pour une enfant de 6 ans

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros
pour une enfant de 6 ans

Message par jeanseb »

voila la question!
a part nintendogs,n'y a-t-il rien d'interessant pour une enfant de cet age sur DS?
animal crossing,trop dur? harvest moon trop balèze?merci de vos sugestions et bon week-end.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je pense qu'en cherchant bien ca doit se trouver, y a pas mal de jeu qui vise tres tres jeune meme si j'ai pas de noms en tete à part un new super mario, qui est tres facile à jouer (et facile tout court) et devrait convenir je pense :)

Harvest moon par contre il y a à mon avis beaucoup trop de dialogues et le jeu est assez complexe, AC je pense pas non plus, vu que le jeu se base beaucoup sur la lecture.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Si l'enfant à 6 ans c'est pas facil car dans les jeux il faut souvent lire donc oui ya new super mario bros qui est bien bon nintendogs sa coule de source peut être catz ou dogz après je vois plus vraiment encore à 8 ans j'en aurais d'autre à cité mais la comme ce n'est pas le cas je ne peut rien ajouté.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

mon neveux a eus 6 ans aujourd'hui et je lui ait acheter "lea veterinaire". il y arrive tres bien puisque le jeux parle et lui dit ce qu'il doit faire. en plus ce jeux coute que 20 € donc c'est bien pour les enfants et pas chere du tout!! :masque:
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Je conseillerai Super Princess Peach, quoique un peu dur (ma soeur de 6 ans est coincée a la moitié du jeu, et j'ai du l'aider un peu au début). Les menus sont très clairs, et le jeu tout mignon, coloré etc...
Mais c'est vrai qu'il est un peu dur pour une petite fille de 6 ans, mais si on l'aide quelques fois, y'a aucun problème je pense. (a unmoment, on croise 4 couleurs, et dans la salle d'apres, 4 fleurs de ces couleurs, et il faut les actionner dans l'ordre ou on les vois dans la salle d'avant, et ça, peut être, par exemple, un peu chaud pour elles (=petites filles), enfin, ma soeur n'avait pas compris elle donc...)

Mais rien ne vaut un VRAI mario, donc New super mario bors serait le meilleur choix, mais si c'est une fille, elle risque de pas trop apprécier... ;)

m'enfin bon, c'est vrai que nintendogs y'a pas mieux pour les petits et petites et grands et grandes et vieux et vielles et...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

tu regarde tous les jeux ayant un +3 sans déasser les +7
|Ravemaster|
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ravemaster a écrit :tu regarde tous les jeux ayant un +3 sans déasser les +7
N'importe quoi... La classification ne concerne que le contenu du jeu, pas sa difficulté! Tu crois quand même pas qu'une enfant de 3 ans est capable de jouer à Mario 64, ou Meteos?!

Sinon, je dirais comme Arekusu, Super Princess Peach est une alternative très bonne à Mario [bon, je parle d'après ce que j'ai entendu, j'ai pas joué moi-même...]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je connais un enfant de 4 ans qui joue à New Super Mario Bros et qui utilise les dérapages turbo à Mario Kart DS (et qui joue à Nintendogs, bien sûr).

Je pense que dès qu'il saura lire il s'en sortira très bien avec Animal Crossing aussi.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Akhoran a écrit :Je connais un enfant de 4 ans qui joue à New Super Mario Bros et qui utilise les dérapages turbo à Mario Kart DS (et qui joue à Nintendogs, bien sûr).

Je pense que dès qu'il saura lire il s'en sortira très bien avec Animal Crossing aussi.
OMG le surdoué :pow:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa

Répondre