi qu'elle vienne d'un action replay, cette Master Ball ? Je serai juste déshonoré à vie parce que j'aurai pallié une erreur avec un code au lieu de me retaper tout le jeu, ou ça change quelque chose de plus fondamental dans ma partie ?

Enfin apres il y a des pokemons cheaté, avec des stats hors normes, je sais pas si c'est tres bon pour les saves ca (les premières versions appréciait pas trop en tout cas, mais bon je crois que de nos jours y a plus de souci), mais bon a priori la master ball c'est sans risque ^^
Sinon pour le GTC, la recherche est en effet ardu, mais bon il suffit de proposer des offres corrects pour trouver son bonheur, les offres honnetes partant tres vite en général, nintnejdo n'y peut rien manière, sauf a envoyer des messages (comment ?) à tous les possesseurs du jeu pour demander d'arreter les demandes idiotes, je vois mal ce qu'il pourrait faire, le principe étant quand meme jsutement de permettre le libre échange ^^'
Ouep, perso j'ai jamais eu de problèmes avec la GTS, et j'ai toujours eu ce que je demandais : un Apitrini et un Barpau contre deux Spiritomb de mon élevage, ça me semble assez correct (j'y perds, même). Après, c'est sûr que j'ai fait une croix sur certains pokémons quand j'ai vu les tarifs appliqués...
Pour la Master Ball hacké : si ça ne change rien à ma partie, moi je la veux bien... c'est pas comme créer un Mew quoi ^^
Sinon, p'tite question : je me suis renseigné un peu, et j'ai découvert qu'Arceus était un pokémon qui défouraillait tout (recherche Google : pokémon le plus puissant :p). Là où j'ai pas tout compris, c'est qu'il faut visiblement attendre un événement Nintendo pour l'avoir... mais alors comment certains sont-ils déjà en sa possession, notamment en France ? Oo
Pour la Master Ball hacké : si ça ne change rien à ma partie, moi je la veux bien... c'est pas comme créer un Mew quoi ^^
Sinon, p'tite question : je me suis renseigné un peu, et j'ai découvert qu'Arceus était un pokémon qui défouraillait tout (recherche Google : pokémon le plus puissant :p). Là où j'ai pas tout compris, c'est qu'il faut visiblement attendre un événement Nintendo pour l'avoir... mais alors comment certains sont-ils déjà en sa possession, notamment en France ? Oo
- DarkDamien
- Golden Mario